| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Lawless Envie d'ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 22:00:56 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | cancer des poumons.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 27-08-2009 à 23:39:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoda34 Chemical Worker |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 00:39:46 ![]() J'confirme le cancer des poumons, les symptômes correspondent à sa forme fulgurante |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 00:52:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | moi je pencherais plus pour un cancer colo rectal |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 13:56:32 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 13:57:06 |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:02:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:09:44 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
therion3 | Ca peut ressembler à une petite migraine si ça revient plusieurs fois. Elles sont souvent d'un seul côté et le fait que ça prenne vers l'oeil, c'est assez fréquent. La lumière te gène pas quand t'as mal? C'est par crises? Entre 4h et 72h? Pulsatiles? Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 28-08-2009 à 14:20:21 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 15:59:38 ![]() C'est comme si ça aussi en France dans les grands centres médicaux genre Miromesnil ou Maubert. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:06:10 ![]()
|
Bitman STAY APART | moi je pense que c'est psychologique |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
m@rtiou | Oui au retour de mes vacance j'fonce voir mon médecin --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 29-08-2009 à 16:40:59 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
gonc |
Message édité par gonc le 29-08-2009 à 17:12:55 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 29-08-2009 à 20:30:17 |
Bitman STAY APART | bah oué clairement, un anxyo ca se prends pas 50 ans non plus, ca fait depuis quand que tu les prends ? |
Bitman STAY APART | et en appuis t'as quoi d'autre ? tout seul c'est un peu naze quoi oO |
Bitman STAY APART | ha bah ca deja c'est bieng, une sacrée saloperies ces machins sur le long terme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |