| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:09:57 ![]() ![]() |
lexomilou |
On appelle cela arroser ses plantes Ils sont sur leur fameuse mémoire de l'eau qui a été depuis longtemps invalidé. Message édité par lexomilou le 23-11-2016 à 23:43:50 |
par-hasard | Lien qui passe pas Une gelose du bout des doigts de ma main droite. Message édité par par-hasard le 24-11-2016 à 10:25:33 --------------- Achievement HFR unlocked |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
dje33 |
elgena ⭐⭐ | Ca pourrait aussi être un bourdonnement d'oreille, causé par un peu d'hypertension, non ? |
Daphne kernel panic | sa veut dire ke qqn parle de toi en mal lol
|
Daphne kernel panic | En vrai je crois que c'est un cil vibratile qui se casse, il provoque un son en tombant puisqu'il est... vibratile. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 16:36:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
efyliae | Je devrais l'imprimer et le glisser dans la boîte aux lettres de ma pharmacie. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
helmuth | Nos urgences (neuves) ont été calibrées pour 50.000 passages prévus en 2020.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-11-2016 à 16:55:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Foncky | Hello,
|
h3bus Troll Inside | Salut,
--------------- sheep++ |
Aragorn Le Rouge | --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 27-11-2016 à 09:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 09:42:29 ![]()
|
h3bus Troll Inside |
J'ai trouvé un modèle STL: https://sketchfab.com/models/a00bc7 [...] 3a88b23404 Message édité par h3bus le 27-11-2016 à 11:31:08 --------------- sheep++ |
JuL164 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
valoo29 | Dites, ne plus ressentir les effets secondaires de la chimio, ça veut juste dire que le corps s'adapte au traitement, ou ça craint ? |
yoda34 Chemical Worker | Quels effets secondaires ?
|
valoo29 | Après discussion avec la copine, elle sait absolument rien du traitement médical. Il a p'tetre tout simplement été augmenté... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dites, --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |