| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 11:06:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 11:35:47 ![]()
|
therion3 | Sinon je crois que le codoliprane est pas trop cher (mais je me souviens plus trop) que vous pouvez compléter éventuellement par : ça Pour info, je suis pas un pro, mais je suis migraineux et la codéine et la caféine, je connais bien... Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 09-07-2009 à 12:58:01 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:06:50 ![]() A moindre coût Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 15:06:57 |
therion3 | Et maîtrisé : le café le matin : c'est bon, ça fait du bien, c'est utile! Le soir quand on a mal, tout ce qui peut aider à dormir est le bienvenu (éviter la caféine donc et la codéine aide un peu quand même). Par contre, gaffe, pas d'alcool avec la codéine, et faut respecter les doses de paracétamol par jour etc. Bref, lire la notice, mais je vous apprends rien... Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 09-07-2009 à 16:07:10 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:06:40 ![]() ![]() |
therion3 | Lol j'adore ça, mais je me prends pas pour ce que je suis pas. Pour l'instant je sais juste lire une notice hein... ^^ J'ai bossé dans le milieu médical (et même fait une étude sur le médicament), mais jamais dans une profession médicale. Je l'ai pas inventée cette passion pour le domaine Et puis le café, c'est mon grand amour, ça a été le premier médoc vraiment efficace contre mes migraines alors que mon généraliste vieux jeu me bourrait de doliprane inefficace. Message édité par therion3 le 09-07-2009 à 16:11:39 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
crohnien | Ami(e)s hfrien(ne)s bonjour Message édité par crohnien le 10-07-2009 à 21:19:58 --------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
crepator4 Deus ex machina | Cpam attack's ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message cité 2 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 09-07-2009 à 23:32:26 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Bitman STAY APART | c'est une sarko-hidose |
therion3 | Va voir un médecin et arrête de psychoter surtout --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bitman STAY APART | pour se detendre, sur un truc moelleux, les genoux derriere les oreilles en general on a un resultat assez rapidement |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 00:44:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 00:46:12 |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
cassebrik RIP upsa |
|
optifree Full Metal Jacket |
therion3 | On peut consulter le résultat des choix de l'année dernière sur le net? Pour voir qui va où et dans quelle spé? Enfin qui, jm'en fous mais le classement et la spé et la ville, ça ça m'intéresse.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
therion3 | erf, la merde, courage. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Leg9 Fire walk with me | C'est... du Diantalvic... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | bon il faut aussi que j'attende que ce soit l'heure du goûter en plus... |
Bitman STAY APART | perso les morphiniques pendant la grossesse je dirais non quel rapport avec le gouter ? Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 10-07-2009 à 15:49:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | Le dextropropoxyphene est un opiacé. Message édité par Leg9 le 10-07-2009 à 15:54:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |