| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 18:44:52 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:01:43 ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Ah ouais les WE de un jour c'est sympa aussi comme concept Cela dit toi tu crains pas trop l'agression quand même
Le principe de la couille c'est que ça survient n'importe quand, et que le gynéco n'est pas forcément sur place, petit malin... Vient à ma place te taper la réa d'un grand préma ou d'un nouveau-né en état de mort apparente, on va rire un bon coup.
Les pharmaciens à tout hasard ? Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-04-2009 à 19:52:45 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 20:19:04 ![]()
J'en sais pas plus malheureusement , cai quelqu'un de ma famille (que je n'aime pas spécialement) qui trouvait ça normal de gueuler sur les vieux et étant infirmière et elle le fait bien entendu. Je n'ai pas demandé plus sinon ça aurait encore dégénéré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 20:19:45 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon sans dec, y a un risque à doubler une prise d'anxiolitique si on a l'impression que la dose initiale ne fait rien ? |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:23:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2009 à 22:46:02 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:55:40 ![]()
|
helmuth |
|
helmuth |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | De rien, je trouvais ça marrant d'utiliser un terme commercial pour ma profession. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
helmuth |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Déjà essayé, spa très solide un cordon en fait
en fin de carrière de cadre sans doute
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |