| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-11-2016 à 14:51:28 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
|
GarouWarrior | D'ailleurs en parlant de placebo, mon psy m'a proposé de prendre des "fleurs de Bach", sans presque cacher que c'était bien l'effet placebo qui était recherché. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 18-11-2016 à 15:07:13 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Xzf |
|
Bitman STAY APART |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
efyliae |
C'était écrit sur la boîte pour ma part !! |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:20:19 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 18-11-2016 à 16:05:30 |
Grue |
Il suffit de lire les commentaires dans le lien filé par Bitman ! Y en a pas mal qui même après lecture restent convaincus que ça fonctionne. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 16:16:43 ![]() Non mais sérieusement, la légende de la photo :
|
helmuth |
|
helmuth | Ah ben notre banque du sang vient de fermer pour une alerte à la bombe |
GarouWarrior | J'ai lu un article qui disait que se vacciner contre la grippe quand on était pas à risque, c'était saboter ses chances de se faire une bonne immunité pour ses vieux jours. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 18-11-2016 à 17:35:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-11-2016 à 17:42:22 |
Bitman STAY APART |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lexomilou |
Ai la foi
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 18-11-2016 à 18:24:03 |
efyliae |
Nope pas boiron, elle était blanche Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-11-2016 à 18:24:14 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
|
efyliae |
Mea culpa, c'est la pharmacie qui a imprimé une affiche avec écrit "vaccin homéopathique contre la grippe, pensez y" sur un présentoir posé sur le comptoir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 18-11-2016 à 18:58:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
efyliae |
Heureusement que j'y prends que du doliprane et ma pilule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |