Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°74971726
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-07-2026 à 13:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
kikou, pour une epaule qui me fait très mal sur un mouvement très precis on m'a prescrit radio+echo, en me prévenant que c'était des delais interminables pour avoir rdv.

en effet vers chez moi (pays de gex) c'est direct 10 semaines d'attente, mais dans la pampa grenobloise il y a des creneaux à foison dès maintenant, par ex chez :
https://www.doctolib.fr/centre-d-im [...] B%5D=14501

c'est suspect ou je reflechis trop ?

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 07-07-2026 à 13:54:02

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 13:53:17  profilanswer

n°74971836
david42fr
Posté le 07-07-2026 à 14:05:30  profilanswer

Pourquoi suspect? on a le même problème dans mon coin : système de réservation sur le département totalement archaique (envoi de mail et tu reçois un courrier postal avec ta convocation, que le créneau t'aille ou pas...) quand tu trouves sous une semaine dans le département voisin...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74971861
TheCreator
Posté le 07-07-2026 à 14:07:09  profilanswer

chais pas, une différence aussi extreme me surprend. c'est pas genre une annulation surprise, c'est des jours quasi vides la semaine pro contre 10 semaines de délai chez moi quoi :D

je demande juste pour être sûr qu'il y a pas des embrouilles connues genre dispo sur doctolib mais ensuite on te rappelle pour une vraie date bien plus tard en te mettant le grapin dessus, par ex.

---------------
n°74972251
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-07-2026 à 14:46:02  profilanswer

N'hésites pas à envoyer des mails dans diverses structures pour avoir un rdv...

J'ai passé une IRM en début d'année là aussi les délais sont longs en général.
J'ai fait une demande de rdv par mail dans 3 structures, un CHU connu pour avoir des rdv assez rapidement et deux pole santé dont un connus pour avoir des rdv avec pls mois d'attente.
Au final c'est dans le pole santé connu pour avec des délais à rallonge ou j'ai eu un rdv en 3 semaines , il y a ptete eu un désistement :o
Hé on n'oublie de faire annuler les demandes de rdv quand on en trouve un [:-lilith-]  

philibear ne fait plus parler de lui, il doit ètre mourru [:-noemie-]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74972344
tails38
Posté le 07-07-2026 à 14:56:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

kikou, pour une epaule qui me fait très mal sur un mouvement très precis on m'a prescrit radio+echo, en me prévenant que c'était des delais interminables pour avoir rdv.

en effet vers chez moi (pays de gex) c'est direct 10 semaines d'attente, mais dans la pampa grenobloise il y a des creneaux à foison dès maintenant, par ex chez :

J'ai trouvé a j+1 pour des écho entre lyon et grenoble.
Entre les annullations et les pro qui libère les créneaux c'est génial doctolib.
Faut juste etre pret a faire des bornes

n°74980111
froggycorp
Posté le 08-07-2026 à 12:29:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et sur geneve ? :D

Je connais pas celui là sur grenoble, mais il y a pas mal d'imagerie. Annecy/evian c'est plus près quand même

n°74980140
TheCreator
Posté le 08-07-2026 à 12:35:58  profilanswer

froggycorp a écrit :

Et sur geneve ? :D

Je connais pas celui là sur grenoble, mais il y a pas mal d'imagerie. Annecy/evian c'est plus près quand même

ouais mais gre j'ai de la famille j'y vais souvent :D

sur geneve je peux pas vendre ma voiture pour une radio :o

---------------
n°74980347
spiderben2​5
Posté le 08-07-2026 à 13:08:52  profilanswer

Ils pratiquent sûrement un dépassement d’honoraire, selon les régions ça peut vite diminuer les délais de rdv en fonction de la démographie médicale.

n°74980350
TheCreator
Posté le 08-07-2026 à 13:09:17  profilanswer

yes ils annoncent entre 20 et 50€ selon l'acte ceux du gresivaudan.

---------------
n°74984414
valerian59
Posté le 09-07-2026 à 06:21:55  profilanswer

Hello. Ça fait quasi une semaine que je ne prends plus mon traitement pour l ypertension. Hier, chez le médecin, pour avoir une ordonnance pour le reprendre, il me prend ma tension. 13/7. Pas trop mal non ?
J ai presque envie d essayer de ne plus prendre mon traitement pendant une plus grande période pour voir si nécessaire ou pas.  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 06:21:55  profilanswer

n°74984516
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2026 à 07:39:36  profilanswer

valerian59 a écrit :

Hello. Ça fait quasi une semaine que je ne prends plus mon traitement pour l ypertension. Hier, chez le médecin, pour avoir une ordonnance pour le reprendre, il me prend ma tension. 13/7. Pas trop mal non ?
J ai presque envie d essayer de ne plus prendre mon traitement pendant une plus grande période pour voir si nécessaire ou pas.  

Une question par curiosité... Tu ne prends pas ta tension toi-même ? Pas de suivi de ta tension alors que tu prenais un traitement pour l'hypertension ?  :??: Je veux dire, ça ne coute vraiment plus grand chose un tensiomètre et maintenant, ils sont connectés aux téléphones et autres montres intelligente, donc tu peux faire un vrai suivi, sans tomber forcément dans l'obsession.  

---------------
Expert en expertises
n°74987356
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-07-2026 à 14:59:09  profilanswer

valerian59 a écrit :

Pas médecin mais un patient qui fait de l'hypertension.

Mauvaise idée, de mémoire ces médicaments agissent sur le temps long. Si tu sautes une prise c'est pas grave mais si tu arrêtes complètement ta tension va remonter. Je laisse les médecins confirmer ou infirmer ce que je dis.

Mon médecin m'avait dit que c'est un traitement à vie :/ mais je comprends ton envie de l'arrêter.
Le mieux est que tu en parles avec lui.

n°74987734
valerian59
Posté le 09-07-2026 à 15:41:11  profilanswer

merci pour vos réponses !

si, j'ai un appareil, que j'utilise régulièrement.
Là, c'est parce que j'ai zappé la fin de la boite de pilules, et le temps d'obtenir un rendez-vous médical, je me suis retrouvé sans.
J'ai été surpris de la tension prise hier, c'est tout (et du coup, je me posais juste la question de savoir si l'hyper tension pouvait se "guérir" )

n°74987900
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2026 à 15:58:43  profilanswer

Space a écrit :

N'hésites pas à envoyer des mails dans diverses structures pour avoir un rdv...

J'ai passé une IRM en début d'année là aussi les délais sont longs en général.
J'ai fait une demande de rdv par mail dans 3 structures, un CHU connu pour avoir des rdv assez rapidement et deux pole santé dont un connus pour avoir des rdv avec pls mois d'attente.
Au final c'est dans le pole santé connu pour avec des délais à rallonge ou j'ai eu un rdv en 3 semaines , il y a ptete eu un désistement :o
Hé on n'oublie de faire annuler les demandes de rdv quand on en trouve un [:-lilith-]

philibear ne fait plus parler de lui, il doit ètre mourru
[:-noemie-]

:hello:
Je suis dans le TDC des SSR de la région [:wumalpy:2]  [:tomatookc]  [:bawbeukiou:4]   [:d4rk 3mpr0r]  [:wiids] mais vu comme un coq en pâte  [:framboize:1]  En moins de 24 heures, après m'avoir accepté en maugréant  à requête insistante à distance par Purpan, ils fondent devant moi et me descendent dans une chambre seule au rdc plutôt que la double au 1er étouffant: bien fraîche, personnel à portée   [:papatte] patio à portée  [:magnasuprema]

Des aides soignantes entreprenantes  [:yaisse4]  (heu, sorry je crois que j'ai un biais de jeunisme  [:sigourney]  holala Purpan et leurs embauches [:somberlain_12:2] je veux 20ans de moins, ça passera)

Une interne adorable  [:flagadadim]

Bon, c'est  à une  heure de chez moi; j'ai pas de "vrais"' amis chez moi et téléphone cassé depuis quelques jours, grosse galère pour le remplacer; intervention plombier à programmer chez mon père  [:x-bar]

Message édité par philibear le 09-07-2026 à 16:38:42

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74988050
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-07-2026 à 16:11:26  profilanswer

Ouvre un darque topic :D
Encoure courage :jap:

---------------
Cdlt,
n°74988373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2026 à 16:34:00  profilanswer

valerian59 a écrit :

merci pour vos réponses !

si, j'ai un appareil, que j'utilise régulièrement.
Là, c'est parce que j'ai zappé la fin de la boite de pilules, et le temps d'obtenir un rendez-vous médical, je me suis retrouvé sans.
J'ai été surpris de la tension prise hier, c'est tout (et du coup, je me posais juste la question de savoir si l'hyper tension pouvait se "guérir" )

Mais du coup, ça donne quoi quand tu l'utilises ? Tu constates cette baisse de tension au quotidien ? En plus, la tension est rarement basse chez le médecin, vu qu'on est rarement dans les meilleures conditions.  

Pour ce qui est du fait si l'hyper tension se guérit, je suis pas médecin, mais j'imagine que ça doit dépendre massivement de ce qui entraine cette hyper tension... Si tu bouffes salé tous les jours, que tu manges trop gras, sucre etc... , que tu bois de l'alcool etc... Et que tu arrêtes ensuite les conneries, j'imagine que la tension doit pouvoir s'en ressentir. Idem par rapport au cadre de vie, rythme de vie, transports etc...  
Si par contre la tension est liée à autre chose (vieillissement, antécédents etc... etc... ), j'imagine que ça doit pas partir magiquement. :/

---------------
Expert en expertises
n°74995024
tree hugge​r
Posté le 10-07-2026 à 10:00:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic drogue ou addiction.

Mon compagnon vient de s'apercevoir que son fils, 26 ans, fumeur quotidien de canabis depuis des années, sniffe régulièrement de la coke.

Le jeune a perdu sa maman d'un cancer il y a une 10zaine d'années. Il est resté 5 ans dans son lit à jouer aux jeux vidéo, depuis il passe d'un petit boulot à un autre, d'une fille à une autre, conduit trop vite (et sans permis). Il évite son père qui le sermonne et l'engueule.  

Actuellement il vit chez sa cousine et son cousin, 2 célibataires quadragénaires à la vie bien cadrée, qui le réveillent le matin, et essaient de le gérer au mieux comme s'il était un petit enfant.

Hier j'ai réussi à obliger le père, mon compagnon, à envoyer un texto à son fils " Je t'aime mon fils, je ne veux pas te perdre".  

J'ai un peu cherché sur le net, apparemment si le jeune ne décide pas de s'en sortir, on ne peut pas faire grand chose.

D'après moi le gamin a besoin d'être pris en charge par des psys, ça aurait dû être le cas dès le début de la maladie de sa maman. Maintenant qu'il est accro, et qu'il fait ça avec ses potes, ça va être très compliqué.

De plus, à mon avis, sa conso de coke n'est pas simplement récréative et ponctuelle comme il le prétend, mais très régulière si ce n'est multi quotidienne : ne mange pas, passe 48 h sans dormir, et la cousine qui ramasse et lave ses vêtements trouve des pailles froissées dans toutes les poches...

Que peut-on faire ?

n°74995045
efyliae
Posté le 10-07-2026 à 10:04:40  profilanswer

Tu as le topic Narcotiques anonymes si jamais.

n°74995058
enhanced²
Posté le 10-07-2026 à 10:07:33  profilanswer

tree hugger a écrit :

Bonjour à tous,

Mon compagnon vient de s'apercevoir que son fils, 26 ans, fumeur quotidien de canabis depuis des années, sniffe régulièrement de la coke.

Le jeune a perdu sa maman d'un cancer il y a une 10zaine d'années. Il est resté 5 ans dans son lit à jouer aux jeux vidéo, depuis il passe d'un petit boulot à un autre, d'une fille à une autre, conduit trop vite (et sans permis). Il évite son père qui le sermonne et l'engueule.  

Actuellement il vit chez sa cousine et son cousin, 2 célibataires quadragénaires à la vie bien cadrée, qui le réveillent le matin, et essaient de le gérer au mieux comme s'il était un petit enfant.

Hier j'ai réussi à obliger le père, mon compagnon, à envoyer un texto à son fils " Je t'aime mon fils, je ne veux pas te perdre".  

J'ai un peu cherché sur le net, apparemment si le jeune ne décide pas de s'en sortir, on ne peut pas faire grand chose.

D'après moi le gamin a besoin d'être pris en charge par des psys, ça aurait dû être le cas dès le début de la maladie de sa maman. Maintenant qu'il est accro, et qu'il fait ça avec ses potes, ça va être très compliqué.

De plus, à mon avis, sa conso de coke n'est pas simplement récréative et ponctuelle comme il le prétend, mais très régulière si ce n'est multi quotidienne : ne mange pas, passe 48 h sans dormir, et la cousine qui ramasse et lave ses vêtements trouve des pailles froissées dans toutes les poches...

Que peut-on faire ?

Un rendez-vous en CSAPA me paraît être une bonne première étape.
Le problème, c'est qu'on ne peut malheureusement pas aider quelqu'un qui ne souhaite pas être aidé.
En revanche, on peut rester présent, garder le dialogue ouvert et être prêt à l'accompagner le jour où il acceptera cette aide.

Message édité par enhanced² le 10-07-2026 à 10:07:53
n°74995349
tree hugge​r
Posté le 10-07-2026 à 10:45:39  profilanswer

Merci ! Déjà vider mon sac ici m'a fait du bien ! Pour être tout à fait honnête aussi, ça me gonfle parce que je suis bien avec le père après des années passées à bosser et m'occuper seule de mes filles suite au départ de leur père alcoolique parti sans laisser d'adresse. Pour la 1ére fois je suis avec un mec autonome et attentionné, et ce souci avec le jeune bien entendu nous prend la tête.

Je ne veux pas être trop intrusive mais il me semble aussi que la façon du père est trop agressive. Ce qui a pour conséquence une attitude défensive et d'évitement du fils.  

Et surtout j'ai du mal à me taire lorsque je vois les conduites à risque pour les autres du fils, exemple : les vantardises quant à ses excès de vitesse sur autoroute :-( ça me met en rage.

n°74995806
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2026 à 11:47:33  profilanswer

Des gens qui souffrent de FSHD1 ayant développé ou pas des symptômes ?

n°74996531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2026 à 13:43:45  profilanswer

tree hugger a écrit :

Bonjour à tous,

Que peut-on faire ?

Heu sinon, l'argent, il le trouve où ? Parce que si la prise de coke récréative est généralement compatible avec une vie normale avec boulot etc... Une prise quotidienne quand on va de petits boulots en petits boulots...  C"est déjà bcp moins évident. Généralement, ça finit en délinquance ou en dealer (ou les deux).
D'après les sources que je trouve une conso régulière (journalière), c'est genre entre 1500 et 3500 euros par mois... Pas vraiment finançable avec des petits jobs.

Du coup, soit c'est exagéré et ce n'est PAS une consommation régulière, soit il y a d'autres questions à se poser parce qu'à ce stade, c'est la prison qu'il faudrait tenter de lui éviter...

---------------
Expert en expertises
n°74997155
tree hugge​r
Posté le 10-07-2026 à 15:06:25  profilanswer

Ça n'est pas très compliqué : il est logé nourri gratuitement de fille en fille, ou chez la famille.

Donc tous ses salaires sont 100% de l'argent de poche.  

Et comme personne n'avait détecté cette conso, le gamin lorsqu'il était au RSA / chômage réussissait à se faire donner des sous par mamie ou papa.

J'ai posté sur NA, je ne sais pas déplacer les messages si c'est inapproprié ici.

n°74998175
D_omi
sourit
Posté le 10-07-2026 à 17:49:45  profilanswer

tree hugger a écrit :

Ça n'est pas très compliqué : il est logé nourri gratuitement de fille en fille, ou chez la famille.

Donc tous ses salaires sont 100% de l'argent de poche.  

Et comme personne n'avait détecté cette conso, le gamin lorsqu'il était au RSA / chômage réussissait à se faire donner des sous par mamie ou papa.

J'ai posté sur NA, je ne sais pas déplacer les messages si c'est inapproprié ici.

Pas inapproprié non mais clairement le budget est assez conséquent et lorsqu’on est pas un loup de Walstreet, ça entraîne souvent des consommateurs à devenir aussi fournisseurs, ça devient un cercle vicieux.  
Quant a consulter en addictologie, il est majeur donc s’il n’est pas dangereux pour autrui, ça ne peut être que sa décision.
Compliqué. Bon courage  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75001089
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2026 à 01:09:25  profilanswer

Dites, est-ce qu'il est possible de voir où en est une demande de RQTH ? Alors je sais que c'est très long, des mois, voire même des mois. Mais le médecin du travail qui m'avait dit qu'il faisait une procédure accélérée, ça dure. J'ai l'accusé de réception d'octobre 2025.  
Sur le site extrêmement mal fait de la mdph chose, je ne trouve rien. Si ça se trouve, il n'y a aucune possibilité, mais...  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75001332
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-07-2026 à 08:44:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, est-ce qu'il est possible de voir où en est une demande de RQTH ? Alors je sais que c'est très long, des mois, voire même des mois. Mais le médecin du travail qui m'avait dit qu'il faisait une procédure accélérée, ça dure. J'ai l'accusé de réception d'octobre 2025.
Sur le site extrêmement mal fait de la mdph chose, je ne trouve rien. Si ça se trouve, il n'y a aucune possibilité, mais...

Ça me paraît long comme délai.
Contacte directement ta MDPH par téléphone.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°75026849
berlin
Posté le 15-07-2026 à 16:34:12  profilanswer

J'ai accompagné ce matin mon copain à une clinique ophtalmo pour une petite intervention qui a duré environ 2 heures en tout. On m'a interdit de rester dans la salle d'attente en me disant qu'ils n'avaient pas assez de place si tout le monde commençait à faire ça. Je comprends bien leur point de vue, mais je ne pensais pas que ça pose problème que je reste lire dans un coin (d'autant plus qu'il est indispensable d'avoir une personne accompagnatrice en l'occurrence).

C'est une règle implicite pour vous? La salle d'attente est uniquement pour les patients eux-mêmes?

n°75027283
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 15-07-2026 à 17:45:59  profilanswer

Je comprends très bien les 2 points de vue. Expérience personnelle récente : je suppose qu'il y avait du retard et des patients attendaient debout ! je dis bien debout. Pas assez de places assises.

n°75027977
jln2
Posté le 15-07-2026 à 20:35:40  profilanswer

Il y avait pas une cafétéria, un centre commercial, un parc ou autre a proximité pour patienter ?
Mais oui, les 2 points de vue se défendent.

Perso, pour de l'ambulatoire, mon accompagnateur me déposait le matin et était appelé par le secrétariat pour venir me chercher.

La salle d'attente souvent pleine effectivement,  donc pas de place pour tout le monde

Message édité par jln2 le 15-07-2026 à 20:36:31
n°75031097
louloute_7​8
Posté le 16-07-2026 à 08:43:43  profilanswer

Ma compagne s’est fait opérer il y a un mois en ambulatoire et j’ai pu rester dans la salle d’attente. Au bout d’un moment ils m’ont même proposé de me mettre dans une chambre au calme comme je lisais tranquille. J’ai peut être eu de la chance.

n°75031125
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2026 à 08:51:44  profilanswer

Quand mon mari s'est fait opéré aussi en ambulatoire, je l'ai simplement attendu dans sa chambre :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75031167
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-07-2026 à 09:00:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand mon mari s'est fait opéré aussi en ambulatoire, je l'ai simplement attendu dans sa chambre :spamafote:

En ambulatoire y a pas forcément de chambre, les circuits courts c’est parfois juste des fauteuils dans une salle.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75032386
berlin
Posté le 16-07-2026 à 12:01:21  profilanswer

En l'occurrence, il y avait vraiment plein de sièges libres à l'accueil. Mais je suis allée travailler dans un café, oui, ce n'est pas un problème en soi.

Le personnel m'a juste présenté comme une telle évidence que je n'avais rien à faire là, je me suis demandé après coup si je passais généralement pour le boulet de service et si, du point de vue des soignants, il est en effet attendu qu'on se casse quand on accompagne quelqu'un parce que les capacités d'accueil sont calibrées pour recevoir uniquement les patients. Une sorte de règle tacite que j'aurais ignorée jusqu'à maintenant.

n°75032412
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-07-2026 à 12:05:11  profilanswer

Ça dépend des établissements, y a pas de règle.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75034294
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-07-2026 à 17:19:25  profilanswer

Bonjour.
Pour ma fille qui a une conjonctivite, le medecin m'a prescrit du Biocidan et du Rifamycine Chibret et pour chaque 2 gouttes 3x par jour en alternance.
Mais ça veut dire quoi en alternance ? J'ai pas compris si c'était un jour le Biocidan et un autre la Rifamycine ou si c'étaint Biocidan et 1h après Rifamycine. Enfin je crois que j'ai compris Biocidan et 1h après Rifamycine mais je ne suis plus sûr.

n°75034509
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2026 à 17:56:05  profilanswer

GAS a écrit :

Ça me paraît long comme délai.
Contacte directement ta MDPH par téléphone.

Désolé, je me défoule :fou:
Je les ai appelés, et j'ai reçu un email "Il manque la photo d'identité et un justificatif de domicile"
Sauf que je garde toujours en double tout ce que j'envoie, et ce qu'ils demandent étaient dans mon envoi en octobre 2025 ! :fou:
C'est vraiment des branleurs !!! :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75035523
XaTriX
Posté le 16-07-2026 à 22:03:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je les ai appelés, et j'ai reçu un email "Il manque la photo d'identité et un justificatif de domicile"
Sauf que je garde toujours en double tout ce que j'envoie, et ce qu'ils demandent étaient dans mon envoi en octobre 2025 ! :fou:

Ça doit être le quota de travailleurs RQTH :o

---------------
[:dawa]
n°75035768
rionsnoir
Posté le 16-07-2026 à 23:02:31  profilanswer

:D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°75036292
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2026 à 08:31:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

photo ID + justif -> tu es niqué par une usurpation  :lol:  

(ou bien une  [:dolores1:2] qui te stalke maintenant)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75040081
Foxus666
Posté le 17-07-2026 à 18:03:56  profilanswer

C'est possible ça ?

"Elle meurt après avoir bu 2 litres d'eau en 20 min"
https://www.frequencemedicale.com/2 [...] -en-20-min

ça me parait délirant une si faible quantité qui peut etre mortel...

je me renseigne un peux sur ça via cette fiche wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau

c'est utile de mettre une pincée de sel dans l'eau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 17-07-2026 à 18:16:43
n°75040404
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-07-2026 à 19:29:46  profilanswer

Salut, je viens de récupérer mes ados, il y en a un des deux qui est complètement K.O avec comme symptôme des démangeaisons dans le cuir chevelu depuis quelques jours et un léger mal de crâne, dixit sa mère. Pas pu prendre la tempé, il dort :o
Hasard ou signe du destin :o , un patient m'a parlé de poussées de démangeaisons du cuir chevelu dues à un staph. Possible?
Un staph ça peut être en dormance comme un virus de l'herpès ?
Parce qu'il y a quelques années, mon fils avait eu un furoncle sur l'abdomen...tout ça me semble quand même capillotracté mais si ça évoque qqch à qqun :)

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)