| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
psg62460 Tho! | Reprise du message précédent :
Fracture de P2(pouce)(choc d'une planchette sur le coté du doigt, a moitié sur l'ongle, a moitie sur le doigt) il y a environ trois semaines, j'ai gardé atel+bandage 2 semaines, puis radio (la fracture n'avait pas disparu), la on m'a filé un doigtier avec bandage + alcool pour dégonfler. Et pour l'état je spoil pour les ames sensibles...
J'ai vu mon medecin Lundi dernier (mon doigt été a peu près dans le même état) il m'a dit que c'été normal... Edit: pour la photo je peux pas mieux dsl... Message cité 1 fois Message édité par psg62460 le 16-02-2010 à 02:56:12 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 02:44:41 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xibos |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 18-02-2010 à 10:58:03 |
Bitman STAY APART |
pouletophage |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:53:46 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
pouletophage |
|
megumi La vie est une blague. | Hello |
kley Miaou ! |
|
crepator4 Deus ex machina | ...croyais que ça avait été retiré le voltaren...j'ai du confondre... (mais avec quoi --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART | Le cliptol ca se trouve chez ceux qui. Tiennent la gamme, mais sinon sur commande no problemo |
Leg9 Fire walk with me | Ha ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 01:22:30 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 02:17:31 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 15:29:27 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon ils vont rien voir non plus, alors bon ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:05:21 ![]()
|
Bitman STAY APART |
therion3 | Toutes les filles qui postent sur hardware sont psychopathes --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART | oué, a la louche ici on a 60% de psychopathes/nevrosée/autretruchelouetagacant, 30% d'hypocondriaques en tout genre (dont 20% from leg9), 8% de pro de santé, et 2% d'adeptes des conseils fumeux de medecine alternative jeguerislecancerparsodomie Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 19-02-2010 à 20:19:02 |
crepator4 Deus ex machina | ...quel drole d'idée aussi... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
xibos |
|
Bitman STAY APART | c'est probablement un cancer |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |