| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hardbox Silent Spring | Reprise du message précédent :
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:24:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2013 à 11:27:52 |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 27-08-2013 à 12:29:05 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Adiht | Dites les toubibs le vaccin anti-grippe compatible avec une grossesse? Merci! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gabug |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
hardbox Silent Spring |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:11:23 ![]() ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
_Makaveli_ |
Et heureusement, ça arrange la sécu. Si on prend l'exemple de l’acuponcture, elle est utilisé dans les traitements par exemple de la douleur chronique. Il a été prouvé scientifiquement que ça pouvait avoir un effet bénéfique. D'ailleurs, je vois pas trop où est le problème : on en est au balbutiement sur le traitement de certaines affections. La médecine n'a pas réponse à tout, et certains phénomènes inexpliqués pourraient avoir leur réponse beaucoup, beaucoup plus tard. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 27-08-2013 à 16:39:30 --------------- Humanity is overrated |
therion3 |
Message édité par therion3 le 27-08-2013 à 16:51:31 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
therion3 | Ça, c'est dingue par contre, j'ai des douleurs terribles de migraine et de dos, mais jamais les deux en même temps (je ne sais pas si c'est lié au gate control mais bon!!). Et pour les migraines, avant, lors des crises, je m'enfonçais les ongles dans le scalp et la douleur en superficie avait tendance à occulter la douleur migraineuse (pas totalement mais mieux que les médocs que j'avais à l'époque). Quand aux études même si UNE est positive, elle doit être répliquée plusieurs fois avant d'être validée. On raisonne souvent avec des intervalles de confiance à 95%, ce qui veut dire que l'homéopathie et l'âge du capitaineontune chance sur vingt d'être positivement corrélées! Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 27-08-2013 à 17:06:28 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
poutrella Contributeur net |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est à peu près ça le gate controle, mais plus sur les sensations (frotter autours d'une zone doulouteuse). |
therion3 |
Oui, c'est pour cela que j'ai rectifié Par contre, si les médicaments homéopathiques sont remboursés, je pense que c'est un scandale et ça porte un nom : c'est de l'obscurantisme. Ça ne me gênerait pas tant s'il n'y avait pas des médicaments réellement importants qui ne sont pas remboursés (par exemple j'ai vu récemment que l'ultraproct que j'avais prescrit n'était pas remboursé : genre une boite de suppos et le tube de crème de 10g : 18 euros!!!!) La fille avait une fissure anale, et ça c'est pas rien merde!!! ( Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 27-08-2013 à 17:32:05 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2013 à 17:34:28 |
therion3 | Clair... Cures thermales qui, rappelons le, figure toujours au programme de l'ECN, avec un chapitre dans je ne sais plus quel poly de collège des enseignants qui indique que c'est une méthode "démontrée". Par contre ils précisent aussi que le remboursement de ces cures est de 25% ou un truc du genre et n'est pas intégralement remboursée. Mais bon, sur ce sujet je ne m'avancerais pas trop, j'y connais pas grand chose.
_Makaveli_ |
Tu soignes les symptomes et pas la cause avec la morphine. Par contre l'osteo elle peut par exemple prendre en charge des corrections. --------------- Humanity is overrated |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
pamplelune Yes sir | C'est juste --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
hardbox Silent Spring |
je vais rechercher les papiers et les articles que j'avais lu, mais de mémoire il n'y avait pas de différence significative. Sinon pour ce qui est du remboursement, c'est le cas de bon nombre de tubes de granules. Elles arborent fièrement leurs petites vignettes Message édité par hardbox le 27-08-2013 à 20:57:04 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens d'apprendre que le sucre de carrouf avait les mêmes caractéristiques de fabrications que les "granules de vide entre 500 et 1000€ le kg" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 27-08-2013 à 22:04:40 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 21:56:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 22:00:32 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ma mère à toute la mâchoire inférieure constituée d'implants (8 implants + autogreffe osseuse provenant du crâne) depuis presque 10 ans elle en est super contente, Vaut mieux vu le prix... Message édité par Le Profanateur le 27-08-2013 à 23:09:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |