| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
therion3 | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:57:17 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
EOLe' |
Message cité 2 fois Message édité par EOLe' le 15-11-2009 à 12:19:09 |
jeunejedi |
|
_tchip_ | c'est dégueulasse --------------- He likes the taste... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EOLe' |
Message édité par EOLe' le 15-11-2009 à 16:31:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | phone.vidal.fr, ça marche chez moi. A l'instant. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 15-11-2009 à 16:29:04 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:28:07 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket | vous utilisez quoi comme applications sur votre iphone? (médicales bien entendu) |
yoda34 Chemical Worker | ah cool merci, j'me demandais d'où venait le pb du site iphone vidal en carafe |
yoda34 Chemical Worker | le médecin de là où j'ai fait mon stage se servait de Opium et Cardio Calc |
selbus |
|
theredled ● REC | Bon bah mon bleu à l'oeil a l'air de se barrer, je vais pas aller aux urgences... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-11-2009 à 17:48:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
megumi La vie est une blague. | Pour le vaccin de l'hépatite B, la 3ème injection c'est 6 mois après la première ou la deuxième? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Hahaha 700mg de Loxapac putain mais non. Pas sédaté en plus J'ai eu le cas inverse, une patiente âgée qui n'a pas du tout toléré la dose de Risperdal qu'on essayait d'introduire (genre 1mg/j), et à moi le petit déj de folie avec patiente totalement HS, vomissements, sat en chute libre, etc EDIT : tu entends quoi par "VIP" ? Le patient très connu à la ville, ou celui qu'on t'annonce à coups de fax de la police/gendarmerie/juge d'instruction/articles dans le canard local (en option pour les IDE/AS : la cadre sup' qui déboule dans le service pluriquotidiennement avant/après son arrivée pour voir si l'équipe tient le choc) ? Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 15-11-2009 à 23:30:56 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | Sedatif PC ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-11-2009 à 08:05:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 16-11-2009 à 07:59:19 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
jeunejedi |
|
mrduss Rien que du bonheur | Dur la vie de psychiatre ..moi au moins c'est simple " je me suis disputé avec mon amie alors elle m'a planté le couteau de cuisine dans le ventre "... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:35:50 ![]() Pourquoi vous engagez pas une ceinture noire de jiu jitsu brésilien |
gonc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Non mais en fait il suffit de faire un atelier pâtisserie avec les patients dits difficiles, et ça roule : http://www.youtube.com/watch?v=shi9C368X0s
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
hardbox Silent Spring |
il suffit de tester un androidphone pour se sevrer Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 17-11-2009 à 08:25:58 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
hardbox Silent Spring |
Android, c'est l'os mobile, basé sur linux, de google. Va faire un tour sur les topics dédiés dans la section Technologies Mobiles du forum. /HS Message cité 2 fois Message édité par hardbox le 17-11-2009 à 12:42:36 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
therion3 | Merci de ton aide. Oui effectivement je connais android (mais je ne connais personne qui a un téléphone android) en fait je posais la question pour les applis médicales
En gros, tu utilises quoi comme applis? Y a t-il des applis qui "manquent" ou qui sont exclusives à androïd par rapport à l'Iphone en médical? Android n'est pas encore très répandu, et je n'en vois que peu chez les médecins ce qui m'embête un peu... Message édité par therion3 le 17-11-2009 à 13:34:18 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
pimsa |
|
pimsa | j'ai trouvé j'etais pas si loin c'est ZRR pour zone de revitalisation rurale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |