Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°20583780
pimsa
Posté le 17-11-2009 à 14:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai trouvé j'etais pas si loin c'est ZRR pour zone de revitalisation rurale.
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 14:03:44  profilanswer

n°20583801
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-11-2009 à 14:05:43  profilanswer

hardbox a écrit :

Android, c'est l'os mobile, basé sur linux, de google.
C'est le seul qui puisse concurrencer l'iphone (en terme d'applications -market avec des applications identiques comme shazam, bump ect...-, de performance, d'ergonomie -multitouch- en plus android est multitâche, contrairement à l'iphone) et beaucoup de constructeur sortent leur modèle.  
J'ai un HTC héro et pour rien au monde je ne l'échangerai contre le machin de la pomme.  

Va faire un tour sur les topics dédiés dans la section Technologies Mobiles du forum.

/HS

à l'instant t où on parle, le marché des applications est encore un peu jeune et assez peu étoffé pour concurrencer l'iphone, mais ca va devenir un sérieux concurrent quand le retard sera rattrapé et plus le temps passe et plus ca s'accélère.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20583966
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-11-2009 à 14:17:38  profilanswer

vinzomatik a écrit :

à l'instant t où on parle, le marché des applications est encore un peu jeune et assez peu étoffé pour concurrencer l'iphone, mais ca va devenir un sérieux concurrent quand le retard sera rattrapé et plus le temps passe et plus ca s'accélère.

:jap:  

ceci étant y'a déjà pas mal de chose, pour ce qui est purement médical je n'ai pas encore vraiment creusé le sujet. Mais le catalogue d'étoffe à vitesse grand V.

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20584102
vinzomatik
Posté le 17-11-2009 à 14:29:34  profilanswer

hardbox a écrit :

:jap:  

ceci étant y'a déjà pas mal de chose, pour ce qui est purement médical je n'ai pas encore vraiment creusé le sujet. Mais le catalogue d'étoffe à vitesse grand V.

les applis médical sont assez facile à programmer, ce ne sopnt finalement que des interfaces utlisateurs et un outil médical. en général, ca n'utilise pas de fonction techniques complexes de l'appareil difficiles à programmer.

ceci dit, les détecteurs de chute pour les vieux qui composent automatiquement un numéro d'urgence, ca peut etre pas mal mais il faut l'appareil adapté et donc souvent, un modèle dédié qui ne fait que ca fournit par la société qui propose le service.

mon grand père avait ca pour les accidents cardiaques, à l'époque c'était un gros bouton sur un boitier qui commandait un message de type répondeur sur le téléphone fixe

---------------
n°20584251
karlit
NO FEAR
Posté le 17-11-2009 à 14:41:55  profilanswer

Vinzomatic : Ca m'intéresse : tu as un lien ? :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20584403
Bitman
STAY APART
Posté le 17-11-2009 à 14:52:28  profilanswer

hardbox a écrit :

Android, c'est l'os mobile, basé sur linux, de google.
C'est le seul qui puisse concurrencer l'iphone (en terme d'applications -market avec des applications identiques comme shazam, bump ect...-, de performance, d'ergonomie -multitouch- en plus android est multitâche, contrairement à l'iphone) et beaucoup de constructeur sortent leur modèle.
J'ai un HTC héro et pour rien au monde je ne l'échangerai contre le machin de la pomme.

Va faire un tour sur les topics dédiés dans la section Technologies Mobiles du forum.

/HS

niveau medical j'ai pas pu acceder a vidal mobile, ya quoi d'autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 17-11-2009 à 14:53:03
n°20584469
vinzomatik
Posté le 17-11-2009 à 14:56:47  profilanswer

karlit a écrit :

Vinzomatic : Ca m'intéresse : tu as un lien ? :jap:

ohlala, ce que tu me demandes!! pour te dire mon grand père est mort depuis plusieurs années maintenant.

doit bien y'avoir google pour t'aider parce qu'autant je sais que ca a existé et ca existe surement encore mais je sais pas qui fait ca. j'avais du lire dans un article science et vie qui date un peu les avancées médicales en technologies dont certains produits grand public particulièrement ergonomiques

y'a ca
http://www.senioractu.com/Canada-D [...] a1863.html
mais c'est pas encore distribué mais d'autres choses plus basiques existent

voir ceci et surtout la fin de l'article qui évoque une géolocalisation par GPS d'un patient en crise le tout transmis par le biais d'un smartphone:
http://www.atelier.fr/sante/10/291 [...] 5630-.html

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 17-11-2009 à 15:05:00

---------------
n°20584483
karlit
NO FEAR
Posté le 17-11-2009 à 14:57:41  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ohlala, ce que tu me demandes!! pour te dire mon grand père est mort depuis plusieurs années maintenant.

doit bien y'avoir google pour t'aider parce qu'autant je sais que ca a exister et ca existe surement encore mais je sais pas qui fait ca. j'avais du lire dans un article science et vie qui date un peu les avancées médicales en technologies dont certains produits grand public particulièrement ergonomiques

Merci Vinzo ;) C'est pour mon père qui se retrouve seul....J'vais fouiller un peu  :jap:

---------------
n°20584619
therion3
Posté le 17-11-2009 à 15:07:45  profilanswer

Bitman a écrit :

Au fait, le site vidal est bien gratuit sur mobile? Vrai de vrai?

Si c'est confirmé que ça ne marche pas pour androïd, mais bien pour l'iphone, ça va manquer pour sûr...

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°20584974
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-11-2009 à 15:35:28  profilanswer

Bitman a écrit :

http://android.codes-sources.com/a [...] te-zq.aspx

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 15:35:28  profilanswer

n°20588348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2009 à 20:21:09  profilanswer

therion3 a écrit :

Au fait, le site vidal est bien gratuit sur mobile? Vrai de vrai?

Si c'est confirmé que ça ne marche pas pour androïd, mais bien pour l'iphone, ça va manquer pour sûr...

Oui bien sûr, c'est une adresse internet.

n°20598369
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 18-11-2009 à 16:30:40  profilanswer

Bonjour M'sieurs Dames.

Bon alors, après moults recherches google qui me disent toutes des réponses différentes, et l'avis de ma belle mère (infirmière) qui diffère encore, est-ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse sûre à ma question :

J'ai chopée la grippe en fin de semaine dernière (le weekend qui vient de passer quoi). Dimanche soir 39 de fièvre, lundi zombie au pieux, hier ça va mieux, et aujourd'hui c'est presque good, je toussote encore mais ça va.

Par contre dans l'histoire, je l'ai refilée à ma chère et tendre (dimanche soir), qui est en début de zombification aujourd'hui même.

Concrètement, si j'ai déjà chopé la grippe, je suis censé ne pas pouvoir la re-avoir non ?

Donc je laisse l'autre folle en quarantaine ou je peux quand même aller la voir un peu ? (et plus si affinités :o)

n°20598568
Lmarco
Posté le 18-11-2009 à 16:43:51  profilanswer

Bonjour,

Question bête, le DTP est-il encore obligatoire et recommandé ? Je l'ai fait de ma naissance à 22 ans, il est noté que je devrais faire le prochain avant la fin 2009. J'ai lu que l'obligation avait été suspendue alors je m'y perd un peu... Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lmarco le 18-11-2009 à 16:44:50
n°20599572
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2009 à 18:03:39  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Bonjour M'sieurs Dames.

Bon alors, après moults recherches google qui me disent toutes des réponses différentes, et l'avis de ma belle mère (infirmière) qui diffère encore, est-ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse sûre à ma question :

J'ai chopée la grippe en fin de semaine dernière (le weekend qui vient de passer quoi). Dimanche soir 39 de fièvre, lundi zombie au pieux, hier ça va mieux, et aujourd'hui c'est presque good, je toussote encore mais ça va.

Par contre dans l'histoire, je l'ai refilée à ma chère et tendre (dimanche soir), qui est en début de zombification aujourd'hui même.

Concrètement, si j'ai déjà chopé la grippe, je suis censé ne pas pouvoir la re-avoir non ?

Donc je laisse l'autre folle en quarantaine ou je peux quand même aller la voir un peu ? (et plus si affinités :o)

La fellation est source de contagion :o  

---------------
n°20600471
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 18-11-2009 à 19:14:06  profilanswer

Petite question aux psys de ce topic s'il y en a présent: existe-il des médocs qui désinhibe le caractère et si oui lesquels?

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20600479
Kezaar
Keep going !
Posté le 18-11-2009 à 19:14:53  profilanswer

Lmarco a écrit :

Bonjour,

Question bête, le DTP est-il encore obligatoire et recommandé ?

Oui

---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
n°20600570
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-11-2009 à 19:24:33  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Bonjour M'sieurs Dames.

Tu peux aller la voir amha ;)

n°20600848
Bitman
STAY APART
Posté le 18-11-2009 à 19:48:46  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Petite question aux psys de ce topic s'il y en a présent: existe-il des médocs qui désinhibe le caractère et si oui lesquels?

oui
on te le dira pas, tu decouvriras ca en boite bien assez tot :o

n°20600876
_tchip_
Posté le 18-11-2009 à 19:51:21  profilanswer

lolyceenne a écrit :

l'alcool :o

---------------
He likes the taste...
n°20601503
lolyceenne
Posté le 18-11-2009 à 20:33:06  profilanswer

Bitman a écrit :

oui
on te le dira pas, tu decouvriras ca en boite bien assez tot :o

Je demande un truc prescrit par un psy en cas de blocage pas de la coke ou ce genre de conneries. :D  

---------------
n°20601705
Bitman
STAY APART
Posté le 18-11-2009 à 20:44:59  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Je demande un truc prescrit par un psy en cas de blocage pas de la coke ou ce genre de conneries. :D  

rien a voir avec la coke  :non:  

dis nous en plus, je suis curieux :o

n°20601860
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 18-11-2009 à 20:53:38  profilanswer

karlit a écrit :

La fellation est source de contagion :o  

Mayrde :o

n°20602137
Kezaar
Keep going !
Posté le 18-11-2009 à 21:08:47  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Des ISRS et une thérapie psycho-comportementale ?

---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
n°20602670
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2009 à 21:35:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ché pas j'arrive, un patient en vrac au secteur fermé, une dose colossale de sédatif (pour les amateurs 700mg de loxapax, 400mg d'atarax, des benzos en veux tu en voilà etc), le mec pas sédaté DU TOUT, l'IDE qui m'appele: "il dit qu'il veut nous égorger, on fait quoi?  [:zytrasnif]  

Je comprends pas, les chevaux, ca parle pas  [:klemton]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20603072
lolyceenne
Posté le 18-11-2009 à 21:55:00  profilanswer

Bitman a écrit :

rien a voir avec la coke  :non:  

dis nous en plus, je suis curieux :o

Je cherche un truc pour être plus à l'aise quand je suis en groupe, en réunion, quelque chose qui débloque la peur. Problème qui n'arrive pas en petit comité (2, 3 personnes) et qui me fait parfois éviter certains événements (plus ou moins importants) et qui m'empoisonne de plus en plus l'existence; j'ai essayé des stages comportementaux mais bof donc je me demandais si un médicament plus radical existait.(avant  d'être à bout et de plonger dans l'illicite :o)

PS: j'ai entendu parler du prozac qui désinhiberait mais les effets secondaires ont l'air flippant quand pensez vous?

Message cité 1 fois
Message édité par lolyceenne le 18-11-2009 à 21:58:50

---------------
n°20603266
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2009 à 22:04:52  profilanswer

Le prozac c'est un anti dépresseur, dans ton cas ce serait plutot un anxiolytique qu'il te faudrait je pense, ca réduit le stress, l'anxiété.  

Ce genre de médicament est uniquement sur ordonnance, a moins que tu commences par quelque chose de léger en phyto (vagostabyl, euphythose ...)  

Le mieux serait d'en parler a ton médecin traitant voir encore mieux, a un psychiatre.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 18-11-2009 à 22:06:00

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20603489
lolyceenne
Posté le 18-11-2009 à 22:14:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Le prozac c'est un anti dépresseur, dans ton cas ce serait plutot un anxiolytique qu'il te faudrait je pense, ca réduit le stress, l'anxiété.  

Ce genre de médicament est uniquement sur ordonnance, a moins que tu commences par quelque chose de léger en phyto (vagostabyl, euphythose ...)  

Le mieux serait d'en parler a ton médecin traitant voir encore mieux, a un psychiatre.

En fait j'ai déja un anxio (lexomil) mais que je prends en cas de montée de stress épisodiquement mais cela ne m'aide pas a être moins bloquée cela calme juste mes symptômes physiques en gros et cela me rends amorphe , ce n'est pas l'effet que je recherche. Je cherche plus un truc qui me débloquerait sans m'endormir.

---------------
n°20603949
jeunejedi
Posté le 18-11-2009 à 22:32:57  profilanswer

les antidépresseurs sont des anxiolytiques...C'est d'ailleurs le traitement médicamenteux des troubles anxieux et phobiques.

n°20607617
Lmarco
Posté le 19-11-2009 à 02:21:51  profilanswer

Merci  ;)

n°20608195
helmuth
Posté le 19-11-2009 à 08:52:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les antidépresseurs sont des anxiolytiques...C'est d'ailleurs le traitement médicamenteux des troubles anxieux et phobiques.

J'en aurai besoin d'une caisse pour cet après midi, je fait mon premier cours  [:alarmclock1]

n°20608201
karlit
NO FEAR
Posté le 19-11-2009 à 08:53:27  profilanswer

lolyceenne a écrit :

En fait j'ai déja un anxio (lexomil) mais que je prends en cas de montée de stress épisodiquement mais cela ne m'aide pas a être moins bloquée cela calme juste mes symptômes physiques en gros et cela me rends amorphe , ce n'est pas l'effet que je recherche. Je cherche plus un truc qui me débloquerait sans m'endormir.

exctasy. :o  

---------------
n°20611280
vinzomatik
Posté le 19-11-2009 à 13:42:40  profilanswer

lolyceenne a écrit :

ce pseudo doctissimal :D c'en est presque trollesque

---------------
n°20611296
vinzomatik
Posté le 19-11-2009 à 13:44:27  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Je cherche un truc pour être plus à l'aise quand je suis en groupe, en réunion, quelque chose qui débloque la peur. Problème qui n'arrive pas en petit comité (2, 3 personnes) et qui me fait parfois éviter certains événements (plus ou moins importants) et qui m'empoisonne de plus en plus l'existence; j'ai essayé des stages comportementaux mais bof donc je me demandais si un médicament plus radical existait.(avant  d'être à bout et de plonger dans l'illicite :o)

PS: j'ai entendu parler du prozac qui désinhiberait mais les effets secondaires ont l'air flippant quand pensez vous?

régulièrement

---------------
n°20611316
vinzomatik
Posté le 19-11-2009 à 13:45:31  profilanswer

karlit a écrit :

exctasy. :o  

cocaïne  :o

---------------
n°20612770
lolyceenne
Posté le 19-11-2009 à 15:26:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ce pseudo doctissimal :D c'en est presque trollesque

en même temps c'est pas le sujet mon pseudo, si? je crois le troll c'est plutot toi avec tes réponses de débile  (je te fais les prochaines : LSD,pétard, héro...comme cela se sera fait . :sarcastic:

---------------
n°20613009
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 15:42:28  answer

lolyceenne a écrit :

en même temps c'est pas le sujet mon pseudo, si? je crois le troll c'est plutot toi avec tes réponses de débile  (je te fais les prochaines : LSD,pétard, héro...comme cela se sera fait . :sarcastic:

Pourquoi vouloir à tout prix prendre une substance pour se sentir mieux ?

n°20613066
lolyceenne
Posté le 19-11-2009 à 15:48:11  profilanswer

[quotemsg=20613009,48326,523322]

Pourquoi vouloir à tout prix prendre une substance pour se sentir mieux ? [/quotemsg

Tout simplement parce le reste j'ai déja essayé et cela ne fonctionne pas et ce problème m'empêche de vivre normalement.

Message cité 2 fois
Message édité par lolyceenne le 19-11-2009 à 15:48:24

---------------
n°20613678
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-11-2009 à 16:47:11  profilanswer

je crois qu'une photo de tes boobs lèverait l'inhibition sociale

pas de panique, on est là pour t'aider :jap:

/bitman

n°20613996
vinzomatik
Posté le 19-11-2009 à 17:09:56  profilanswer

lolyceenne a écrit :

[quotemsg=20613009,48326,523322]

Pourquoi vouloir à tout prix prendre une substance pour se sentir mieux ? [/quotemsg

Tout simplement parce le reste j'ai déja essayé et cela ne fonctionne pas et ce problème m'empêche de vivre normalement.

ou tout simplement tu es confronté au syndrome classique du mal dans sa peau que traverse chaque ado avec plus ou moins de trouble. tu te sens juste plus concerné que les autres parce qu'ils ne le montrent pas forcément autant que toi et t'en déduis que t'es pas pareil alors il te faut une substance pour y remédier.

on a beau troller à ton sens, les substances certes illicites que nous avons évoquées sont la description même de l'effet que tu recherches

vais relire le complexe du homard moi

Message édité par vinzomatik le 19-11-2009 à 17:12:04

---------------
n°20614031
jeunejedi
Posté le 19-11-2009 à 17:12:10  profilanswer

lolyceenne a écrit :

va voir un psy, si possible TCC

n°20614540
gonc
Posté le 19-11-2009 à 17:51:07  profilanswer

JE SUIS INFIRMIER DIPLOME D'ETAT §§§§§§§ [:kanwulf] [:never let me down]  [:bluewaave]

Résultat ce matin à 11h. Et la directrice adjointe m'a fait un clin d'oeil et m'a demandé de venir vers elle et m'a dit :

Elle : Félicitation, c'est mérité
Moi : Merci, bah ouais le stage c'est super bien passé, et la msp aussi
Elle : Ah bah oui, vous avez fait un carton, franchement félicitation  [:implosion du tibia]

Putain ça veut dire que j'ai genre 55/60 à la MSP :D (moi qui est toujours trainé entre 11 et 12 en MSP )

Ce soir grosse fête entre nous, putain demain j'vais être comme ça [:le poney de mr pink] [:ddr555]

Fini cet IFSI de merde  Fini ses trois ans de galère où on est considéré comme de la merde par les médecins, par les aides soignantes et certaines inf ! Fuck à toutes les pétasses de l'hôpital, on pourra répondre désormais !!!!

J'attend les réponses de la part de Besançon et Vesoul, lettre envoyé lundi (oui très à la bourre :D :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)