| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
Déjà essayé, spa très solide un cordon en fait
en fin de carrière de cadre sans doute
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 19:44:17 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Bitman STAY APART | je serais sage-femme, je pourrais pas me retenir de faire des combats de placentas dans la gueule avec les copains |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Ah si je te promets tu pourrais
nan c'est bien le cordon qui a pété --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
helmuth |
|
Bitman STAY APART | bah comme disent les commentaires, tous les animaux bouffent leur placenta, on est qui nous pour dire que spa bon |
Enzan Bougresse sur canapé... | Jeter 3kgs de bonne barbaque comme ça, quel gâchis --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! | En parlant de placenta, on a le droit de le récupérer après l'accouchement ? |
Bitman STAY APART | on te l'offre avec un livre de recette meme |
Bitman STAY APART | Don't get afraid, get angry ! |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 12:50:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
|
jeunejedi | ton rhum ne c'est pas arrangé? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Une feuille de menthe pour parfaire le tout, et roulaiz |
jeunejedi | bon c'est pas si mal, essaye avec 2 bâtons de cannelle et un de vanille et d'ici 4 semaines ça devrait être ok. |
Bitman STAY APART | un rhum arrangé ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | 4 semaines c'est long ! |
jeunejedi |
La consistance
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jeunejedi | oué sinon le rhum peut tourner |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Toujours bon à savoir, merci --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
freeza01 | salut...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jeunejedi | collyre antiseptique, complication ben y en a plein (ocnjonctivite, keratite etc), si ca s'améliore pas dans les jours qui viennent => opthalmo en urgences |
freeza01 | transmis à qui de droit, merci bien --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
isadora | sos médecins, non ? |
wild-rider |
jeunejedi | fait toi amener aux urgences |
Bitman STAY APART | NEISSERIA MON AMOUR ! |
helmuth | Le tarif d'inscription aux congrès, la putain de leur mère Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-04-2009 à 20:29:58 |
wild-rider |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bonjour, un médecin généraliste peux il appeller les urgences psychiatriques s'il juge ça nécéssaire? Message édité par Loki92 le 06-04-2009 à 15:09:07 |
jeunejedi | le droit et le devoir oui |
Loki92 Oh nan pas lui !! | meme si le patient refuse catégoriquement? |
jeunejedi | Ben si il juge qu"il faut faire une HDT alors oui il doit le faire...Cad état mental du patient empêchant son consentement à des soins immédiats. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |