| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:40:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassebrik RIP upsa |
|
niku viaggiando controvento |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Message édité par Big Blue le 12-09-2009 à 19:41:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 00:14:13 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | yavais une jeune et une vieille en plus je passe sur "cai quoi le pantoprazooooole ?" Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-09-2009 à 06:14:11 |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
sweetiiiie |
hardbox Silent Spring |
sweetiiiie |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | une mini chaussette qui remonte pas sur la maléole pour laisser le tout à l'air libre ? |
klink33 | Courrier reçu ce matin de la Sécu :
Message cité 2 fois Message édité par klink33 le 14-09-2009 à 18:08:53 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
paprika |
Message édité par paprika le 14-09-2009 à 18:11:19 |
Leg9 Fire walk with me | Dites, je crois que j'ai avalé un petit morceau de métal coupant (opercule de tube de sauce tomate).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 23:51:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouias je sais, j'avale n'importe quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastino29 | Dans la nuit de DiManche a Lundi, je suis prix de maux de tête, quelques courbatures et gorges irritées mais surtout trop fatigué malgrès 15h de sommeil. Je vais donc chez mon toubib qui conclue à debut d'irritations de la gorge et ecoulement nasal. Il ne prend pas ma temperature mais me demande d'acheter un thermomètre pour controler ma temperature et reconsulter si fièvre. Cependant ce soir j'ai maintenant de la toux sèche et de la température (37.64 dans la Bouche et 38,61 dans le rectum. Message cité 4 fois Message édité par Sebastino29 le 15-09-2009 à 07:38:26 --------------- |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
yoda34 Chemical Worker |
|
paprika | il est chaud du derch |
Leg9 Fire walk with me |
J'éspère que tu as bien fait les mesures dans cet ordre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:18:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:40:15 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Leg9 Fire walk with me |
Bah j'ai été surpris, c'est de l'opercule à l'ancienne, absolument pas le truc "on fait des économies sur le métal", fin comme une feuille d'alu. Message édité par Leg9 le 15-09-2009 à 14:28:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | tu sais ce qu'il te dit mon tube digestif suffisamment lubrifié ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |