| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Heureusement que j'y prends que du doliprane et ma pilule |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 20:22:49 ![]() ![]() |
helmuth |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 21:14:57 ![]() On a des vieux très vieux mais qui sont abimés plus vite. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GarouWarrior | J'ai retrouvé mon article sur la grippe je crois bien :
Message édité par GarouWarrior le 18-11-2016 à 22:46:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-11-2016 à 23:22:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mrduss Rien que du bonheur | Les petits bonheurs de la visite....96 ans opérée il y a cinq jours d'un K du colon : Docteur jepeux vous poser une question ?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 13:04:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 13:04:37 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Si on était tous égaux vous ne seriez pas là pour en parler.
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 15:27:07 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tss --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
tails38 |
|
valoo29 |
|
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 21:01:40 ![]()
|
xibos | Il est bon lui (Dr Bodin) !
Message édité par xibos le 21-11-2016 à 11:18:42 |
Leuen | Et tant qu'on y est. Ces histoires d'infection au "Candida Albicans" que je vois apparaître depuis quelques temps sur fb. C'est du sérieux ou pas ? (je me doute de vos réponses) |
yoda34 Chemical Worker | Des infections où quand comment ?
|
Leuen | Je pourrais te faire un résumé de ce que j'ai vu passer mais en gros tout est décrit là:
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain le niveau de bullshit du truc. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aragorn Le Rouge | Un petit sucre.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Et sinon tu appelles ton labo?? |
bartille | Pour la tsh tu peux faire un petit déjeuner léger. Par contre si tu as un traitement pour la thyroïde il ne faut pas le prendre avant la prise de sang. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 17:33:23 ![]() Merci.le problème est que je crois que la thyroïde se met à "travailler "un peu plus le matin,non(d'où ma question 9h o 10H) |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | 9h37'28" exactement |
Mellodya | La TSH varie sur 6 à 8 semaines donc je pense que 9h38'45" est mieux |
mikekine | Dites, les docs, y'a des moyens simples et efficaces pour stopper un acouphène ? --------------- Topic Blindtest |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 22-11-2016 à 15:29:54 |
Bitman STAY APART |
kduchemin |
|
yoda34 Chemical Worker | Emmanuelle, si tu bois de l'eau froide après ton potage chaud, tu vas faire sauter l'email de tes dents ! |
kduchemin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |