| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 14:38:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 14:38:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | debattre du bien fondé des lois au lieu de s'en foutre ? ce pour quoi ils sont payés justement ... |
kley Miaou ! | Si on veut leur imposer la présence obligatoire à l'assemblée lors des votes, il faudrait qu'ils votent pour |
mrduss Rien que du bonheur | Tu peux prendre du paracétamol , aux doses normales cest un bon antalgique et antipyrétique .....au pire il n'aura aucun effet --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
stardrawer Jaronaute | à quel moment je dois m’inquiéter et voir un médecin ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-04-2015 à 18:21:53 |
stardrawer Jaronaute | les symptômes : fièvre, vomissements, diarrhée, douleur entre le sternum et le nombril, fatigue, froid. en temps normal je suis solide, je n'ai jamais mal au ventre sauf stress et je n'ai pas vomit depuis plus de 20 ans Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-04-2015 à 18:28:11 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 18:27:33 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Le seul à avoir la chiasse et compagnie ça fait pas trop intox alim je trouve |
mrduss Rien que du bonheur | Et c'est reparti pour "allo diagnostic "....... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
stardrawer Jaronaute |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bitman STAY APART |
stardrawer Jaronaute |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 11-04-2015 à 20:18:09 |
metacam |
lexomilou |
|
stardrawer Jaronaute | je viens de pratiquer un TR sur un individu endormi et je me sens bien mieux Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-04-2015 à 20:37:52 |
yoda34 Chemical Worker |
|
metacam |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-04-2015 à 23:19:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 |
|
metacam |
Vivement que ce soit rentre dans les moeurs et secteur 3 powaaaa sinon j abandonne mon doctorat pour un cap plombier, ou je me casse no redface |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-04-2015 à 23:34:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais, c'est ce que j'aurais dit aussi, même si le masque laryngé c'est toujours aussi un peu tendu quand t'as pas accès à la tête, mais bon. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Adiht |
lexomilou | Tiens au fait Etoile64 prochain stage tu le fais où ?
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 12-04-2015 à 10:53:19 |
tri-x |
On manque d'historique mais le premier diag c'était un syndrome grippale, donc dans ces cas là on évite les AINS.
On nous apprends à l'école ça a l'école : Après j'ignore si c'est de la merde mais tu retrouves ça sur pas mal de source. |
mrduss Rien que du bonheur | Moi je dis'qu'etoile cest un vrai docteur qui réfléchit dans sa tête ....mais bon je dis ca je dis rien --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker | Reste à savoir si elle court plus vite que les namibiens ou pas.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 15:08:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 15:14:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |