| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
En maternité on ne recommande plus jamais la stérilisation des bib. Lavage immédiat après le gavage du gamin, à la main ou au lave-vaisselle. Ca suffit. --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 00:06:16 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Raziel Noel sfini |
|
Bitman STAY APART | heho ca va hein ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
J'ai bien dit de rincer direct après le gavage --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bizarrement, de la part de Bitman, ça m'étonne pas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 19:35:52 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais, je pensais de toute façon demander conseil à mon médecin traitant. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Dose pour matin - midi - soir. Genre ton cyanure tu dois entre prendre 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir. Et le GHB c'est 1/jour mais si jamais tu devais monter la dose pour une raion X ou Y (mauvaise réponse au traitement par exemple Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-04-2009 à 19:09:31 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Raziel Noel sfini |
|
Zaib3k | ok, c'est un peu ce que j'avais imaginé, mais le 1-0-1 pour 1 dose par jour me troublait Merci Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 17-04-2009 à 19:10:40 |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-04-2009 à 19:11:56 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 17-04-2009 à 19:15:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah ouais, non ça ne me fait pas ça à ce point. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Raziel Noel sfini |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca reste une toux relativement sèche mais je sens cette odeur de pus caractéristique qui remonte un peu ... |
jeunejedi |
|
kytine :| |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
helmuth | Je vous recomande ce topic qui s'avère...savoureux, avec un fort potentiel:
Message édité par helmuth le 18-04-2009 à 22:09:45 |
yoda34 Chemical Worker | oula c'est clair ya du potentiel |
Bitman STAY APART | le pire c'est que ca marche de virer les verrues par persuasion |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Raziel Noel sfini | C'est mal l'ostéopathie et l'acupuncture? Mon médecin traitant m'avait vanté leur bienfaits la dernière fois que chuis allé le voir |
Slyde Liznard of the Coast | C'est bien le stress, mais bruxisme + douleurs de l'ATM + douleurs musculaires autour des yeux et la nuque, cephalées de tension, ça fait chier putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |