| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
optifree Full Metal Jacket | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:39:42 ![]() ![]() |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
P'tit Soleil Carpe Diem | La majorité des consultations ne sont pas non plus des questions de vie ou de mort --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 10-10-2012 à 06:28:15 --------------- marilou repose sous la neige |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth | Surtout qu'on doit en tuer autant qu'on en guérit, ah là là, iatrogénie, quand tu nous tient |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est l'avantage de la réa où c'est difficile d'aggraver le pronostic du patient. |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et même ceux où on se loupe, le résultat est le ême que sans notre intervention. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 08:54:08 ![]() ![]() |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
floootheone Jack's colon | Je vais tester alors --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gabug |
|
klink33 |
Message cité 2 fois Message édité par klink33 le 10-10-2012 à 17:19:04 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 17:33:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
klink33 |
Message édité par klink33 le 10-10-2012 à 17:59:21 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois que le problème de Sansgluten pour l'appareil de sa fille était le tartre, d'où l'idée du vinaigre, en fait, le brossage au savon doit pas suffire. Mais effectivement, les comprimés genre Polident dovient pouvoir faire l'affaire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | lundi j'ai eu une sortie d'hosto avec un pépé en cancer du poumon non traité (il a refusé le tralala chimio-rayons, ca peut se comprendre j'ai pas délivré discuss Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 10-10-2012 à 21:48:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il n'avait pas déjà ça avant, genre vieux machin filé sur une conso d'OH chronique ? (oui je sais, ça sert à rien non plus, mais ça expliquerait). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HipiPeep | Vitamines B: un effet protecteur contre le cancer du poumon --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
syr01 Hystérie connective | C'est un peu tard pour prévenir l'apparition d'un cancer chez ce monsieur non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-10-2012 à 05:45:40 |
Bitman STAY APART | bah le mec est vieux quoi, il prefere ptete passer peinard les 2 ans qu'il lui reste plutot que d'en chier direct pour un resultat incertain |
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-10-2012 à 06:53:11 |
EOLe' | C'est intéressant! Combien de temps l'a t'on traitée comme pneumopathie infectieuse? |
Volkhen | Ayant vu passer quelques trucs sur la thyroïde il y a quelques semaines, j'aurais une question à propos des kystes thyroïdien. J'ai l'impression que pour les dégager, on fait une ablation du ou des lobes concernés. Il n'y a pas moyen d'enlever uniquement le kyste ? --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |