| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 15:01:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
kiwi forever |
Bitman STAY APART | ste taré |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Mjules le 06-06-2010 à 15:24:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 15:27:13 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sansgluten le 06-06-2010 à 15:34:27 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Bitman STAY APART |
|
Dans le cas de Noctamide, ça veut dire après 50h pour la molécule de base et 60h pour le premier métabolite. donc grosso modo, plus actif après environ 70-80h (3 jours). Le Rivotril, c'est pire, la demi vie oscille entre 20 et 60h. Donc plus actif après au minimum 100h (4 jours). (PS : me tombez pas tous dessus, je simplifie à outrance) Message édité par Mjules le 06-06-2010 à 15:32:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | ca me va |
yoda34 Chemical Worker | pareil je valide |
yoda34 Chemical Worker |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sansgluten le 06-06-2010 à 16:33:14 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sansgluten le 06-06-2010 à 16:42:37 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
arkromette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
arkromette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
GdCh | Sujet : Extractions dentaires, lecture de panoramique et identification des dents
Message édité par GdCh le 07-06-2010 à 07:48:18 |
Bitman STAY APART | c'est evident que des info glanée sur internet de la part d'inconnus c'est des informations sures |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sansgluten le 07-06-2010 à 10:46:54 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Bitman STAY APART | t'es ptete surmediquée, vois ca avec ton toub |
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais... quand même. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klink33 | [quotemsg=22856974,51688,182820]Sujet : Extractions dentaires, lecture de panoramique et identification des dents
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Slyde Lizard of the Coast | C'est grave de la daube sa pano analogique au praticien là, quasiment jamais vu un cliché aussi mauvais --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
therion3 | Tiens question bête (patapaÿ je suis en D1...). patient alcoolique présentant une douleur aigue épigastrique irradiant dans le dos avec lipasémie=6N, ASAT/ALAT=30-35UI/l + défense périombilicale Question : quel est le seul examen morphologique à réaliser à la recherche d'une étiologie dans ce contexte et à ce stade? Bon alors c'est une pancréatite aiguë, mais c'est quoi l'examen morphologique (=clinique j'imagine) dont il est sujet dans la question, je vois pas??? Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 07-06-2010 à 15:35:17 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
es tu sur qu'on est vraiment des pros ? Si ça se trouve on est tous des multis d'un type schizophrène qui se prend pour membre du corps médical Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 07-06-2010 à 18:46:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
therion3 | Je précise juste que ASAT/ALAT sont normales , au cas où vous ne vous souviendriez plus ^^ et que les gamma GT=6N. Pas d'idée? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-06-2010 à 18:53:05 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |