| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
optifree Full Metal Jacket |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 12:38:31 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Temperance Dr Evans & Mister House | T'es ouf, moi je veux voir le chef de service au minimum Message édité par Temperance le 22-02-2010 à 15:31:12 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 19:28:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Bitman STAY APART | les voler de rien /dans me meme cas Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-02-2010 à 02:26:40 |
Message cité 2 fois Message édité par optifree le 23-02-2010 à 07:55:42 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
xibos |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Temperance Dr Evans & Mister House | "Bob", je croyais que c'était un mec du topic |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
therion3 | L'ECN n'est pas un bon système, mais c'est certainement le meilleur, car un bon étudiant à Bobigny a ses chances à l'ECN, alors qu'il sera automatiquement rangé dans la médiocrité sans ces épreuves anonymes et républicaines (pour reprendre le ptit texte du dessus). --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hello,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | oué les gens constipés ca m'amuse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Bitman STAY APART | tu bois au min 1.5l d'eau tous les jours ?
|
therion3 | Le jus de pruneaux, un bon demilitre cul-sec et c'est good quoi ^^ --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |