| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 15:08:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 15:14:29 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 15:08:22 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | Ce métier il,s'apprend sur le terrain et aucune loi n'y changera rien ... D'ailleurs de ce,que je vois les internes l'ont en général compris et ne se barrent pas comme des voleurs dès qu'ils en auraient " le droit" --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Et puis'arretez de faire des comptes,horaires sinon vous allez finir par pointer --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tri-x |
En fait je comprends pas ton propos, parce que les infirmiers ne réfléchissent pas ? Pourtant il me semble en avoir vu pas mal se faire sauver la mise par ceux qui ne réfléchissent pas. |
stardrawer Jaronaute | j'ai pas compris ça comme ça. après je me trompe peut être car je suis très affaibli vu que j'en suis à 48H de jeûne sur les conseils avisés des participants du topic Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-04-2015 à 19:19:50 |
mrduss Rien que du bonheur | clair tu comprends pas .....;je dis simplement qu'étoile prends de la distance par rapport a ce qu'elle a appris et reste critique, ce qui pour un medecin est essentiel , point
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:29:53 ![]() ![]() |
tri-x |
Ca ne change rien, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable du même cheminement intellectuel et des travaux de recherche et de documentation, sans parler de la prise de recul. Je rappelle aussi que les cours sont assurés par des médecins et des pharmaciens et ils n'ont rien de théorique mais font tout pour coller au terrain et te donner les bons réflexes. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | il parait qu'a l'hopital les medecins considerent les infirmiers comme des sous etres, genre les noirs, vous confirmez ? |
mrduss Rien que du bonheur | bien sur , voire pire --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | COMME UN CHEVAL MONSIEUR DARVOR §§§ |
yoda34 Chemical Worker | À l'insu de leur plein gré |
gabug |
|
tri-x |
Sensé d'aller filer des AINS, mais en cas d'infection ça n'a jamais été l'indication, ça n'a même aucun intérêt, surtout que là il n'y avait même pas de diagnostic posé sauf une présumé mononucléose. Après le délire lutte des classes, rien à dire, c'était pas le propos. |
bb charlie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 12-04-2015 à 21:49:40 |
tri-x |
Syndrome de reye lors de prise d'AINS au cours d'une grippe / varicelle, je te laisse le soin de chercher la littérature associé, il y a ait eu une pharmacovigilance lancé par l'ansm à l'époque. Les AINS interféraient avec les macrophages alvéolaires et polynucléaires. Après c'est certainement anecdotique, mais il y a d'autres molécules à prescrire en cas de grippe pour soulager la fièvre et la douleur.
OK |
stardrawer Jaronaute |
|
bartille |
|
bb charlie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | elle a ses ragnoufs, te laisse pas faire et passe par le petit chemin boueux ! |
Dolores | De la fièvre à 37.5 |
stardrawer Jaronaute | j’espère que c'est pas moi qui ai refilé çà |
stardrawer Jaronaute | y'a des tutos ? |
david42fr | Dites, que pensez vous de l'électro simulation à titre perso (pas chez le kiné quoi)? que ce soit pour les courbatures, ou les inflammations (toujours mon épicondylite)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gabug |
|
Adiht | Ben si la température normale de la copine est plus basse que les 37° réglementaires ça peut être de la fièvre non? Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 12-04-2015 à 22:47:18 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chimm |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
|
Bitman STAY APART | faut demander a tarantino de faire un film sur les infirmiers ptete |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Nanab Non. |
Putain, encore un service géré par des arriérés pas foutus de faire une gestion sans utiliser la poste Message édité par Nanab le 13-04-2015 à 14:09:40 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |