| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
Putain, encore un service géré par des arriérés pas foutus de faire une gestion sans utiliser la poste Message édité par Nanab le 13-04-2015 à 14:09:40 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 14:08:35 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Si les chirurgiens sont à la tête, il y a toujours un risque qu'ils mobilisent le masque. Idem sur la profondeur de l'anesthésie, on s'est tous déjà fait avoir avec un laryngospasme sur un masque laryngé.
Oui, merci, j'ai survecu. Je sais toujours pas. Il bien ca va nous couter encore par contre
Je suis un vrai docteur maintenant moi
Il n'y a pas le même background derrière, cest tout. Ce n'est aucunement une façon de dénigrer ou autre, mais tu ne peux pas demander a un infirmier qui a 3ans d'études derrière de raisonner de facon médicale. Et oui, les cours, cest nous qui les assurons, et je peux t'assurer qu'ils n'ont rien à voir avec les cours donnés aux internes.
Tu as déjà fait la bibliographie sur infections et AINS? Moi oui, je peux t'assurer qu'elle est ultra maigre. Pour la CRP, ça vaut pas grand chose. En postopératoire d'une chirurgie moyenne, tu peux facilement dépasser les 200 de CRP. Tu as éventuellement la PCT qui est un peu plus spécifique d'une infection bactérienne, mais là encore, c'est plus la cinétique qu'une valeur absolue qui va t'orienter. Message édité par etoile64 le 14-04-2015 à 16:32:06 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Acetylcholine | Il faut
--------------- And not a single fuck was given this day. |
R1133 |
Bitman STAY APART | tendinite
|
footeur81 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 22:56:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 15-04-2015 à 08:10:24 |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 15-04-2015 à 10:31:05 |
Adiht | L'analyse urinaire c'est faire pipi dans un pot ou y a autre chose? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina | C'est fait pipi dans un immense pot pendant 24h !
|
Adiht | Ben tu poses le pot sur le couvercle des chiottes rabattu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
tails38 |
|
stardrawer Jaronaute | Comme ça parle miction suite à mes problèmes j'ai pris de la loperamide, ça va pas empêcher / ralentir le rétablissement ? Message édité par stardrawer le 15-04-2015 à 12:59:23 |
onina |
|
Adiht |
tails38 |
|
tails38 |
|
xibos |
onina |
J'en suis déjà à quelques litres de sang tirés (3e prise de sang ce matin...), mais je dois faire aussi échographies des poignets, radio thorax, échographie cardiaque, et donc analyse urinaire.
Oui si j'ai bien compris, on ne sait pas diagnostiquer à coup sûr le lupus, c'est un diag par élimination. Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-04-2015 à 13:49:45 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
rock-the-metal |
Ouai c'est ca, merci beaucoup --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 |
Elle n'a pas eu d'echo ou radio
|
bartille | C'est jamais un lupus |
david42fr | Y'en a qui connaisse la ionisation? les quelques recherches sous google me laissent perplexe... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | du coude pour epicondylite --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bitman STAY APART | j'ai pas de reponse a apporter mais bon courage a toi mellodya, deja que ca allait pas fort chez toi t'avais pas besoin de ca en effet |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 15-04-2015 à 15:00:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |