| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
therion3 | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 17:12:56 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
yoda34 Chemical Worker |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
therion3 |
Clair, j'aurais pas du poster un vendredy. Fin de semaine difficile toussa... --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Leg9 Fire walk with me |
Il me rappelle Bestman, parmi d'autres mytho-trolls, à une époque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EOLe' |
|
therion3 |
Bon, visiblement, c'est ce que je disais, la semaine a été dure pour toi et tu cherches à me rentrer dans le lard pour évacuer la pression ou je ne sais quoi. Je ne vais donc pas rentrer dans le troll. D'autant que sur le fond je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup les consultations et c'est un avis qui est loin d'être partagé par mes camarades externes qui préfèrent être dans le service. Et je mesure qu'il me reste beaucoup de choses à apprendre, pas besoin de me rabaisser. D'ailleurs comme tu le soulignes, je suis déjà grand, je suis même déjà docteur, et pourtant j'ai tout recommencé depuis presque le début. Imagine toi dans ma situation, si tu devais tout recommencer après le doctorat, saurais tu avoir cette humilité de redevenir le petit étudiant de base qui ne sait pas tout? (Ce que je suis et je l'accepte). Je dis juste que j'aimerais voir d'autres pathologies, même si j'ai eu quelques diabétiques qui cumulaient d'autre pathologies intéressantes (dont un maniaque, c'était très intéressant). Message édité par therion3 le 29-10-2010 à 22:37:53 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
optifree Full Metal Jacket |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 23:50:19 ![]() ![]() |
therion3 |
Oui, un dino Là je suis à Bob (P. XIII), pas beaucoup d'émulation là-bas, mais j'ai rencontré des gens très sympas. Mon objectif, c'est de faire urgentiste à mi-temps et enseignant-chercheur dans la gestion hospitalière. En gros proposer un truc assez unique : une double compétence médecine de terrain avec un enseignement aux futurs directeurs de cliniques, d'hôpitaux et des responsables des caisses d'assurance maladie, fait par quelqu'un qui n'est pas formaté par les études médicales en première intention, mais qui connaît la réalité (médicale) du terrain. Bref, j'ai une idée assez précise de mes objectifs comme tu peux le voir, mais bon comme ma trajectoire professionnelle le montre, je suis ouvert à tout Message édité par therion3 le 31-10-2010 à 01:35:59 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Alors les néo-internes, le stress monte pour mardi? |
jeunejedi |
Jeunejedi ( Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 31-10-2010 à 09:36:02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Etoile. 2ème année de DES d'anesthésie-réanimation. |
jeunejedi | Nainterne donc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aurai dit nain terne plutôt |
jeunejedi |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Hougabouga35. Interne 1er semestre DES anesthésie-réanimation --------------- Everything in its right place |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
therion3 | Si ça compte ( --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Boarf, au moins je serais contente le mois prochain : 6,5 gardes + les 4 qu'ils ont oublié de payer, juste avant Noël, ça va faire du bien |
jeunejedi |
jeunejedi |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Une garde d'interne ça fait un mois de salaire de D2, c'est sur que ça va changer --------------- Everything in its right place |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non non, le responsable est l'interne du service où on fait nos gardes |
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
jeunejedi | Je ne suis pas bankaïbeul sur ce point mais peut-être que étoile oui |
optifree Full Metal Jacket | optifree: interne, 2ème année de DES cardiologie
Message édité par optifree le 31-10-2010 à 12:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |