| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 08:39:00 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Hunters | Justement c'est la partie hospitalisation qui m'intéresse. Par exemple je doute qu'on mette directement un plâtre sur un bras cassé lors de son arrivée aux urgences... Je doute aussi qu'on laisse un pansement compressif sur une coupure profonde sans y toucher jusqu'a ce qu'elle soit cicatrisée...
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 21-02-2015 à 14:03:50 |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 21-02-2015 à 14:18:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hunters | Nan mais il est évident que je parle d'exemple particuliers, pas d'une procédure unique... |
david42fr | On a vu le même épisode d'Urgences! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker | J'me suis fait la même réflexion |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 10:26:53 ![]() ![]() |
Hunters | Ca a l'air d'être très courant les broches sur une fracture du poignet. J'en déduis que le poignet se ressoude mal sans opération ? |
cassebrik RIP upsa | Ma mère pareil, fracture du poignet, broches.... Message édité par cassebrik le 22-02-2015 à 16:16:36 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
chimm |
Plein de paramètres entrent en compte pour décider si un traitement par ostéosynthèse est nécessaire, comme par exemple le nombre de fragments, s'il existe des complications locales, etc... |
chimm |
dje33 |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 16:34:32 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
helmuth |
|
chimm |
Ayé, MedPics dispo sur Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] cs.MedPics Message édité par chimm le 22-02-2015 à 21:58:45 |
plzhelp |
--------------- ... |
cassebrik RIP upsa | Pour ma mère avec ce même scénario, la soixantaine |
dje33 |
Linoa1fleur | Je up ma demande qui est passée inaperçue, ça dit rien à personne ?
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
tony54 | bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Skol | Si vous avez 52 minutes devant vous, un docu super intéressant sur le rapport bénéfice/risque du dépistage précoce du cancer et le surdiagnostic :
|
Bitman STAY APART |
|
kley Miaou ! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |