| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:51:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:51:44 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket | c'est la boulimie |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 21:02:02 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 21:53:05 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah moi je suis dans plusieurs catégories, du coup je fausse les statistiques --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | t'es dans leg9 ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il ne constitue pas une catégorie, il en fait partie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 23:01:48 ![]() ![]() |
klink33 | Moi je l'aime bien ce topic avec son ton "on rigole on est des déglingos c'est normal on a la santé des gens entre les mains" et ce ton si trash qui caractérise les gens qui sont passés en fac de medecine, pharma etc.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker | JJ |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
jeunejedi | Déjà que c'est pas sur qu'il voit un dr |
optifree Full Metal Jacket | moi je lui propose un Tr |
klink33 |
klink33 | ce sont des mecs tellement sur qualifiés et bosseurs qu'ils estiment pouvoir se permettre de prendre les patients de haut, ne s'intéressant qu'à leur maladie et encore si ya moyen de publier un truc dessus. Pas le temps pour le relationnel ni pour les explications.
jeunejedi | C'est l'inverse, pour être professeur actuellement on doit complètement délaisser la clinique donc bon...c'est pas des bons plans en général |
klink33 | faut aligner les publications et grenouiller dans le petit monde hospitalouniversitaire, et se montrer dans les bons congrès, non ?
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 00:36:07 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 21-02-2010 à 01:09:53 --------------- Xbox 360 sur Paris |
optifree Full Metal Jacket | putain mais n'importe quoi |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Personne ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
optifree Full Metal Jacket |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |