| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-02-2015 à 13:54:12 --------------- ... |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:51:51 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Questions à nos experts. J'ai souvent (pour pas dire tout le temps) les mains et les pieds froids, ces extremités ont tendances par moment à virer au bleu mais sinon elles sont très rouge. En hiver (même si les températures ne sont pas très basses) si j'ai le malheure de sortir sans mes gants mes mains (le dessus) commencent à craqueler et à s'ouvrir de partout. J'ai un peu parcouru le net et il semblerait que le syndrome de Raynaud se rapproche de mes symptomes. Mes questions : J'ai souvent les mains et les pieds qui transpirent beaucoup (ce qui est également très gênant), est-ce que ces deux problèmes sont liés? Ca fait quelques année que je souffre de ce problème et ça commence à m'agacer. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 13-02-2015 à 14:34:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
plzhelp |
--------------- ... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Rouge voir bleu, blanc non ou alors je n'ai pas fait gaffe. --------------- 2 + 2 = 5 |
xibos |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est désagréable pour moi et pour les autres quand je dois leur serrer la main Message édité par -Poison- le 13-02-2015 à 16:19:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
kley Miaou ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:30:53 ![]() ![]() |
tony54 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 13-02-2015 à 19:20:04 --------------- Mon Feed-Back |
rionsnoir | C'est de l'air. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 17:57:24 ![]() T'as l'air d'avoir bien récupéré en tout cas, tenir un équilibre pendant toute une radio |
lexomilou |
|
tony54 |
lexomilou | Ta radio est à l'envers tony54. |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 18:21:51 ![]() Tu la regardes sur HFR ou sur ton soft d'image? |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 18:26:45 ![]() Beh non |
tony54 | Je suis sur mon iPad sur safari Voilà le lien direct http://www.casimages.com/i/150213062312776995.jpg Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 13-02-2015 à 18:30:48 --------------- Mon Feed-Back |
lexomilou | Toujours pas bon sinon tu as du matériel d'ortho sur une trompe d'éléphant |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 18:34:31 ![]()
|
tony54 | C'est déjà ça de gagner --------------- Mon Feed-Back |
mrduss Rien que du bonheur | Cest de l'air la ou il doit être et sans excès ....ca n'explique pas un bide tout gonflé --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 19:11:51 ![]() Bon, histoire d'en finir avec envers/endroit, ça doit dépendre du périph de lecture.
|
tony54 | Il faut se la taper l'arthrodese ça fait maintenant 24 ans que je l'ai et c'est pas terrible Il y a un truc qui me fait bien rire,c'est les gens qui disent qu'une arthrodèse c'est un léger handicap, alors que eux n'ont rien style MDPH,alors que j'ai 20 vertèbres de bloquer sans compter les douleurs cervicales mot de tête et bassin Radio remise à l'endroit Message édité par tony54 le 13-02-2015 à 19:24:38 --------------- Mon Feed-Back |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 13-02-2015 à 20:18:37 --------------- ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
plzhelp |
--------------- ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Si vous aimez un peu l'histoire de la médecine http://www.journaldelascience.fr/h [...] esolu-4582 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 13-02-2015 à 23:51:07 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |