| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:40:46 ![]() ![]() |
xibos | vi. |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 23:17:31 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa | non parce que sinon, pourquoi ne recommander qu'aux gamins d'ile de France? les provinciaux sont trop limités pour voyager? |
cassebrik RIP upsa |
|
_tchip_ |
on a pas encore découvert la roue donc on va pas bien loin --------------- He likes the taste... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC | Bonjour, bonjour. Voilà 2 jours au matin, je me suis réveillé avec une espèce de mini-gnion dans le coin extérieur de l'oeil, un petit bleu quoi, pas vraiment bleu mais bon. Ca me fait encore vaguement mal (quand je me gratte l'oeil), la paupière s'est détendue depuis, je suis donc assymétrique et mon oeil a l'air triste 1/ C'est quoi ma maladie ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-11-2009 à 16:55:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est spontané --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 18:11:00 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
yoda34 Chemical Worker | je comprendrais jms les mecs qui déconnent à se poser des questions quand ya une couille avec les yeux.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
karlit NO FEAR | Dîtes, le vaccin qu'on doit refaire tous les 10 ans comprend celui de la Tuberculose ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
selbus | C'est possible de mesurer les niveaux de serotonine,dopamine,noradrenaline etc... de quelqu'un sans lui ouvrir le crane svp? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
selbus | Je me demandais si ca fuitait pas un peu dans le sang par exemple, et alors yaurait eu possibilité d'extrapoler les quantités présentes dans le cerveau... bon bref |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-11-2009 à 02:23:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jeunejedi |
Hansaplast Hello. |
|
therion3 | Y a des gens ici qui utilisent un smartphone pour la pratique médicale? J'entends souvent parler d'applis diverses (notamment pour les constantes) mais je vois mal à quoi ça peut être utile, à moins d'avoir le Vidal (accès gratuit sur smartphone sur le site? J'ai cru entendre ça mais ça m'étonne...)
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |