| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:40:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa | enfin là je me pose la question par rapport aux nourrissons qu'on peut être amenés à contaminer, pas pour nous. |
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 13:33:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour le vaccin je sais comment m'arranger Si c'est rémunéré, ça m'intéresse carrément, sinon, même si c'est intéressant, j'en ai marre d'être pris pour de la Message édité par Big Blue le 11-09-2009 à 13:54:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
karlit NO FEAR | Rémunéré pour mourir : cool. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
wolowizard |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un et que tout conseil peuvent être bons à prendre voici "mon problème" :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
COPAIN§§§ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-09-2009 à 19:55:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Bitman STAY APART |
|
LaScienceDu38 | bonsoir, je vois ce topic alors je me dis que je peux peut etre poster ici.
Message cité 1 fois Message édité par LaScienceDu38 le 11-09-2009 à 21:57:59 |
LaScienceDu38 | j'utilise pas paypal je suis ultra parano sur la securité des transactions par le net |
Bitman STAY APART | si ta toux te fais mal a la tete tu vas mourrir ! |
LaScienceDu38 | ok j'ai ma réponse, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |