| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 11:09:44 ![]() ![]() |
Adiht | Disons que j'ai déjà eu un arrachement osseux et avec l'attelle simple y a toujours moyen que la cheville bouge, genre la nuit, ou quand mon chien me fonce dessus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kley Miaou ! | Tout ça pour des cheveux |
dipterolyse | Je relance un peu cette conversation qui avait été noyée par une autre, principalement parce que j'ai eu de la B12 en IM hier aussi
|
rionsnoir | Bonsoir, Plus tot dans la journée, il m'est arrivé quelquechose. Ou plutot, il est arrivé quelque chose a un ami. Il avait mangé a midi un voir plusieurs aliments dont il etait allergique. Une heure après ( avec moi ) il a perdu connaissance, tout en gardant les mains serrés sur ce qu'il tenait et en gardant les yeux ouverts. Une dizaine de secondes plus tard, il reprenait connaissance, pensant avoir dormi pendant 1h. Que penser de tout ca ? Merci Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 27-10-2012 à 21:48:03 |
Dolores |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 21:53:23 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
rionsnoir |
|
Dolores | C'est un équivalent du sel oué, y'en a dans à peu près tout. |
rionsnoir |
|
Dolores |
rionsnoir |
Ba après le malaise non, il est rentré chez lui dormir parce que ca consomme beaucoup d'energie l'etat allergique ( demengeaison, etc). Mais il compte y aller, oui, enfin j'espere. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Le gars manque de crever même pas une tite question à un médecin hors HFR, normal. Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 28-10-2012 à 00:38:56 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ceci dit la perte de connaissance, je vois pas trop le rapport avec des symptômes d'allergie. |
rionsnoir |
J'ai pas mal insisté pour appeler le samu mais il voulait pas, et vu que son état allait relativement mieux, il s'est dit qu'il consulterait plus tard... Moi je me suis betement dit que son coeur battait tellement vite qu'il s'est arreté pendant quelques secondes, mais je ne sais pas si ca correspond avec les details de l'evanouissement. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allergie mon cul, ça ressemble à une crise d'épilepsie partielle complexe oui ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mjules Parle dans le vide | +1 ça m'a fait penser à la même chose. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rionsnoir | Non mais il ne s'est pas contracté, mais il ne s'est mas decontracté non plus, il a gardé ce qu'il avait en mains. Et il s'est effondré de sa chaise. |
yoda34 Chemical Worker | ah un cas Dr House sur HFR, un vrai |
yoda34 Chemical Worker |
|
rionsnoir |
J'ai appris que le pattern tonico-clonique, mais je veux bien te croire. Apres, je pense que ca doit quand meme bien etre lié a l'allergie, ca peut pas etre une coincidence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
rionsnoir | J'ai demandé a un proche medecin, et pour lui ce serait une spasmophillie revellé par l'allergie... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
mrduss Rien que du bonheur | Conspiration je dis..CIA,FBI aliens Rosewell --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
rionsnoir |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |