Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°19812442
karlit
NO FEAR
Posté le 11-09-2009 à 11:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lysanxia : c'est ce que j'ai en ce moment à raison de 2 X 10 mg/jour

Bin j'ai pas l'impression de ressentir les effets [:dks]  

'fin j'fais confiance à mon toubib :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 11:40:35  profilanswer

n°19812554
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-09-2009 à 11:47:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

je crois qu'il se demande s'il serait encore contagieux dans dix jours, non?

Yep.  

Mais c'est good, pas de température, pas de grippe A :sol: Par contre, je me demande si des gamins vont pas me la refiler en PMI :D Mais en principe ils iront aux urgence :)

Surtout que je compte pas me faire vacciner [:ddr555]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19812925
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2009 à 12:15:29  profilanswer

Big Blue a écrit :

Yep.  

Mais c'est good, pas de température, pas de grippe A :sol: Par contre, je me demande si des gamins vont pas me la refiler en PMI :D Mais en principe ils iront aux urgence :)

Surtout que je compte pas me faire vacciner [:ddr555]

ben vu qu'ils parlent de vacciner l'entourage des nourrissons, tu comptes y échapper comment?
perso, pas envie de ce vaccin mal testé non plus :/

n°19812991
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-09-2009 à 12:21:46  profilanswer

un vaccin mal testé ?

n°19813054
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2009 à 12:28:51  profilanswer

yoda34 a écrit :

un vaccin mal testé ?

c'est un feeling, j'aurais pas du lire certains textes contre... que je ne peux pas plus vérifier que le reste.
Je n'ai pas aimé la comparaison à la campagne de 1976 ni le fait qu'on demande des doubles doses malgré des avis médicaux..

j'avoue, je n'y connais rien, et d'habitude je suis plutôt du genre favorable à la vaccination, mais là, j'ai un vieux doute en moi...

n°19813420
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2009 à 13:03:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est un feeling, j'aurais pas du lire certains textes contre... que je ne peux pas plus vérifier que le reste.
Je n'ai pas aimé la comparaison à la campagne de 1976 ni le fait qu'on demande des doubles doses malgré des avis médicaux..

j'avoue, je n'y connais rien, et d'habitude je suis plutôt du genre favorable à la vaccination, mais là, j'ai un vieux doute en moi...

+1
Je reconnais que le vaccin est très utile envers des maladies comme la variole (qui a été éradiquée grâce à ça), la rougeole, les méningites, etc.

Mais contre une grippe dont le virus mute et revient chaque année, est-ce si utile ? Si c'est juste pour le confort de ne pas tomber malade, ça ne vaut pas le coup amha. Si on a vraiment un risque d'en mourir, oui, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors pourquoi psychoter là-dessus ? On a plus de chances de mourir dans un accident de la route que de cette grippe A :o

n°19813430
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2009 à 13:04:27  profilanswer

enfin là je me pose la question par rapport aux nourrissons qu'on peut être amenés à contaminer, pas pour nous.

n°19813586
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2009 à 13:23:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

enfin là je me pose la question par rapport aux nourrissons qu'on peut être amenés à contaminer, pas pour nous.

C'est vrai que c'est plus délicat là :/
Les nourrissons attrapent déjà plein de choses... je pense que le plus important que le vaccin, c'est déjà de respecter les conditions d'hygiène empêchant la transmission des microbes, et pas seulement que pour le virus de la grippe a.

n°19813643
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-09-2009 à 13:28:22  profilanswer

kley a écrit :

Les nourrissons attrapent déjà plein de choses... je pense que le plus important que le vaccin, c'est déjà de respecter les conditions d'hygiène empêchant la transmission des microbes, et pas seulement que pour le virus de la grippe a.

epic  [:fail]

n°19813706
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2009 à 13:33:39  profilanswer

kley a écrit :

certes, mais rentrer le soir contaminé, et le découvrir deux jours après, on ne pourra pas y faire grand chose...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 13:33:39  profilanswer

n°19813885
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-09-2009 à 13:52:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben vu qu'ils parlent de vacciner l'entourage des nourrissons, tu comptes y échapper comment?
perso, pas envie de ce vaccin mal testé non plus :/

PMI je suis juste en stage d'un mois (je suis esi 3éme année).

Pour le vaccin je sais comment m'arranger :jap:  D'ailleurs ils veulent faire appel à nous (esi 3éme années uniquement) pour la campagne de vaccination. Mais j'ai pas encore toutes les précisions, vous pensez que c'est rémunéré ?

Si c'est rémunéré, ça m'intéresse carrément, sinon, même si c'est intéressant, j'en ai marre d'être pris pour de la :o

Message édité par Big Blue le 11-09-2009 à 13:54:13

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19814177
karlit
NO FEAR
Posté le 11-09-2009 à 14:15:09  profilanswer

Rémunéré pour mourir : cool. :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19814658
m@rtiou
Posté le 11-09-2009 à 14:43:24  profilanswer

Bitman a écrit :

il pense que tu es nevrosé anal © b&b :o

Si tu n'a rien à dire à part des conneries c'pas la peine de l'ouvrir hein.
Je ne vais jamais voir le médecin et je suis rarement malade c'est pour ça que ça m'étonne qu'il ne m'ai rien dit car il me vois vraiment rarement donc c'est pas que je suis hypocondriaque.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°19815828
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 15:56:15  profilanswer

Je suis trop content, j'ai un truc qui s'appelle klebsiella oxytoca. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19816739
wolowizard
Posté le 11-09-2009 à 17:03:05  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Je ne vais jamais voir le médecin et je suis rarement malade c'est pour ça que ça m'étonne qu'il ne m'ai rien dit car il me vois vraiment rarement donc c'est pas que je suis hypocondriaque.

tu as peut etre des gazs :o

n°19816761
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-09-2009 à 17:06:04  profilanswer

sansgluten a écrit :

un anxiolytique léger style euphytose ? Ça aide pas mal si c'est des angoisses temporaires et c'est sans ordonnance.

Et oui on peut être dépressif (pas juste déprimé) ET angoissé. La preuve, moi.

euh la dépression et l'anxiété ca va très souvent ensemble, la dépression étant souvent du à l'incapacité a faire face au stress justement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19817542
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 18:26:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis trop content, j'ai un truc qui s'appelle klebsiella oxytoca. :/

En fait c'est rien apparemment, n'empêche bobo quand pipi. :'(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19817601
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-09-2009 à 18:31:16  profilanswer

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un et que tout conseil peuvent être bons à prendre voici "mon problème" :

Le week-end dernier je suis pris de vives douleurs dans le bas du dos et dans la jambe droite. Je suis litéralement bloqué, plié en deux. :/

Après 2 jours de souffrances et voyant que ça ne passe pas tout seul, je consulte et mon toubib me prescrit du Voltarène et un scanner.
Celui-ci fait, il m'est diagnostiqué une Hernie Discale L5S1 avec une Sciatalgie jambe droite.

Là, je continue avec les Voltarènes et des séances de Kiné qui vont débuter la semaine prochaine.
L'opération ne m'est pas recommandé pour l'instant, juste si les douleurs à la jambe deviennent plus importante et m'invalide.
Mon toubib me dit que si ça se résorbe (50% de chance) je devrai conserver des douleurs et le risque que ça revienne n'importe quand.  

Je reprends le travail lundi... après 5 jours d'arrêts.

Des conseils ou avis pour récupérer au mieux seraient les bienvenus.  
Merci.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19817979
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 19:02:37  profilanswer

Ben les hernies... :/

J'ai la même (jambe gauche) ben des fois c'est supportable et des fois non, va falloir être patient.

---------------
n°19818036
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-09-2009 à 19:07:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben les hernies... :/

J'ai la même (jambe gauche) ben des fois c'est supportable et des fois non, va falloir être patient.

Et tu as été opéré ou pas ?
Cela te pose problème en moto ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19818059
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 19:08:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et tu as été opéré ou pas ?
Cela te pose problème en moto ?

Non pas opéré, j'essaie de perdre du poids avant.

Sinon au plus fort des crises je ne me vois pas faire de moto. :/

---------------
n°19818434
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-09-2009 à 19:54:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hernie Discale L5S1.

COPAIN§§§ [:shay]
Bon, j'ai aussi la L4L5 moi, mônsieur le petit joueur [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 11-09-2009 à 19:55:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19818491
sweetiiiie
Posté le 11-09-2009 à 20:03:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

COPAIN§§§ [:shay]
Bon, j'ai aussi la L4L5 moi, mônsieur le petit joueur [:aloy]

copain alors  :D  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19819355
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 21:15:05  profilanswer

Topic de vieux. :D

---------------
n°19819785
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2009 à 21:38:39  profilanswer

m@rtiou a écrit :

tu sais probablement mieux que ton toubib, continue tu tiens le bon bout !  [:rhetorie du chaos]  

wolowizard a écrit :

tu as peut etre des gazs :o

[:godwinhaha]

n°19819896
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 21:43:25  profilanswer

Si au moins je faisais quelque chose. :/

---------------
n°19820103
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 21:52:05  profilanswer

J'arrête pô :/

---------------
n°19820153
LaScienceD​u38
Posté le 11-09-2009 à 21:54:15  profilanswer

bonsoir, je vois ce topic alors je me dis que je peux peut etre poster ici.

J'ai la grippe depuis 3 jours (enfin premiers symptomes mardi soir, A ou H3N2 j'en sais rien seul l'hosto fait les analyses dans mon coin, et mon médecin m'a dit qu'il ne fallait pas y aller pour pas contaminer des gens affaiblis)) et je suis cloitré chez moi par mon medecin depuis hier soir pour 7 jours.
je carbure a l'ibuprofene et au paracétamol, donc je suis pas cloué au lit, la fatigue et la fièvre ont globalement bien diminué deja ...et depuis hier soir et surtout ce soir j'ai une bonne toux sèche épisodique. J'ai jamais eu la grippe avant, c'est normal ou c'est signes de complications respiratoires ? (j'ai 30 ans et bilan complet (cardio, respi, audio, visuel etc) y'a deux mois, parfait :o )

Message cité 1 fois
Message édité par LaScienceDu38 le 11-09-2009 à 21:57:59
n°19820166
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 21:54:54  profilanswer

Ah ben voila un solution :D

Après une semaine d'antibio c'est quand même largement atténué et mes analyses sont bonnes :o

---------------
n°19820188
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 21:56:01  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

bonsoir, je vois ce topic alors je me dis que je peux peut etre poster ici.

J'ai la grippe depuis 3 jours (enfin premiers symptomes mardi soir) et je suis cloitré chez moi par mon medecin depuis hier soir pour 7 jours.
je carbure a l'ibuprofene et au paracétamol, donc je suis pas cloué au lit, la fatigue et la fièvre ont globalement bien diminué deja ...et depuis hier soir et surtout ce soir j'ai une bonne toux sèche épisodique. J'ai jamais eu la grippe avant, c'est normal ou c'est signes de complications respiratoires ? (j'ai 30 ans et bilan complet (cardio, respi, audio, visuel etc) y'a deux mois, parfait :o )

C'est juste une toux séche. :o

Cela te fera 50€ je te donne mon paypal en MP :o

---------------
n°19820209
LaScienceD​u38
Posté le 11-09-2009 à 21:56:39  profilanswer

j'utilise pas paypal je suis ultra parano sur la securité des transactions par le net :o

n°19820253
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2009 à 21:58:30  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

j'utilise pas paypal je suis ultra parano sur la securité des transactions par le net :o

Rhoooooooo c'est rien du tout ça. Bon ok un jour une bande de méchant a tenté de faire des achats pour 17000€ sur ma carte bleue (num volé) :o

---------------
n°19820470
LaScienceD​u38
Posté le 11-09-2009 à 22:13:12  profilanswer

:lol:

bon serieux, la toux sèche c'est normal alors ? je dois avouer que meme si pour l'instant je suis pas cloué au lit, a cause du matraquage médiatique je flippe encore d'avoir une évolution grave. Et pourtant j'ai jarté ma TV suite à ce matraquage, c'etait la goutte qui a fait déborder le vase)  

sinon 50 euros c cher, je viens pas voir un psy :o

n°19820503
Bitman
STAY APART
Posté le 11-09-2009 à 22:14:55  profilanswer

si ta toux te fais mal a la tete tu vas mourrir !

n°19820531
LaScienceD​u38
Posté le 11-09-2009 à 22:16:34  profilanswer

ok j'ai ma réponse, merci :D

n°19822089
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-09-2009 à 23:41:47  profilanswer

Tu devrais envisager l'euthanasie je pense afin de ne pas souffrir, tu vas pas tarder a littéralement cracher tes poumons, t'as des choses a léguer ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19826890
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-09-2009 à 15:40:27  profilanswer

La grippe A me fait franchement flippé.
Je suis immuno déprimé à cause d'un traitement pour mon crohn.
J'ai de nombreux troubles hépatiques donc je ne peux pas prendre de doliprane sinon mon foie est foutu. Je vais faire comment quand j'aurais 40° de fievre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)