Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°32104092
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 25-10-2012 à 12:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

belettete a écrit :

Bah la cholestérolémie élevée peut avoir plein d'autres causes, même en mangeant équilibré.

Je ne sais pas ce que l'on considère comme élevé, mais mon taux est de 0.50 (mg/l ?) environ au-dessus de la norme supérieure.

En faisant des recherches sur la meilleure manière d'arrêter le Propecia, je suis tombé sur le topic de quelqu'un qui arrêtait ce traitement car il avait pas mal d'effets secondaires (qu'il imputait à ce médicament).
Il avait fait des analyses de sang durant les semaines qui suivaient son arrêt du traitement, et constatait une diminution régulière de son taux de cholesterol.

Tiens j'ai retrouvé le lien :
http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 0399_1.htm
(un peu après les 3/4 de la page)

Bref, je ne sais pas si c'est forcément lié, mais comme je souhaite arrêter le traitement pour d'autres raisons également, peut être aurais-je une bonne surprise vis à vis de mon taux de cholesterol.

Ceci dit je ne sais toujours pas si je peux arrêter le Propecia du jour au lendemain.
Les recommandations du site PropeciaHelp font peur... mais d'un autre côté si le rythme d'arrêt du traitement était si crucial, il y aurait davantage de feedback non ?

Message cité 2 fois
Message édité par HokutoNoFred le 25-10-2012 à 12:26:26

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 12:25:59  profilanswer

n°32104571
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2012 à 13:13:39  profilanswer

Non mais déjà, les normes de laboratoires sont fausses par rapport aux recommandations. Et tout le monde n'a pas la même valeur limite haute , ça dépend des facteurs de risque. C'est du Pipo.

n°32104614
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 25-10-2012 à 13:17:21  profilanswer

Comme dit plus haut, je précise, les variations de cholestérolémie peuvent être dues à beaucoup d'autres facteurs extérieurs. Chacun ne réagit pas pareil non plus. Et ce n'est pas parce que quelqu'un a constaté qu'après l'arrêt de Propecia sa cholestérolémie baissait que c'est forcément lié.
Il ne faut pas faire ce genre d'amalgame :o

---------------
今日事,明日毕
n°32108833
aurane
Posté le 25-10-2012 à 18:42:34  profilanswer

Yop

Puis je avoir votre avis sur une question ?

Je souhaite avoir une ligature des trompes et je me demande si ma demande va être acceptée.

J'explique mon cas :

2 enfants (4 ans 1/2 et 1 ans)
12 ans en couple
31 ans

Je ne souhaite plus avoir d'enfants que ce soit avec mon ami actuel, qui est informé du sujet et d'accord avec ça, et/ou dans le futur (même avec un autre homme si cela devait arriver).

Je suis très contente d'avoir eu mes enfants mais deux cela suffit.

Mon copain mets des capotes mais qu'il supporte moyen (et le spermicide pas du tout). Si il pouvait se passer complétement de ce type de produit ce serait pas plus mal.

Je dois voir mon médecin (généraliste) demain et lui en parler. Pas mal de monde me dis que c'est rarement accepté et encore moins à mon age.

Qu'en pensez vous ?

n°32108843
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-10-2012 à 18:43:58  profilanswer

On va te dire que rien n'est sûr et que tu changeras peut-être d'avis si tu rencontres un autre toussa :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32108884
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2012 à 18:48:34  profilanswer

Les gynécos se protègent, j'ai vu pas mal d'interventions pour une "déligature" de trompes (sans résultat certain.

Mais tu peux toujours tenter, y en aura peut-être un moins frileux que les autres.

n°32108943
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-10-2012 à 18:55:14  profilanswer

aurane a écrit :

Yop

Je souhaite avoir une ligature des trompes et je me demande si ma demande va être acceptée.

J'explique mon cas :

12 ans en couple
31 ans

Je ne souhaite plus avoir d'enfants que ce soit avec mon ami actuel, qui est informé du sujet et d'accord avec ça, et/ou dans le futur (même avec un autre homme si cela devait arriver).

Mon copain mets des capotes mais qu'il supporte moyen (et le spermicide pas du tout). Si il pouvait se passer complétement de ce type de produit ce serait pas plus mal.

Je dois voir mon médecin (généraliste) demain et lui en parler. Pas mal de monde me dis que c'est rarement accepté et encore moins à mon age.

Qu'en pensez vous ?

tu as une contre-indication à une autre méthode de contraception, comme le stérilet (hormonal notamment) ou l'implant ?

C'est moins radical que la ligature, d'une bonne efficacité et durable (3 à 5 ans).

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°32109149
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2012 à 19:21:07  profilanswer

aurane a écrit :

Yop

J'explique mon cas :

12 ans en couple
31 ans

Qu'en pensez vous ?

Que s'il n'est pas idiot ou obtus, il est tenu de prendre en compte ton avis, parce que je crois qu'il y a un délai de réflexion qui court entre le moment où tu fais part de ton choix à un médecin et le moment où tu peux effectivement prendre un 2e RDV pour dire "je suis décidée, on fait ça quand ?".

Citation :

Un délai de réflexion de 4 mois est demandé après la première consultation.
Comme pour toute stérilisation à visée contraceptive, la patiente bénéficie d'un délai de réflexion de 4 mois après la première consultation et doit ensuite confirmer par écrit sa décision.

http://sante-medecine.commentcamar [...] itive.php3

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32111340
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2012 à 22:29:06  profilanswer

ce matin, j'ai eu une nana qui voulait du minoxydil pour un trou dans la barbe de monsieur, post pelade, sur conseil de son toubib

c'est moi ou c'est completement débile ? :D

un anti androgene ailleurs que sur la tete ca peut pas agir non ?  :heink:

n°32111758
Tammuz
Posté le 25-10-2012 à 23:01:18  profilanswer

Bitman a écrit :

ce matin, j'ai eu une nana qui voulait du minoxydil pour un trou dans la barbe de monsieur, post pelade, sur conseil de son toubib

c'est moi ou c'est completement débile ? :D

un anti androgene ailleurs que sur la tete ca peut pas agir non ?  :heink:

Normalement, la barbe est sur la tête.  :o  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/Abdomen-head-thorax-fr.svg

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 23:01:18  profilanswer

n°32112092
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 25-10-2012 à 23:37:33  profilanswer

Je savais même pas que le minoxydil était un anti-androgène  :o

---------------
FlickR
n°32116599
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2012 à 13:31:25  profilanswer

Aurane : contacte le labo sur ce site pour la méthode Essure ( http://essure.fr/ ) et demande-leur quels gynécos proposent cette solution dans ton coin. Après tu n'auras plus qu'à procéder par élimination, sachant que la loi du 4 juillet 2001 est de ton côté. N'hésite pas à en imprimer un exemplaire pour le montrer aux praticiens frileux, et bonne chance.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°32117616
Adiht
Posté le 26-10-2012 à 14:36:06  profilanswer

:hello:  
Vous recommanderiez quoi comme crème à masser sur une grosse entorse de la cheville? Merci d'avance! :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°32117650
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 14:38:12  profilanswer

après des années de combat avec la sécu, j'ai enfin une carte vitale. je suis émue.  [:lergo:3]

n°32117922
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 26-10-2012 à 14:57:55  profilanswer

Adiht a écrit :

Vous recommanderiez quoi comme crème à masser sur une grosse entorse de la cheville? Merci d'avance! :jap:

Flector, Voltarène, etc...

---------------
FlickR
n°32117939
Adiht
Posté le 26-10-2012 à 14:59:37  profilanswer

swimm3r a écrit :

Flector, Voltarène, etc...

Merci! :jap:

---------------
n°32117944
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2012 à 15:00:04  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

après des années de combat avec la sécu, j'ai enfin une carte vitale. je suis émue.  [:lergo:3]

C'était vital. GG !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°32117982
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 15:04:10  profilanswer

Enzan a écrit :

C'était vital. GG !

merci!!  [:skum]  [:skum]  [:skum]  

et je me fais opérer en décembre, je plains les ambulanciers qui vont me ramener et bouger mon gros cul sur cinq étages.  [:enyg:1]

n°32118071
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2012 à 15:12:34  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

merci!!  [:skum]  [:skum]  [:skum]  

et je me fais opérer en décembre, je plains les ambulanciers qui vont me ramener et bouger mon gros cul sur cinq étages.  [:enyg:1]

Tu n'as pas de lieu moins...perché, pour ta convalescence ? :sweat:

---------------
n°32118093
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 15:14:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu n'as pas de lieu moins...perché, pour ta convalescence ? :sweat:

j'en ai fait part au chir, il m'a dit que de toute façon c'était entre quatre et six semaines de repos forcé et qu'ensuite je ne sortirais que pour le kiné, ou qu'au pire le kiné viendrait me voir.  :(

n°32118108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2012 à 15:16:06  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'en ai fait part au chir, il m'a dit que de toute façon c'était entre quatre et six semaines de repos forcé et qu'ensuite je ne sortirais que pour le kiné, ou qu'au pire le kiné viendrait me voir.  :(

Bouh, t'auras quelqu'un pour te filer un coup de main pour les courses et tout ? :/

---------------
n°32118120
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 15:16:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Bouh, t'auras quelqu'un pour te filer un coup de main pour les courses et tout ? :/

voui, et puis au pire j'enverrai le chat.  [:duck action:5]  

merci de t'inquiéter!  [:gogole casque]

n°32118170
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2012 à 15:21:11  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

voui, et puis au pire j'enverrai le chat.  [:duck action:5]  

merci de t'inquiéter!  [:gogole casque]

C'est parce que t'es tellement vilaine et méchante, tu vois [:draculax]

---------------
n°32118209
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 15:24:18  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est parce que t'es tellement vilaine et méchante, tu vois [:draculax]

ouiiii!!! je suis méssante, méssante!! grrr  [:oriane:5]

n°32118842
Volkhen
Posté le 26-10-2012 à 16:01:34  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Kiné à domicile : lol.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°32118865
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2012 à 16:02:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Et une maison de convalescence, c'est pas possible ? Ma soeur a fait ça après un accident pour sa rééducation.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°32118902
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 16:05:22  profilanswer

Volkhen a écrit :

Kiné à domicile : lol.

pourquoi dis vas-y raconte!  

P'tit Soleil a écrit :

Et une maison de convalescence, c'est pas possible ? Ma soeur a fait ça après un accident pour sa rééducation.

non mais ça ira, j'ai des amis et tout, on a prévu une rotation pour me nourrir comme un vieux poussin.  :o

n°32118932
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2012 à 16:07:23  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

non mais ça ira, j'ai des amis et tout, on a prévu une rotation pour me nourrir comme un vieux poussin.  :o

Ok, ça va alors, on est quand même mieux chez soi :)
Bon courage [:andromaque]

---------------
n°32118983
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 16:13:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ok, ça va alors, on est quand même mieux chez soi :)
Bon courage [:andromaque]

merci toi.  [:thelife]  voui, j'ai des bouquins et du boulot, ça passera vite.  [:loomy]

n°32119183
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2012 à 16:30:48  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

merci toi.  [:thelife]  voui, j'ai des bouquins et du boulot, ça passera vite.  [:loomy]

Y a Urgences à la télé sur France 4 tous les après-midi sinon, si l'hosto te manque [:tinostar]

---------------
n°32119438
Volkhen
Posté le 26-10-2012 à 16:55:05  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

J'étais chez mes grand-parents lors d'une des séances de mon grand-père. Disons qu'apparemment c'est rapide, après n'étant pas du métier peut être est-ce normal.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°32119479
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2012 à 16:58:24  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

"Bonjour, vous avez bien appelé le kiné du septième ciel ? montrez-moi donc ce que je dois rééduquer..."

*Musique, p-p-tchh, p-p-tch, p-p-tch, p- p-...*

[:haha canal]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32119714
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 17:21:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Y a Urgences à la télé sur France 4 tous les après-midi sinon, si l'hosto te manque [:tinostar]

j'ai pas la télé  :(  

Volkhen a écrit :

J'étais chez mes grand-parents lors d'une des séances de mon grand-père. Disons qu'apparemment c'est rapide, après n'étant pas du métier peut être est-ce normal.

ah merde. remarque vu que le premier a bien aidé à la complication du truc, le nouveau ne pourra que faire mieux.  :o  

radioactif a écrit :

"Bonjour, vous avez bien appelé le kiné du septième ciel ? montrez-moi donc ce que je dois rééduquer..."

*Musique, p-p-tchh, p-p-tch, p-p-tch, p- p-...*

[:haha canal]

ça se tient, d'autant plus que j'aurai des trous en plus.  [:enyg:1]

n°32121800
HipiPeep
Posté le 26-10-2012 à 21:52:02  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

'fin bon, te nourrir ca va encore, mais ça se voit bien que c'est pas toi qui a été tiré au sort pour la litière  [:la hyene de mr pink]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32121885
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 22:03:17  profilanswer

HipiPeep a écrit :

'fin bon, te nourrir ca va encore, mais ça se voit bien que c'est pas toi qui a été tiré au sort pour la litière  [:la hyene de mr pink]

elle fera pipi par la fenetre, comme sa maman!!  [:ronfl2:3]

n°32122057
HipiPeep
Posté le 26-10-2012 à 22:30:25  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

elle fera pipi par la fenetre, comme sa maman!!  [:ronfl2:3]

[:grosratpoilu:3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32123838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2012 à 02:30:29  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu n'as pas été plâtrée ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32124442
_Makaveli_
Posté le 27-10-2012 à 07:21:43  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Je ne sais pas ce que l'on considère comme élevé, mais mon taux est de 0.50 (mg/l ?) environ au-dessus de la norme supérieure.

En faisant des recherches sur la meilleure manière d'arrêter le Propecia, je suis tombé sur le topic de quelqu'un qui arrêtait ce traitement car il avait pas mal d'effets secondaires (qu'il imputait à ce médicament).
Il avait fait des analyses de sang durant les semaines qui suivaient son arrêt du traitement, et constatait une diminution régulière de son taux de cholesterol.

Tiens j'ai retrouvé le lien :
http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 0399_1.htm
(un peu après les 3/4 de la page)

Bref, je ne sais pas si c'est forcément lié, mais comme je souhaite arrêter le traitement pour d'autres raisons également, peut être aurais-je une bonne surprise vis à vis de mon taux de cholesterol.

Ceci dit je ne sais toujours pas si je peux arrêter le Propecia du jour au lendemain.
Les recommandations du site PropeciaHelp font peur... mais d'un autre côté si le rythme d'arrêt du traitement était si crucial, il y aurait davantage de feedback non ?

Bon allé j'ai un peu le temps j'me lance :o

Si tu veux arrêter, le plus gros problème c'est que tu peux tout perdre en 3 mois si tu fais ça brutalement. Un gros shedding qui peut être assez douloureux sur le long terme :o

Est ce que tu veux prendre du minoxidil en remplacement ? Ce que font beaucoup de personnes (dont moi) c'est de diminuer a 0,5 en coupant en 2 les comprimés et en introduisant le minoxidil. Tu vas déjà grandement supprimer les effets secondaires, et, si tu as jamais fait de pause dans le traitement, tu devrais vivre une seconde jeunesse :o :d

Au bout de 4 jours, tu devrais voir la fin des effets négatifs du traitement. Tu stabilises la dose à 0,5 pendant une année et tu vois ce que ça donne niveau tifs. J'ai fait ça il y a un mois et ça va nettement mieux.  

Maintenant sur propeciahelp il faut pas croire tout ce qu'ils disent :o D'ailleurs la class action porte sur les effets sur l'impuissance à long terme mais pas le reste, mais si effectivement certaines choses font froid dans le dos  :ouch:  

En clair, arrête pas brutalement.... Car ça peut être vraiment dévastateur sur le point psychologique :d

---------------
Humanity is overrated
n°32124637
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-10-2012 à 09:30:45  profilanswer

Tu peux détailler les effets secondaires, communs  et plus rares, du traitement ? Notamment ceux que tu as rencontré personnellement ? :o

n°32124995
Adiht
Posté le 27-10-2012 à 11:07:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu n'as pas été plâtrée ?

Non juste une attelle. J'aurais bien voulu un plâtre mais je sais pas à qui le demander [:klemton]  

---------------
n°32125007
sundae cen​t
Posté le 27-10-2012 à 11:09:44  profilanswer

C'est curieux ça de préférer un plâtre à une attelle. Ca va être compliqué de trouver quelqu'un qui veuille bien t'en faire un.

Message édité par sundae cent le 27-10-2012 à 11:10:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)