| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:02:04 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-05-2009 à 23:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 00:05:21 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | j'ai eu les 4 en local une par une, et jamais ce genre de déformations, mais des douleurs variables selon les dents (pas la même période ni les mêmes dentistes...) |
Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 11:06:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:06:15 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par Tillow le 14-05-2009 à 11:22:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
Tu devrais lui demander plus de détails peut-être... Message édité par KapweT le 14-05-2009 à 11:21:50 |
tibo2002 C'est très content. | Freiner sa puberté? Pourquoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
format_c Plouf plouf ... | H-27 avant qu'on m'enlève ma dent de sagesse.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kayou | Dents de sagesse fait en 2 fois (2 x 2) la deuxième fois c'était mieux passé (mal moins longtemps et moins enflé) jusqu'à ce que ça s'infecte |
format_c Plouf plouf ... | On m'a dit que certains médecins prescrivaient des antibio avt l'extraction pour éviter les infections. Bon apparemment ça ne sera pas le cas pour moi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 14-05-2009 à 13:42:46 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Sisi tu peux parler, par contre ça va faire rire les gens --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
KapweT L'exocet. |
|
Bitman STAY APART | encore une chochotte |
Leg9 Fire walk with me | Sang dans les urines, ou dans les selles, yep, autant en parler...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
...ou comment se faire griller au bureau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est normal qu'il y ait encore des gens qui se demande si c'est normal qu'un sevrage brutal d'un AD déclenche une rechute ou des effets bien sympa alors que c'est dit et ecrit un peu partout ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est pas écrit que ça arrive au bout de 4j quoi |
Slyde Liznard of the Coast | Ptet' parce que ça varie d'un individu à l'autre, comme pour le délais d'action du medicament ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Braÿf, caÿ de la maÿrde, je prends triple dose maintenant en espérant que mes vertiges disparaissent |
Temperance Dr Evans & Mister House | Et au passage, ça avait réglé mes petÿ problèmes de quasi-impuissance, dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |