| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 02:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 02:06:43 ![]()
Le truc un peu hallucinant quand même, vos réactions... Déjà dans mon taf, quand je vois quelqu'un qui cochonne le boulot qu'il est payé pour faire, je me gêne pas pour le dire... Mais là, en médecine, avec les implications sans commune mesure que ça peut avoir sur la vie des patients, faudrait fermer sa gueule et couvrir le cul des collègues ?... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 02:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 02:16:42 ![]()
|
Malaleta |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 02:29:47 ![]() Portant en chirurgie esthétique, j'imagine que tu peux aussi avoir des complications et évolutions imprévisibles, non ? (question pas en rapport avec la discussion précédente) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 02:29:55 |
Malaleta | Je ne peux que plussoyer.
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 02:31:00 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En parlant de doigts coupés, ptite anecdote (doit faire 10 ans environ un été l'apès midi jour de beau temps)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:09:24 ![]()
Ouais enfin faut pas t'etonner de la mefiance envers les medecins aprés hein Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 10:11:07 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-08-2013 à 10:55:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
klink33 | Concernant les médecines "parallèles" qui fonctionnent toutes sur la force de la conviction (effet placebo etc) je remets mon argument déjà cité : la "magie" et le cérémoniel c'est tout ce que la médecine a eu à offrir jusqu'à l'apparition de la démarche scientifique en médecine. Rituels, prières, plantes, saignées, mélanges de produits naturels, etc. L'homme a toujours cherché un moyen de soulager son prochain.
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 26-08-2013 à 11:34:20 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:12:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:13:48 ![]() Ok, ma mamy s'est fait caca dessus parce qu'elle est scato et qu'elle voulait faire une blague au docteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 13:14:11 |
Me suis déjà pris une lettre de mécontentement d'une famille pour le même soucis sauf qu'à ce moment là j'étais entrain de m'occuper d'une patiente en hypercapnie avec une sat à ~60%, donc bon "oui mais vous êtes passé trois fois devant ma chambre en faisant semblant de ne pas m'entendre et en courant" Message édité par Big Blue le 26-08-2013 à 13:58:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Elmoricq |
|
Sinon vas voir ton médecin traitant. Message édité par Big Blue le 26-08-2013 à 21:46:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net |
Bitman STAY APART | et sinon en lisant vos trucs d'EP toussa, je lisais ejaculation précoce, ca donnait un tour bizarre a votre echange |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2013 à 10:23:26 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2013 à 11:16:27 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2013 à 11:22:07 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |