Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°18016751
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2009 à 18:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

allons, le nombre de fois ou tu as du corriger une erreur majeur sauvant ainsi un patient d'une mort tragique et douloureuse se compte sur les doigts de la main d'un arachnodactyle  :o

ptete, ou pas :o

faut pas toucher a la divinité du POUVOIR DE PRESCRIPTION surtout hein  :D  

de toute facon je me fais meme plus chier a apeller l'hosto quand j'ai une ordo foireuse, je remets le truc d'aplomp avec une explication, je signe et j'envoie la sauce ranafoot du protocole [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 18:44:52  profilanswer

n°18016846
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 02-04-2009 à 18:52:54  profilanswer

Bitman a écrit :

bah la chuis payé plus rien ya pas de taf  [:blessure]

On est bien loin de la réponse... Le problème n'étant pas que tu gagnes plus que nous, c'est très bien, c'est qu'on soit payé au lance-pierre pour un job pas facile et à responsabilités. Enfin on va pas refaire le coup de la mobilisation inexistante des professionnels de santé.

+1 pour les prescriptions, c'est pas valable que pour les internes  :D

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°18016884
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2009 à 18:56:02  profilanswer

$crounz a écrit :

On est bien loin de la réponse... Le problème n'étant pas que tu gagnes plus que nous, c'est très bien, c'est qu'on soit payé au lance-pierre pour un job pas facile et à responsabilités. Enfin on va pas refaire le coup de la mobilisation inexistante des professionnels de santé.

+1 pour les prescriptions, c'est pas valable que pour les internes  :D

c'est qui nous ?  :??:

n°18016948
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 19:01:43  answer

jeunejedi a écrit :

Si ils ne font que gueuler ils ne risquent pas de retenir grand  chose :o

Pourquoi?

n°18017527
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-04-2009 à 19:51:51  profilanswer

Bitman a écrit :

bah ca depends d'ou tu bosses hein, j'ai eu que le dimanche depuis le mois de juin par ex sur mon dernier contrat, spa la joie les week ends de 1 jours quoi [:matleflou]

et le truc sympa c'est que tu peux pas te faire agresser par des drogués a la fermeture toi  [:bitman13]

Ah ouais les WE de un jour c'est sympa aussi comme concept :D

Cela dit toi tu crains pas trop l'agression quand même :o

jeunejedi a écrit :

oué ok ta la vie des gens entre les mains tant que ça se passe bien, si ça couille on appele le chirurgien :o
Ou alors tu parlais entre les mains qd tu portes le bébé, effectivement faut pas le laisser choir sur le carrelage  :sol:

Le principe de la couille c'est que ça survient n'importe quand, et que le gynéco n'est pas forcément sur place, petit malin... Vient à ma place te taper la réa d'un grand préma ou d'un nouveau-né en état de mort apparente, on va rire un bon coup.

Bitman a écrit :

Les pharmaciens à tout hasard ?

Message cité 2 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-04-2009 à 19:52:45

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°18017687
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 20:04:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bien plus, il a la vie des gens entre ses mains  

Si on considère bien sur l'aspect métaphorique de la carte bleu qui symbolise leur vie.

Que devrais-je dire, lorsque je pratique une petite toilette à un homme ? Va falloir se battre pour qu'on nous augmente [:rhetorie du chaos]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18017719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 20:06:11  profilanswer

Dit comme ça non, mais est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus de contexte stp ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18017887
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:19:04  answer

Enzan a écrit :

Dit comme ça non, mais est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus de contexte stp ? :D

J'en sais pas plus malheureusement , cai quelqu'un de ma famille (que je n'aime pas spécialement) qui trouvait ça normal de gueuler sur les vieux et étant infirmière et elle le fait bien entendu.

Je n'ai pas demandé plus sinon ça aurait encore dégénéré.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 20:19:45
n°18017936
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 02-04-2009 à 20:22:52  profilanswer

Bon sans dec, y a un risque à doubler une prise d'anxiolitique si on a l'impression que la dose initiale ne fait rien ? :o

n°18017947
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-04-2009 à 20:23:19  profilanswer

oui

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité

n°18017948
Bitman
STAY APART

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Les pharmaciens à tout hasard ?  

d'ou je gagne plus que les autres moi ?  :heink:

n°18017956
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2009 à 20:23:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Que devrais-je dire, lorsque je pratique une petite toilette à un homme ? Va falloir se battre pour qu'on nous augmente [:rhetorie du chaos]

c'est une metaphore ?  [:rhetorie du chaos]

n°18017981
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 02-04-2009 à 20:25:15  profilanswer

Shit :/ Ceci dit, quand je vais voir ma psy et que je vais lui expliquer, elle risque de doubler la dose non ?

C'est du 0.25mg, mais MJules le sait déjà :D

n°18018504
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 21:04:06  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est une metaphore ?  [:rhetorie du chaos]

Non, c'est une façon élégante de dire qu'on savonne des verges flaccides imbibées d'urine. Bon appétit si tu n'as pas encore mangé :o

---------------
n°18018539
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 21:06:09  profilanswer

Fais gaffe, on a tendance à se lâcher davantage quand on raconte des anecdotes. Genre ça m'arrive de dire "et là je l'ai topé en train de traiter une patiente de salope, je te dis pas comment je l'ai pourri", alors que j'ai repris la chose le plus professionnellement du monde avec le patient concerné sur le coup :D

---------------
n°18019752
helmuth
Posté le 02-04-2009 à 22:41:53  profilanswer

Non, ce n'est pas normal. En théorie, en plus de leur gueuler dessus, ils doivent êtres attachés nus, neuroleptisés et baigner dans leurs excréments. Un peu de maltraitance physique est un plus.

Et puis ce qui est bien avec les déments, c'est que tu peux rajouter des souffrances psychologiques à moindre prix. Par exemple, tu peux leur annoncer que leur mari vient de mourrir=>pleurs, traumatisme. Puis tu repasse 5 minutes après et tu leur réannonce, vu qu'ils ont oublié=>repleurs, retraumatisme.  [:helmuth]

Les asiles pour vieux, c'est le paradis des sadiques.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 02-04-2009 à 22:46:02
n°18019948
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2009 à 22:53:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, c'est une façon élégante de dire qu'on savonne des verges flaccides imbibées d'urine. Bon appétit si tu n'as pas encore mangé :o

c'est coté combien ca ?

j'ai la flemme de me laver la bite justement  [:smapafote]

n°18019971
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:55:40  answer

helmuth a écrit :

Non, ce n'est pas normal. En théorie, en plus de leur gueuler dessus, ils doivent êtres attachés nus, neuroleptisés et baigner dans leurs excréments. Un peu de maltraitance physique est un plus.

Et puis ce qui est bien avec les déments, c'est que tu peux rajouter des souffrances psychologiques à moindre prix. Par exemple, tu peux leur annoncer que leur mari vient de mourrir=>pleurs, traumatisme. Puis tu repasse 5 minutes après et tu leur réannonce, vu qu'ils ont oublié=>repleurs, retraumatisme.  [:helmuth]

Les asiles pour vieux, c'est le paradis des sadiques.

:D  :love:

n°18019972
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 22:55:41  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est coté combien ca ?

Je suis pas IDEL, donc j'ignore la cote de cet acte.

C'est ta meuf qui doit apprécier (bon appétit, bis) :/

Helmuth > tu ferais une brillante carrière en gériatrie, as-tu déjà songé à une reconversion ?  [:zebra33]

---------------
n°18020024
helmuth
Posté le 02-04-2009 à 22:59:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis pas IDEL, donc j'ignore la cote de cet acte.

C'est ta meuf qui doit apprécier (bon appétit, bis) :/

Helmuth > tu ferais une brillante carrière en gériatrie, as-tu déjà songé à une reconversion ?  [:zebra33]

Je SUIS déjà en gériatrie.  [:helmuth]

n°18020052
$crounz
Posté le 02-04-2009 à 23:01:06  profilanswer

Bitman a écrit :

Le milieu de gamme : Infirmiers, Aides Soignants, Sage Femme, Kiné...

---------------
n°18020146
helmuth
Posté le 02-04-2009 à 23:08:06  profilanswer

$crounz a écrit :

Le milieu de gamme de quoi?

n°18020159
$crounz
Posté le 02-04-2009 à 23:08:56  profilanswer

De rien, je trouvais ça marrant d'utiliser un terme commercial pour ma profession.

---------------
n°18020210
helmuth
Posté le 02-04-2009 à 23:12:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué ok ta la vie des gens entre les mains tant que ça se passe bien, si ça couille on appele le chirurgien :o
Ou alors tu parlais entre les mains qd tu portes le bébé, effectivement faut pas le laisser choir sur le carrelage  :sol:

Surtout que ça glisse ces saloperies. Heureusement, y'a un joker si il t'échappe, tu peux le ratrapper par le cordon  [:helmuth]

n°18020285
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 23:17:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Dans ce cas, tu peux être fier de toi : tu as parfaitement cerné ta population-cible ! :D

Je te livre le dernier cri en matière de sadisme : tes petits vieux se rebellent contre les conditions de vie en institut ? Ils hurlent ? Envoie-les en psy ! C'est notre tube de l'été à venir, on en a plein comme ça dans le service :love:

---------------
n°18020381
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2009 à 23:22:28  profilanswer

$crounz a écrit :

la plebe du medical :/

Spoiler :

[:cupra] alors avec ou sans culotte dans le service ? :D

n°18020733
jeunejedi
Posté le 02-04-2009 à 23:46:17  profilanswer

Le principe de la couille c'est que ça survient n'importe quand, et que le gynéco n'est pas forcément sur place, petit malin... Vient à ma place te taper la réa d'un grand préma ou d'un nouveau-né en état de mort apparente, on va rire un bon coup.

oué je sais, et quelle perte de chance pour le patient du coup :/

n°18020744
jeunejedi
Posté le 02-04-2009 à 23:47:08  profilanswer

faut frapper aussi pour qu'ils retiennent qqchose à cet age :o

n°18021355
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-04-2009 à 00:40:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Surtout que ça glisse ces saloperies. Heureusement, y'a un joker si il t'échappe, tu peux le ratrapper par le cordon  [:helmuth]

ouai comme quand le vieux téléphone de mamie t'échappe, tu le rattrape par le fil :d

n°18021682
oinseach
Posté le 03-04-2009 à 01:07:57  profilanswer

je vais faire ma chieuse :o  

quelqu'un peut me dire si c'est genant de prendre du levothyrox et du lithium à la meme heure?  ma psy était pas sure et je trouve pas d'infos là dessus, mais je sais que certaines choses peuvent empecher l'absorption de l'hormone, alors je me pose la question.  

n°18022581
gonc
Posté le 03-04-2009 à 04:13:33  profilanswer

$crounz a écrit :

Ne nous mets pas au même niveau que les AS stp :/

mon taff ca gagne entre 1.7 et 2.3k € mensuels, pour un bac+5 avec la vie de gens potentiellement dans les mains et les emmerdes qui vont avec c'est pas cher payé
Alors te plains pas trop, parce que les nuits et week-ends tu dois quand même pas être trop trop débordé ni en faire trop trop souvent :o

C'est vrai que Sage Femme ça ne gagne pas énormément. Je pensais que vous gagniez 3,3K en fin de carrière.

Bitman a écrit :

c'est coté combien ca ?

Je sais que les toilettes complète c'est coté à 6 points soit 18 euros + 2,70 pour le déplacement si je me trompe pas. Donc 20,7€ au total.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18022714
$crounz
Posté le 03-04-2009 à 07:03:29  profilanswer

Bitman a écrit :

Spoiler :

[:cupra] alors avec ou sans culotte dans le service ? :D

J'aimerais tellement dire sans...  :cry:  

On m'a menti pour que je fasse cette formation :o

---------------
n°18023116
helmuth
Posté le 03-04-2009 à 09:29:12  profilanswer

$crounz a écrit :

J'aimerais tellement dire sans...  :cry:  

On m'a menti pour que je fasse cette formation :o

Je m'inscrit en faux! Pour etre passe a la douche a chaque fin de stage, et ayant reussit a en entrainer quelques unes avec moi, certes y'a (generalement :o ) une culotte mais pas grand chose de plus :o

n°18023151
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-04-2009 à 09:34:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sansgluten le 03-04-2009 à 09:34:51

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18023172
jeunejedi
Posté le 03-04-2009 à 09:37:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Je m'inscrit en faux! Pour etre passe a la douche a chaque fin de stage, et ayant reussit a en entrainer quelques unes avec moi, certes y'a (generalement :o ) une culotte mais pas grand chose de plus :o

Elles la mettent (ou pas) en fonction de qui est de garde  :sol:  
Le pire c'est en réa, un putain de baisodrome

n°18023179
jeunejedi
Posté le 03-04-2009 à 09:38:38  profilanswer

sansgluten a écrit :

Tiens l'autre jour vous avez râlé que le topic à la base était destiné aux anecdotes de boulot des personnels de santé ? Ça me rappelle un truc, mais côté patiente.

J'étais hospitalisée à 34 SA pour menace d'accouchement prématuré. On me file du loxen en perf, je n'ai pas supporté et j'ai commencé à avoir des palpitations. Faut voir que dans ce service tout le personnel était exclusivement féminin, les patientes forcément des femmes... On m'envoie quelqu'un pour mes palpitations, et là je vois entrer dans la chambre un externe mâle, plutôt beau gosse. Et je me mets à rougir sans pouvoir m'arrêter, au plus je me disais "arrête de rougir", au plus je rougissais... La honte totale, surtout alitée en position de baleine échouée (gros bide quand même à ce terme). Je me demande bien s'il a vu que j'étais troublée, et ce qu'il en a pensé, il a du bien en rire avec ses collègues :sarcastic:

Ne t'inquiete pas les étudiants en médecine ont l'habitude de generer ce genre de réaction, après tu ne le remarque même plus.

n°18023238
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-04-2009 à 09:49:05  profilanswer

helmuth a écrit :

et t'arrive pas a négocier un appart a une vielle en fin de vie ? [:leg9]

---------------
marilou repose sous la neige
n°18023489
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2009 à 10:20:48  profilanswer

helmuth a écrit :

Sauf en psy. On est toutes de grosses frigides et on garde nos fringues de ville...par contre on se la pète en blouse longue, comme les docteurs :sol:

---------------
n°18023889
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-04-2009 à 10:57:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18028197
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2009 à 17:27:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf en psy. On est toutes de grosses frigides et on garde nos fringues de ville...par contre on se la pète en blouse longue, comme les docteurs :sol:

c'est mieux pour pas voir vos gros poteaux a force d'etre debout 18h d'affilée  [:clooney31]

n°18029448
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-04-2009 à 19:44:17  profilanswer

helmuth a écrit :

Déjà essayé, spa très solide un cordon en fait :o

gonc a écrit :

C'est vrai que Sage Femme ça ne gagne pas énormément. Je pensais que vous gagniez 3,3K en fin de carrière.

Je sais que les toilettes complète c'est coté à 6 points soit 18 euros + 2,70 pour le déplacement si je me trompe pas. Donc 20,7€ au total.

en fin de carrière de cadre sans doute :D

C'est tout ??? [:le kneu]

Bitman a écrit :

c'est mieux pour pas voir vos gros poteaux a force d'etre debout 18h d'affilée  [:clooney31]

[:rofl]

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)