| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent :
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:59:22 ![]() ![]() |
helmuth | A moins d'avoir à l'insu de mon plein gré merdé ma présentation orale et que le jury ne me l'ai pas dit, j'ai fini mon DESC aujourd'hui |
therion3 |
Message édité par therion3 le 07-06-2010 à 19:09:21 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
helmuth |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Bitman STAY APART | comme disait balthazar a melchior : "oui missié" |
pimsa |
Bitman STAY APART | t'es un grand malade |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 08:30:44 ![]() ![]() |
xibos |
therion3 |
yoda34 Chemical Worker |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
xibos |
|
mrduss Rien que du bonheur | au boulot les gamins.. Message édité par mrduss le 09-06-2010 à 19:31:24 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
syr01 Hystérie connective | Personne aurait un bouquin d'immuno à vendre par hasard? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yoda34 Chemical Worker | immuno ? moi peut etre, j'te regarde ça rapidement |
optifree Full Metal Jacket |
|
GdCh | Sujet : Extractions dentaires, lecture de panoramique et identification des dents
Bonsoir,
Message édité par GdCh le 10-06-2010 à 20:08:32 |
gwengonjin ♫♫ | Non, rien de rien. Les anesthésistes c'est vraiment que des salauds sans cœur. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
xibos | Première garde samedi |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
yoann_2004 | Bonjour.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me |
...p'tain mais... cash le Bitmou, pas de complexes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-06-2010 à 18:36:29 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |