| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : en effet vers chez moi (pays de gex) c'est direct 10 semaines d'attente, mais dans la pampa grenobloise il y a des creneaux à foison dès maintenant, par ex chez : c'est suspect ou je reflechis trop ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 07-07-2026 à 13:54:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:53:17 ![]() ![]() |
david42fr | Pourquoi suspect? on a le même problème dans mon coin : système de réservation sur le département totalement archaique (envoi de mail et tu reçois un courrier postal avec ta convocation, que le créneau t'aille ou pas...) quand tu trouves sous une semaine dans le département voisin... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | N'hésites pas à envoyer des mails dans diverses structures pour avoir un rdv...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tails38 |
|
froggycorp |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spiderben25 | Ils pratiquent sûrement un dépassement d’honoraire, selon les régions ça peut vite diminuer les délais de rdv en fonction de la démographie médicale. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | yes ils annoncent entre 20 et 50€ selon l'acte ceux du gresivaudan. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 06:21:55 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
philibear Orbital Bacon |
Des aides soignantes entreprenantes Une interne adorable Bon, c'est à une heure de chez moi; j'ai pas de "vrais"' amis chez moi et téléphone cassé depuis quelques jours, grosse galère pour le remplacer; intervention plombier à programmer chez mon père Message édité par philibear le 09-07-2026 à 16:38:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée | Ouvre un darque topic --------------- Cdlt, |
efyliae | Tu as le topic Narcotiques anonymes si jamais. |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 10-07-2026 à 10:07:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des gens qui souffrent de FSHD1 ayant développé ou pas des symptômes ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quand mon mari s'est fait opéré aussi en ambulatoire, je l'ai simplement attendu dans sa chambre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Foxus666 | C'est possible ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-07-2026 à 18:16:43 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je viens de récupérer mes ados, il y en a un des deux qui est complètement K.O avec comme symptôme des démangeaisons dans le cuir chevelu depuis quelques jours et un léger mal de crâne, dixit sa mère. Pas pu prendre la tempé, il dort --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |