| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:11:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blinkfan70 | Putain demain l'internat commence --------------- Dura lex, sed lex |
poutrella Contributeur net |
moi qui en mettait tous les jours depuis longtemps, dixit mon orthopédiste.. c surtout la cheville gauche qui me fait souffrir, l'autre ça va j'ai l'adresse d'une bonne podologue j'irai voir ça de toute façon Message édité par poutrella le 01-11-2010 à 19:46:38 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oh, ca fait un bail ca |
jeunejedi |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 20:38:30 ![]() ![]() |
blinkfan70 | Oui interne en radio a besancon --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 21:35:22 ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
EOLe' |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Funkpeck Je suis une citation | Bonjour,
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrduss Rien que du bonheur | JJ n'oublie pas les vétérans, ils existent toujours................et même bourrés de responsabilités ils n’oublient pas ce forum
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
jeunejedi |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Eldricht $*$ BRK | 1/ un blanc de l'oeil jaunâtre pour un alcoolique depuis une bonne vingtaine d'année , je suppose que cela annonce des problèmes de foie ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Oui" est une réponse possible aux deux questions, mais les troubles de la mémoire peuvent être directement causés par l'alcool car il empêche le foie de faire correctement son boulot au niveau de certaines vitamines. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Arrgghh | L'acupuncture pour soigner une sinusite chronique, bonne idée ou pas ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |