Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°18124802
$temp
Posté le 12-04-2009 à 23:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

la definition de l'asthme c'est une dyspnée expiratoire hein
apres si t'as des crises d'angoises par rapports aux animaulx mangés faut en parler a JJ :o

Y'a collision entre les deux sujets :D
Un hamster et un lapin tentent de me faire la peau (et agressent mon système immunitaire qui a décidé que finalement, le cheval aussi caÿ le mal, ce qui ne m'arrange pas). J'ai pas de pb par rapport à eux, si ce n'est que je vois bien qu'ils veulent m'achever discrètement quand je les vois  [:gordon shumway]  (autrement dit, t'as le droit de les manger, ça serait supaÿr pour moi :o)

A part ça, qu'as-tu à proposer concernant les dyspnées inspiratoires ?

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 12-04-2009 à 23:49:23
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 23:48:48  profilanswer

n°18125086
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2009 à 00:17:15  profilanswer

de consulter un pneumologue et pas des nerdz sur internet ? [:dawa]

mais j'ai comme un feeling que ca pourrait etre psychologique, a investiguer avec les professionnels competents :p

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 13-04-2009 à 00:17:22
n°18125096
helmuth
Posté le 13-04-2009 à 00:18:21  profilanswer

$temp a écrit :

Y'a collision entre les deux sujets :D
Un hamster et un lapin tentent de me faire la peau (et agressent mon système immunitaire qui a décidé que finalement, le cheval aussi caÿ le mal, ce qui ne m'arrange pas). J'ai pas de pb par rapport à eux, si ce n'est que je vois bien qu'ils veulent m'achever discrètement quand je les vois  [:gordon shumway]  (autrement dit, t'as le droit de les manger, ça serait supaÿr pour moi :o)

A part ça, qu'as-tu à proposer concernant les dyspnées inspiratoires ?

Trachéotomie.

Question suivante?  [:helmuth]

n°18125111
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2009 à 00:21:13  profilanswer

bonjour,  

j'ai 35 ans, les cheveux longs que j'attaque en queue de chwal (ca m'en fait 2), je fais de la moto avec un casque, et je perds pas mal mes cheveux, dans ma famille les hommes sont plutot chauves, pensez vous que mon probleme de chute vienne de mon alimentation carnivore ?

svp sé urjaaaaan lol :o

n°18125136
castor_mas​qu
Posté le 13-04-2009 à 00:24:28  profilanswer

Bitman a écrit :

bonjour,  

j'ai 35 ans, les cheveux longs que j'attaque en queue de chwal (ca m'en fait 2), je fais de la moto avec un casque, et je perds pas mal mes cheveux, dans ma famille les hommes sont plutot chauves, pensez vous que mon probleme de chute vienne de mon alimentation carnivore ?

faut arreter le head fucking, ca aide pas :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°18125168
$temp
Posté le 13-04-2009 à 00:29:24  profilanswer

Bitman a écrit :

de consulter un pneumologue et pas des nerdz sur internet ? [:dawa]
mais j'ai comme un feeling que ca pourrait etre psychologique, a investiguer avec les professionnels competents :p

La seule pneumologue que j'ai vu m'a laissé une drôle d'impression d'incompétence en fait.
A base de :
- "J'ai du mal à inspirer" => Test (pour l'asthme) + "Vous n'êtes pas asthmatique" avec gros sous-entendu à la "Vous n'avez aucun mal à respirer"
- "J'ai des tendances allergiques, y'a tel, tel et tel animal dans mon environnement" "Oui oui, j'vous fais le test générique machin bidule, y'a 30 allergènes (ou dans le genre)" => Résutat, des tests qui ne prennent même pas en compte les animaux que j'ai cités

Bref, vous avez le droit de me conseiller des gens en MP sur Paris et sa RP, au cazou je me repenche sur le problème, que je gère pour l'instant au sérétide. :o

helmuth a écrit :

Trachéotomie.
Question suivante?  [:helmuth]

Je prépare le stylo bic et je garde une ou deux lames dans ma poche en cas de besoin. Quoi qu'avec un stylo bic, j'vais étouffer quand même je suppose.. Autre chose à me conseiller que le bic pour mes futures auto-trachéos au cas où je tombe un jour dans un champ de lapins pooshoo sans sérétide à portée de main ? :o

Bitman a écrit :

bonjour, j'ai 35 ans, les cheveux longs que j'attaque en queue de chwal (ca m'en fait 2), je fais de la moto avec un casque, et je perds pas mal mes cheveux, dans ma famille les hommes sont plutot chauves, pensez vous que mon probleme de chute vienne de mon alimentation carnivore ?svp sé urjaaaaan lol :o

C'est le toit de ta voiture qui les empêche de pousser, il faut que tu t'achètes un cabriolet. De rien.

Message édité par $temp le 13-04-2009 à 00:30:15
n°18125189
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-04-2009 à 00:31:31  profilanswer

Bitman a écrit :

bonjour,  

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

n°18147041
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-04-2009 à 23:34:22  profilanswer

Bonsoir :o
Cet après-midi je me suis assise dans l'herbe, y avait des fourmis mais j'ai pas trop fait gaffe, vu que j'étais en pantalon.  
Seulement voilà j'ai maintenant d'horribles démangeaisons au niveau des genoux, c'est très rouge avec des minuscules boutons.
Auriez vous un remède de grand-mère? Parce que c'est vraiment gênant, ça m'empêche de dormir donc en attendant d'aller à la pharmacie demain j'aimerais bien apaiser ça.  
Merci :)

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°18147274
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-04-2009 à 00:01:34  profilanswer

Pisse toi dessus. Comme avec les méduses.

Peu de chance que ça marche mais ça fera une histoire à raconter à tes potes.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°18147290
Bitman
STAY APART
Posté le 15-04-2009 à 00:04:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 00:04:43  profilanswer

n°18147356
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-04-2009 à 00:12:40  profilanswer

[:dipterolyse] Le typhus !

L'article ne parle pas d'urine [:biboo_]  

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°18147385
Bitman
STAY APART
Posté le 15-04-2009 à 00:17:16  profilanswer

namé les aoutats quand tu t'asseois dans l'herbe c'est classique hein, et ca gratte samair :D

n°18147468
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-04-2009 à 00:31:41  profilanswer

Et je peux apaiser avec quelque chose? Parce que dans l'article ils disent que ça passe au bout de 1 à 7 jours, et 7 jours sans dormir c'est long!
(quelle idée d'aller bosser dans l'herbe, j'aurais du rester bien à l'abri du soleil et des bestioles dans mon appart :o )

---------------
n°18147478
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2009 à 00:32:46  profilanswer

Bitman a écrit :

namé les aoutats quand tu t'asseois dans l'herbe c'est classique hein, et ca gratte samair :D

Ouais enfin, des aoûtats en avril, bof, pis quand ça pique, ça fait super mal sa race, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18147599
D_omi
sourit
Posté le 15-04-2009 à 00:54:41  profilanswer

Oui ça fait un peu tôt pour des aoutâts [:transparency] mais le vinaigre ce n'est pas mal et si tu ne les crains pas, tu peux prendre un anti-inflammatoire, ça aidera^^

Un truc de grand-mère pour éviter de trop se faire bouffer par la faune qui peuple les pelouses, c'est de se talquer le ventre et les zones à plis (si c'est pour faire des galipettes amoureuses, c'est sûr, ce n'est pas top glamour  [:fading] ).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18147621
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-04-2009 à 00:58:43  profilanswer

Merci :)
Bon j'vais aller m'assaisonner les gambette :o

---------------
n°18148383
Bitman
STAY APART
Posté le 15-04-2009 à 08:57:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais enfin, des aoûtats en avril, bof, pis quand ça pique, ça fait super mal sa race, quoi :D

îci ya deja les grenouilles qui chantent la nuit hein  [:cosmoschtroumpf]  

et la petite chouette est revenue  [:je ne sais pas]

n°18149150
lorelei
Posté le 15-04-2009 à 10:25:13  profilanswer

Bitman a écrit :

îci ya deja les grenouilles qui chantent la nuit hein  [:cosmoschtroumpf]  

et la petite chouette est revenue  [:je ne sais pas]

Oui, enfin, je connais *un peu* la région, et qu'il fasse chaud en avril ou pas, les aoutats portent bien leur nom :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18149452
Bitman
STAY APART
Posté le 15-04-2009 à 10:51:25  profilanswer

en tout cas les bebetes qui grattent dans l'herbe spa ca qui manque :D

n°18149672
lorelei
Posté le 15-04-2009 à 11:08:35  profilanswer

Les aoutats ne font pas que gratter : ils piquent cruellement, ces enfoirés :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18150029
Bitman
STAY APART
Posté le 15-04-2009 à 11:36:39  profilanswer

les morpions aussi :o

n°18153529
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-04-2009 à 16:15:47  profilanswer

Dites, malgré l'efficacité au début du traitement à base d'epitomax, je suis revenu à des crises de migraines hebdomadaires, dés un changement de rythme intense. Si pas de changement de rythme, pas de migraine (en soi, c'est déjà pas mal, et elles ont baissé en intensité).

Bref, j'ai un problème : mon médecin m'a renouvelé mon ordonnance de zomig, mais la pharmacienne m'a donné du zomig "oro". Je m'en suis rendu compte chez moi. Bon, c'est la même chose en plus dégueulasse, je me suis dit. J'aime pas trop changer maintenant que j'ai un truc qui marche, mais bon, c'est la même molécule, que j'me suis dit.

Ben j'en suis à deux essais, et :

• la première fois, ca a pas fait effet du tout (!)
  • la seconde fois (maintenant), ca a pas fait effet aussi rapidement (le zomig "classique" fait effet en 40/50 minutes, le zomig oro en une heure 45). Et encore, me vla en train de me masser le font/la nuque pour la faire passer...
  • C'est dégueulasse (subjectif).

Est'il possible :

• D'échanger le bordel pour du vrai zomig comme sur l'ordonnance ? (même si j'en ai bouffé deux ?)
  • De faire jouer le renouvellement même si c'est vachement rapproché (i.e. une boite de 12 comprimés que j'aurai avalé en deux semaines) sans me faire engueuler, et que ca passe coté sécu/médecin/pharmacie/etc ?

A votre avis ?

PS : je concois que la différence d'efficacité peut être d'origine psychologique, mais c'est pas le débat...

Message édité par Tetedeiench le 15-04-2009 à 16:22:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°18153948
Bitman
STAY APART
Posté le 15-04-2009 à 16:52:05  profilanswer

si elle t'as filé de l'oro pour du normal tu pouvais lui ramener la boite, bon la stun peu tard mais tu peux qd meme y aller pour lui dire

renouveler en 15j c'est un peu chaud faut voir comment c'est redigé, si ya juste 1 boite de 12 a renouveller c'est bon
par contre la diff d'efficacité c'est dans ta tete c'est bcp plus rapide l'oro hein c etudié pour :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 15-04-2009 à 16:52:56
n°18154002
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2009 à 16:55:47  profilanswer

'Plus efficace" en théorie, parce qu'en pratique c'est tellement dégueulasse qu'on ne garde pas les ~lyoc ot autres oro~ sous la langue assez longtemps. Et j'en ai testé quelques-uns, du Doliprane au Spasfon, à la limite j'arrive à encaisser le générique de ce dernier du coup je peux le laisser sous la langue plus longtemps donc il marche bien. Le Doliprane en orodispersible, c'est tellement abject qu'on l'avale en 3 secondes et ça ne sert à rien au final. Le Vogalyoc, ça te fait regerber. Un petit effort, messieurs les labos ! :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18154061
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-04-2009 à 17:01:16  profilanswer

Bitman a écrit :

si elle t'as filé de l'oro pour du normal tu pouvais lui ramener la boite, bon la stun peu tard mais tu peux qd meme y aller pour lui dire

renouveler en 15j c'est un peu chaud faut voir comment c'est redigé, si ya juste 1 boite de 12 a renouveller c'est bon
par contre la diff d'efficacité c'est dans ta tete c'est bcp plus rapide l'oro hein c etudié pour :D

Donc renouvellement possible...

Pour l'oro, il faut le laisser fondre ET maintenir la salive dans la bouche, même une fois dilué, pour que ca soit absorbé ? Je savais pas.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°18154084
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 17:03:12  answer

lorelei a écrit :

Oui, enfin, je connais *un peu* la région, et qu'il fasse chaud en avril ou pas, les aoutats portent bien leur nom :D

Oh putain j'viens de percuter [:delarue]

Presque aussi violent que le receleur qui vient d'l'anglais en fait que j'ai cramé y'a un mois [:delarue]

Enzan a écrit :

'Plus efficace" en théorie, parce qu'en pratique c'est tellement dégueulasse qu'on ne garde pas les ~lyoc ot autres oro~ sous la langue assez longtemps. Et j'en ai testé quelques-uns, du Doliprane au Spasfon, à la limite j'arrive à encaisser le générique de ce dernier du coup je peux le laisser sous la langue plus longtemps donc il marche bien. Le Doliprane en orodispersible, c'est tellement abject qu'on l'avale en 3 secondes et ça ne sert à rien au final. Le Vogalyoc, ça te fait regerber. Un petit effort, messieurs les labos ! :o

Ah mais quand on dit à faire fondre sous la langue faut vraiment le faire fondre sous la langue [:kapukapu]  

En quoi l'efficacité change ? moi le truc j'le fous sous la langue une demi-seconde pour qu'il fonde, et dès que c'est fondu hop j'avale tout [:djmb]

n°18154094
$crounz
Posté le 15-04-2009 à 17:04:11  profilanswer

Il faut garder combien de temps sous la langue? J'ai du Kestin Lyoc pour mes allergies, il fond très vite et il n'est pas trop dégueu mais autant le rendre le plus efficace possible, les beaux jours arrivant...

@ épiciers : l'hypnovel en sub lingual en prémédic, faut le garder combien de temps? Parce que dans le genre méga dégueu...

---------------
n°18154124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2009 à 17:06:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour l'oro, il faut le laisser fondre ET maintenir la salive dans la bouche, même une fois dilué, pour que ca soit absorbé ? Je savais pas.

Je crois qu'il faut un temps de contact d'une minute, et tu verras que c'est très long. Ne serait-ce que 40 secondes, y a pas moyen : en général avec un orodispersible dégueu, tu expédies tout ça en 1O à 15 secondes et yalla :o

Par contre je ne sais plus d'où je tiens cette info (cours ?) et c'est peut-être une connerie. En tout cas ça me semble plus efficace si je tiens la minute, maintenant psychologique ou pas ? [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18154301
Bitman
STAY APART
Posté le 15-04-2009 à 17:22:55  profilanswer

j'ai pas le timing, mais faut pas l'avaler c'est clair, l'oro est une formule etudiée pour passer en perlingual directement dans le sang au lieu du systeme digestif, on fait pas plus rapide a part les IV et les suppos :D

n°18154320
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 17:23:59  answer

Suppos >>> all [:alphat]

n°18158089
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 23:13:02  answer

:hello:  

La stérilisation du biberon est-elle vraiment si importante que ça?

Un simple nettoyage avec du produit de vaisselle classique n'est pas suffisant?

n°18158272
helmuth
Posté le 15-04-2009 à 23:29:56  profilanswer

1) oui.

2) non.

Le nettoyage ne stérilise pas. Il peut rester des batéries. Si on laisse des bactéries dans du lait, on obtient un super bouillon de culture.  

Et du coup une libération de CO2 dont la quantité comparée par litre avec le diesel et l'essence reste à trouver (private joke cross topic  [:helmuth] )

http://www.biomultimedia.net/sitestbp/docs/yaourt.html

Le problème se pose évidemment si il s'agit d'une bactérie qui fait pas du yaourt  :D

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 15-04-2009 à 23:32:31
n°18158283
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-04-2009 à 23:30:36  profilanswer

J'ai une question : j'ai une douleur sous le "sein" gauche, au niveau des côtes à peu près. Je ne sais pas ce que c'est, ça m'a gêné (sans être insoutenable non plus). Maintenant des foi sça se calme et quand je fais un mouvement ça me reprend. Je sais que je suis hypocondriaque mais bon j'aimerais avoir une idée déjà parce que j'aime pas trop savoir d'où viens un truc.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°18158295
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-04-2009 à 23:31:53  profilanswer

helmuth a écrit :

1) oui.

2) non.

Le nettoyage ne stérilise pas. Il peut rester des batéries. Si on laisse des bactéries dans du lait, on obtient un super bouillon de culture.  

Et du coup une libération de CO2 dont la quantité comparée par litre avec le diesel et l'essence reste à trouver (private joke cross topic  [:helmuth] )

http://cc-condrieu.mairies69.net/IMG/Image/Condrieu/AJLC/batterie.jpg

http://www.jbmm.fr/wp-content/uploads/2008/10/batterie.jpg

[:python]

n°18158307
helmuth
Posté le 15-04-2009 à 23:33:19  profilanswer

n°18158365
jeunejedi
Posté le 15-04-2009 à 23:41:30  profilanswer

selon l'afssa la sterilisation n'est pas indispensable...

n°18158401
$temp
Posté le 15-04-2009 à 23:46:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Le nettoyage ne stérilise pas. Il peut rester des bactéries. Si on laisse des bactéries dans du lait, on obtient un super bouillon de culture.

Je ne suis pas morte de la non-stérilisation de mes biberons (quoi que, y'a p't'être des séquelles cachées  [:tinostar] ), mais dans l'exemple que tu donnes, je ne vois pas où est le pb. Les parents sont censés préparer des biberons des heures à l'avance ?
J'ai plutôt l'idée de biberons préparés au moment où le bébé les prend et basta.

n°18158452
$crounz
Posté le 15-04-2009 à 23:53:07  profilanswer

Tristou a écrit :

J'ai une question : j'ai une douleur sous le "sein" gauche, au niveau des côtes à peu près. Je ne sais pas ce que c'est, ça m'a gêné (sans être insoutenable non plus). Maintenant des foi sça se calme et quand je fais un mouvement ça me reprend. Je sais que je suis hypocondriaque mais bon j'aimerais avoir une idée déjà parce que j'aime pas trop savoir d'où viens un truc.

Muscle intercostaux?

---------------
n°18158503
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-04-2009 à 23:58:48  profilanswer

$crounz a écrit :

Muscle intercostaux?

Ça pourrait être ça parce que ça ne me lance pas en continu et quand j'appuie sur la zone ça ne me fait pas mal.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°18158563
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 16-04-2009 à 00:06:16  profilanswer

helmuth a écrit :

1) oui.

2) non.

http://www.biomultimedia.net/sitestbp/docs/yaourt.html

Le problème se pose évidemment si il s'agit d'une bactérie qui fait pas du yaourt  :D

En maternité on ne recommande plus jamais la stérilisation des bib. Lavage immédiat après le gavage du gamin, à la main ou au lave-vaisselle. Ca suffit.

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)