| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-02-2013 à 02:25:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 02:14:24 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 20-02-2013 à 19:02:49 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
XaTriX | Avez vous entendu parler de ce dispositif ou d'un truc similaire --------------- [:dawa] |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-02-2013 à 22:31:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
syr01 Hystérie connective |
Par exemple, tu crois vraiment que les travaux (remarquables, mais ce n'est que mon avis) du Docteur Fischer auraient été arrêté dans ce cas là ? Message édité par syr01 le 20-02-2013 à 23:09:32 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 14:29:56 ![]() Je me suis toujours demandé ce qu'un praticien pouvait voir comme informations à partir de notre carte vitale ? Est-ce qu'il n'y a vraiment que ça http://vosdroits.service-public.fr/F265.xhtml ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 14:41:00 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:00:24 ![]() ![]() |
klink33 | Perso au cabinet je ne vois que nom prénom date de naissance, de l'assuré et des ayants droits (les enfants par exemple) leur numéro de sécu leur régime obligatoire et s'ils sont en ALD (100% sécu pour une affection longue durée)
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 21-02-2013 à 17:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 17:34:09 ![]() Merci aux uns et aux autres pour ces compléments d'informations. Imaginons que l'on aille chez un kine le lundi et chez un autre kine le mardi, potentiellement ils peuvent voir l'un et l'autre que je vais chez un autre kine donc ? En fait, est-ce que tous les médecins/praticiens peuvent avoir accès à l'historique de mes remboursements ? Sur http://www.ameli.fr/assures/soins- [...] ements.php on parle de "médecin" pour caractériser le médecin référent ou c'est pour dire "tout médecin" ? |
Perfector Memento mori |
|
klink33 |
fiscalisator tu dois rompre | Yep c'est un téléservice.
Message édité par fiscalisator le 21-02-2013 à 18:10:56 |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Bitman STAY APART |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le truc pour étrangler les bébé ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 21-02-2013 à 23:27:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
optifree Full Metal Jacket |
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 22-02-2013 à 00:42:20 |
optifree Full Metal Jacket |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-02-2013 à 07:35:53 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 08:37:13 ![]()
|
klink33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps les pépé ils sont sensible. Y'a 6 mois j'ai osé donner un imovane 7,5mg à un papy parce qu'il dormait toujours pas à 1h30 (il arrêtait pas de nous demander où était sa montre). Apparemment le matin il était pas réveillable, dommage il devait sortir Tain 6 mois plus tard les médecins me la ressortent dès qu'ils le peuvent. Bah maintenant les patients quand ils veulent un truc la nuit bah ils se débrouillent, ils ont qu'à compter les moutons Message édité par Big Blue le 22-02-2013 à 09:20:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
therion3 | Quand on y réfléchit, le médicament placebo devrait être donné à tout le monde vu qu'il n'a pas d'effet secondaire et ne peut donner que l'effet recherché. Cela pose deux problèmes : d'une part c'est une tromperie et d'autre part, il faut qu'il soit vu comme efficace par le patient pour fonctionner. D'une certaine manière, l'homéopathie et les bracelets magiques répondent bien à cette attente des patients. Et d'un point de vue épistémologique, il est bien plus facile de démontrer qu'il existe une relation entre deux éléments que d'en démontrer l'absence. Quand j'étais en stage de med gé, le médecin était aussi homéopathe. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu : Conclusion : j'en viens à penser que l'homéopathie est une forme de placebo socialement acceptée. Voilà... Maintenant, faut ptet que je me mette à réviser mes ECN... Message cité 3 fois Message édité par therion3 le 22-02-2013 à 10:59:01 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fiscalisator tu dois rompre | fusion avec le topic drogue ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:21:36 ![]() Ce qui est intéressant aussi c'est l'effet nocebo, l'esprit humain est dingue des fois... |
therion3 | Une fois j'avais même lu un truc qui trouvait un effet placebo en médecine vétérinaire! Et en tant que statisticien, je peux dire que l'effet placebo est énorme parfois (surtout sur des trucs genre douleur ou asthme, sans parler de l'anxiété). Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 22-02-2013 à 14:14:04 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |