| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : J'ai une prescription pour une angine, antibio (oroken), solupred et un antifongique (ovules), d'après vous, j'attends de voir si l'antibio me refile une mycose ou je prends d'office le traitement pour la mycose vaginale ? (et sinon, je suis rentrée dans la salle d'attente du médecin avec seulement un mal de gorge, je suis ressortie avec tous les virus de tous les patients dont j'ai partagé les miasmes pendant mes deux heures d'attente, je me sens carrément beaucoup plus mal qu'hier... Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-02-2015 à 22:34:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 22:34:23 ![]() ![]() |
chimm |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lexomilou | La salle d'attente est le secret d'une patientèle fidèle Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 12-02-2015 à 22:46:47 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chimm |
|
gabug |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:35:06 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
gabug |
|
metacam | moi j' aurai fait un TV avant de donner un antibiotique pour etre sur que tu n' avais pas deja une mycose avant de le prendre |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
helmuth |
|
Bitman STAY APART | moi ce soir j'ai commandé pour plus de 4k€ de flector, j'espere que je vais les vendre |
snaluori1 Utinam | On peut foutre du sirop de menthe verte dans un truc de moviprep ? Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 13-02-2015 à 01:45:57 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
helmuth |
|
snaluori1 Utinam | si, en fait j'en ai pris un premier litre ce soir, ça a eu plus envie de ressortir par le haut que par le bas d'ailleurs --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lexomilou | Le streptatest c'est pourtant "gratuit" pour les praticiens car délivré gratuitement par la CPAM.
Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 13-02-2015 à 06:49:00 |
mrduss Rien que du bonheur | Bonjour les gens pas revenu depuis hier après mon opération ....trop crevé apres huit heures de boulot ....mon malade va bien donc moi aussi --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-02-2015 à 08:51:17 |
chimm |
J'espère qu'on ne va rien te trouver de bien méchant ! |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Sirop + bien frais du frigo, ca aide vachement Message cité 2 fois Message édité par korriganja le 13-02-2015 à 09:02:41 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stardrawer Jaronaute | c'est quoi "RF" en kiné ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
feartheripper | Je suis pas kiné, mais rééducation fonctionnelle me semble plausible. |
stardrawer Jaronaute | j'avais peur que ce soit rectal fist --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chimm |
Je vois... Bon courage en tout cas ! Message édité par chimm le 13-02-2015 à 11:12:08 |
chimm |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
helmuth | Une place en soins pal de trouvée pour quelqu'un aux urg alors qu'il n'y a plus un lit nulle part Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-02-2015 à 12:09:57 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 12:13:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 12:13:58 |
helmuth |
|
cassebrik RIP upsa |
|
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-02-2015 à 13:54:12 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |