| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:12:57 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dipterolyse |
Mais merci Message cité 1 fois Message édité par dipterolyse le 28-10-2012 à 12:27:29 |
rionsnoir |
Je suis peut etre qu'en deuxieme année mais je detecte une forte paranoia là |
Bitman STAY APART |
|
dipterolyse |
Toi ou un autre pharma hésitais à délivrer de la B12 pour traiter un cancer et j'ai enchaîné là dessus en introduisant la B9 dans le débat Message édité par dipterolyse le 28-10-2012 à 12:34:24 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
rionsnoir |
Ah mais c'est bien pour ça que je viens en parler ici... |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:32:35 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART |
_Makaveli_ |
yoda34 Chemical Worker | L'alopecie et l'impuissance. |
Putain j'avoue qu'à choisir je préfère une teub qui fonctionne à une bonne tignasse de cheveux. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 29-10-2012 à 20:05:32 |
_Makaveli_ |
swimm3r Pa ni pwoblem | Désolé, je répond pas à la question, mais les IPP se prennent le matin normalement --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Pourtant c'est censé être + efficace le matin. Sinon tu as vu le comprimé dans ce que tu as rendu? Ou une partie? --------------- FlickR |
EOLe' | Tain les IPP le matin, c'est la première fois que j'entends / lis ça... Le logiciel de prescription de mon CH les met automatiquement le soir d'ailleurs.
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
edit : ou pas, selon le résultat du débat Message édité par godspeed ye le 30-10-2012 à 00:05:57 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrduss Rien que du bonheur | Clairement l'heure de prise des IPP on s'en tape royalement...l'idée étant tout de même d'espacer régulièrement et pas une fois a dix heures une fois a 22 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je l'avais déjà fait sans problème, mais je devais être trop fatiguée et du coup ça a coincé... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos |
Message édité par xibos le 31-10-2012 à 11:22:14 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |