| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:56:19 ![]() ![]() |
helmuth | Bordel, ça ne s'est pas calmé en fait, j'ai encore battu mon record quotidien Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-02-2015 à 22:20:55 |
helmuth |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 25-02-2015 à 09:55:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
yoda34 Chemical Worker |
Philibear Orbital Bacon |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
stardrawer Jaronaute | c'est quoi la carte de groupe sanguin ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-02-2015 à 17:37:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:36:51 ![]() ![]() |
|
stardrawer Jaronaute | pourtant ils font une double détermination. première qui donne le type et 2éme qui rajoute le phénotype Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-02-2015 à 18:18:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Adiht | Ah d'ailleurs on m'a dit que ma carte de groupe était périmée. Je savais même pas que ça se périmait ce truc! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Linoa1fleur |
|
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par etoile64 le 25-02-2015 à 20:40:13 |
yoda34 Chemical Worker | J'ai le nom de l'urgentiste en question, s'il exerce tjrs dans le dit CHU, si t'as envie d'avoir son avis |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 20:52:21 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 20:53:22 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour le groupage c'est pas systématique Message édité par Big Blue le 25-02-2015 à 20:57:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Isilden | Yop,
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 23:10:49 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
chez nous on les refait systématiquement si on n'a pas "au moins une déter de l'hôpital" mais je pense que l'EFS aime le pognon
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 25-02-2015 à 23:21:39 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |