| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
pimsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:03:44 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
karlit NO FEAR | Vinzomatic : Ca m'intéresse : tu as un lien ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 17-11-2009 à 14:53:03 |
doit bien y'avoir google pour t'aider parce qu'autant je sais que ca a existé et ca existe surement encore mais je sais pas qui fait ca. j'avais du lire dans un article science et vie qui date un peu les avancées médicales en technologies dont certains produits grand public particulièrement ergonomiques y'a ca voir ceci et surtout la fin de l'article qui évoque une géolocalisation par GPS d'un patient en crise le tout transmis par le biais d'un smartphone: Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 17-11-2009 à 15:05:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:35:28 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lmarco | Bonjour, Question bête, le DTP est-il encore obligatoire et recommandé ? Je l'ai fait de ma naissance à 22 ans, il est noté que je devrais faire le prochain avant la fin 2009. J'ai lu que l'obligation avait été suspendue alors je m'y perd un peu... Merci Message cité 1 fois Message édité par Lmarco le 18-11-2009 à 16:44:50 |
karlit NO FEAR |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART |
|
_tchip_ |
l'alcool --------------- He likes the taste... |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Bitman STAY APART |
|
BamBi33 Lurkerateur |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 18-11-2009 à 21:58:50 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Faluja Désanusseur de moules | Le prozac c'est un anti dépresseur, dans ton cas ce serait plutot un anxiolytique qu'il te faudrait je pense, ca réduit le stress, l'anxiété. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-11-2009 à 22:06:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeunejedi | les antidépresseurs sont des anxiolytiques...C'est d'ailleurs le traitement médicamenteux des troubles anxieux et phobiques. |
Lmarco |
helmuth |
|
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:42:28 ![]()
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | [quotemsg=20613009,48326,523322]
Message cité 2 fois Message édité par lolyceenne le 19-11-2009 à 15:48:24 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
yoda34 Chemical Worker | je crois qu'une photo de tes boobs lèverait l'inhibition sociale
|
on a beau troller à ton sens, les substances certes illicites que nous avons évoquées sont la description même de l'effet que tu recherches vais relire le complexe du homard moi Message édité par vinzomatik le 19-11-2009 à 17:12:04 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |