| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:15:49 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Acetylcholine | Acetylcholine : 4ème année pharmacie, lurkeur d'amphi et de ce topic |
gwengonjin ♫♫ | Gwengonjin : futur infirmier si tout se passe bien vendredi prochain. edit : Tiens d'ailleurs, il y a une grosse différence entre une démence vasculaire et une maladie d'Alzheimer à composante vasculaire ? Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 31-10-2010 à 16:08:58 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Kezaar Keep going ! | J'ai fait médecine --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Comme les vrais. --------------- Everything in its right place |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-10-2010 à 17:41:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hardbox Silent Spring |
Zou ! Hardbox : Pharmacien, Pharmacologie -Toxicologie. CHU. Message édité par hardbox le 31-10-2010 à 17:55:17 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
gwengonjin ♫♫ |
Je pensais que le diagnostic (définitif) d'Alzheimer ne pouvait être réellement posé que post-mortem après autopsie ? Edit : En fait mon patient a commencé à avoir des troubles de la mémoire au décès par suicide de son fils unique. 2 ans plus tard un neuro pose le diagnostic d'Alzheimer à composante vasculaire. Est-ce que je peux faire le lien entre le décès et le début de la maladie dans mes hypothèses ? Genre le décès a provoqué chez lui des soucis d'irrigation vasculaire. Ça me semble un poil gros..
Well done. Message édité par gwengonjin le 31-10-2010 à 20:05:10 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 19:57:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
poutrella Contributeur net | kikoo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APART | annefay c est le boulot des orthopedistes ca |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | vers ou? |
jeunejedi | Médecins: Pharmaciens
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 01-11-2010 à 10:07:14 |
phoenixx poire à réaction |
|
klink33 |
Bitman STAY APART | je pense qu'on pourrait aussi notifier les etudiants/thésés/seniors non ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faudrait aussi une catégorie pour reconnaitre rapidement les hypocondriaque habituel du topic Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-11-2010 à 11:08:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Mjules Parle dans le vide | Mjules, pharmacien, pharmacovigilance, CHU --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker | Yoda34, Pharmacien AQ, Préparatoire sous-traitant |
yoda34 Chemical Worker |
|
jeunejedi | c'est quoi AQ? |
syr01 Hystérie connective |
yoda34 Chemical Worker |
phoenixx poire à réaction | La vraie description médicale c'est b) Message édité par phoenixx le 01-11-2010 à 12:02:30 |
EOLe' | C'est effectivement ce qui fait le plus de sens, merci phoenixx. |
Leg9 Fire walk with me |
La première fois, j'ai commencé à avoir une sorte de halo vert en périphérie de mon champ de vision, puis finalement je me suis rendu compte que pour regarder un truc, j'étais obligé de regarder à coté. J'étais avec un pote, je trouvais ça pas franchement inquiétant, ça me donnait simplement l'impression d'avoir été ébloui par un flash, ou d'avoir pris le soleil en plein tronche. On a décidé rentrer. J'ai fini par ne plus rien y voir du tout, et là la douleur a commencé à monter (indice : ouille).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phoenixx poire à réaction | Non mais cherchez pas, la vraie définition c'est :
|
phoenixx poire à réaction | Oui oui, justement c'était pour souligner que la migraine est définie selon des critères stricts. Si ça ne remplit pas les critères, c'est pas une migraine, point. |
EOLe' | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |