| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 15-04-2015 à 15:00:44 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:58:12 ![]() ![]() |
onina |
|
Damze | Petites questions : J'ai un exzema sur la paume de la main gauche depuis un peu plus d'un an. Cette merde est apparu en février 14' et depuis n'a jamais disparu et n'a fait qu'agrandir. Je suspecte ma souris car c'est vraiment localisé aux points de contacts (et j'en ai acheté une à ce moment, pourtant une marque reconnue, pas une chinoiserie). Mais j'ai des crises la nuit, ou les week-end lorsque je suis chez mes parents (2 jours sans toucher à la fameuse souris). Je trouve aucun lien avec ce que je touche durant la journée, ça en devient pénible à force Message cité 1 fois Message édité par Damze le 15-04-2015 à 15:44:14 |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 15-04-2015 à 15:55:19 |
onina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Plein de courage Message édité par P'tit Soleil le 15-04-2015 à 16:44:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
david42fr | Du coup je me sens tout con avec ma question sur la ionisation! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
Mince ! Message édité par chimm le 15-04-2015 à 22:27:39 |
titubant Mehdi Calmant | Une petite question sur le tiers-payant en pharmacie. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 00:12:57 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ouais ils payent jamais si on est pas en vitale hors département |
yoda34 Chemical Worker | C'est quoi encore ces conneries ? |
titubant Mehdi Calmant | Ah ouais, étrange. Peur de pas être remboursé par les organismes?
|
titubant Mehdi Calmant | D'accord |
gwengonjin ♫♫ | Paracétamol. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bitman STAY APART |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 16-04-2015 à 14:48:21 |
bartille |
|
helene71 | Bonjour!je pose ma question aux IDE de ce topic.je suis à la recherche de conseil pour l'oral du concours infirmier. |
Hunters | Salut, petit question pour ma culture et ma curiosité (je rappelle que je suis secouriste mais pas médecin).
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 17-04-2015 à 14:25:29 |
tails38 | Si y a une forte perte de sang on va mettre du HEA aussi |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 17-04-2015 à 14:36:48 |
tails38 | C'est toujours utilisé en secours d'urgence...
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
dje33 | les chinois ne doivent jamais avoir la chiasse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
helmuth |
|
dje33 | bon ben j'ai surement du dire une connerie |
Skol | Pour revenir sur le récent débat au sujet des lois votées dans une assemblée clairsemée, un article du Monde fort intéressant :
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |