| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 15:12:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:22:23 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
R1133 | Les patients ont du mal quand c'est le médecin qui troll j'ai cru remarquer pendant ma "pratique" |
$temp |
|
helmuth |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon et si on critiquait un peu les aides soignantes ce soir ? J'en ai marre des cruches Déjà ce matin on m'appel au téléphone "Mme machin va pas bien du tout, elle est très très mal tu peux venir ? " "oui bah elle a rhume Pareil avec une autre résidente : "elle est entrain de s'étouffer" "bah elle à un rhume comme tout les résident Et avant hier c'était "untel faudrait qu'il passe une radio il doit avoir un col" "???" "il a un hématome sur les fesses Seriously, elles ont pas des stages à l'hôpital ? Et après on me dit que je dois faire confiance aux AS quand je suis à l'autre maison de retraite (j'en gère deux en même temps).... Vivement fin septembre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2013 à 19:57:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mrduss Rien que du bonheur |
Pour les cicatrices de hernie je leur suggère tout de même que comme il y a une prothèse dans 90% des cas il vaut mieux ne pas risquer de l'infecter ... Et que le meilleur traitement est l'eau et le savon de Marseille --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:08:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
yoda34 Chemical Worker | c'est la sélection naturelle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué mais mince quoi une crise cardiaque les gens connaissent quand même --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
optifree Full Metal Jacket |
helmuth |
|
helmuth | YES§§§ Message édité par helmuth le 25-08-2013 à 22:37:15 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2013 à 22:56:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
M'enfin y'a une des AS qui a déjà fait massage cardiaque/bouche à bouche/+ coup de point thoracique dans lit à un patient qui a fait un malaise (sois disant qu'il aurait fait un arrêt, le pauvre n'aurait eu aucune chance si cela avait été le cas), j'aurai travaillé ce jour ça se serait fini dans le bureau de la chef Le problème c'est qu'elle a 60 balais, titulaire et pareil il l'a passe de service en service, sauf que bon y'a des services sensible quand même Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2013 à 23:17:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 23:17:01 ![]() Tain le gars tout fier d'avoir embrassé une nana qui vient l'annoncer sur le topic médecine |
sundae cent |
|
R1133 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 01:44:45 ![]()
Bah ma grand mère a été hospitalisée, elle pouvait vraiment physiquement pas se lever (opérée de la hanche), elle était constipée, ils lui ont filé un laxatif puis sont jamais revenus alors qu'elle sonnait, j'imagine que je dois pas vous faire un dessin pour le résultat Du coup je comprends que certains patients n'en fassent "qu'à leur tête" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 01:47:09 |
R1133 | C'est pas de la faute du médecin si les infirmières ou les aides soignantes répondent pas a la sonnette |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 01:49:54 ![]()
|
R1133 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 01:53:08 ![]()
Nan mais tu dis "de toute façon les patients n'en font qu'à leur tête", j'ai pas dit que c'était forcément la faute au toubib (quoique, s'il est pressé d'aller bouffer et oublie de prévenir qu'il faudrait surveiller untel...), mais juste qu'il pouvait y avoir des raisons autres que "débilité profonde du patient" Si ça fait 30 minutes que je dois aller aux toilettes, que je suis pas censée me lever mais que personne ne vient m'aider, à un moment je pense que je si j'en ai humainement la possibilité, je préférerai me lever Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 01:56:23 |
R1133 | J'ai pas dis qu'ils étaient débiles, je dis juste que je constate au fil du temps que les patients n'en font qu'a leur tête... et je parlais d'une situation générale, pas de l'interdiction de "lever" en cas d'EP...
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 26-08-2013 à 02:06:31 |
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 02:01:32 ![]()
|
Malaleta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |