| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:14:31 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | perso je considere plus le lysanxia que le seroplex comme une cochonnerie, pourquoi tu dis ca ? |
yoda34 Chemical Worker |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | je pencherais pour le 3ème (enfin j'ai pas trop saisi ce qu'est l'ATU?) |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:48:01 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
crepator4 Deus ex machina | ...régime Seignalet mais faut avoir le moral quoi... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART |
|
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 30-08-2009 à 11:58:07 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 30-08-2009 à 12:00:38 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:52:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:56:05 ![]()
|
Bitman STAY APART | probablement une crise cardiaque, c'est internet qui l'a dit ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:06:07 ![]() Si internet le dit |
wolowizard |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 17:07:36 ![]() Bon je sens que je vais reporter l'intervention...le chir avait dit des douleurs pdt 1 semaine seulement... |
Nabokov |
kley Miaou ! |
|
gonc | Ouais enfin tout dépend de la taille du kyste etc. Ca fait mal les premiers jours mais après tu peux avoir une activité normale (faut pas rester assis sur les fesses longtemps forcément). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | nan jte conseille pas tu risque d'etre malade |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 21:20:15 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |