| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 23:42:30 ![]() ![]() |
helmuth |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 25-08-2013 à 01:32:53 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Tout ce que je sais c'est qu'en grec mazo- signifie poitrine. D'où le terme "amazone". |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bulezebu |
|
xibos | |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 03:38:11 ![]()
Euh si mec, parce que le gars qui a un esprit assez scientifique pour y piger quelque chose, il se tord de rire quand il parle à des gens comme toi Mon mec est chimiste et anglais (là bas l'homéo n'est pas du tout aussi répandue qu'ici), quand je lui ai dit que certains membres de ma famille se soignaient comme ça, il m'a regardée comme si je lui disais qu'ils avaient été se faire guérir chez le marabout des bois qui t'étale de la purée d'insectes sur le front en récitant des mantras Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 03:42:30 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 03:38:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
|
crepator4 Deus ex machina |
audioslave227 virez le slave227 |
Et le marabout a sûrement des méthodes qui fonctionnent... Pourquoi dénigrer ? Vous n'aimez pas la concurrence ? Et vous vous acharnez autant sur toute les médecines douces/alternatives ? --------------- Last.fm |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un article intéressant : Comment évaluer une médecine douce
Message édité par etoile64 le 25-08-2013 à 09:09:11 |
The Este Lurkeur Repenti | Ca me fait toujours rire quand on parle de médecines douce/alternatives pour toutes les fumisteries de la planète.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-08-2013 à 10:40:46 |
helmuth |
|
Bitman STAY APART | je peux pas la regarder j'ai fait un bond de 15 ans en arriere niveau adsl mais si le gus meurt pas, c'est que ca marche Message édité par Bitman le 25-08-2013 à 11:16:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
audioslave227 virez le slave227 |
Et aucun modo ne m'a amené ici... --------------- Last.fm |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est dommage que tu préfères hurler à la méchanceté et à l'ignorance plutôt que de répondre aux questions qu'on te pose et aux arguments avancés. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Miroir magique.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
yoda34 Chemical Worker |
|
helmuth |
|
helmuth | Enfin grâce a lui, ce topic a pris plus de page en 3 jours qu'en un mois |
helmuth | L'homéopathie ne marche pas, ici dans le controle des nausées des chimio pour cancer du sein:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 25-08-2013 à 14:26:50 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
optifree Full Metal Jacket |
|
R1133 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:07:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 15:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:09:58 ![]()
|
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |