| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
A part ça, qu'as-tu à proposer concernant les dyspnées inspiratoires ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 12-04-2009 à 23:49:23 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 23:48:48 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | de consulter un pneumologue et pas des nerdz sur internet ? mais j'ai comme un feeling que ca pourrait etre psychologique, a investiguer avec les professionnels competents Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-04-2009 à 00:17:22 |
helmuth |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
$temp |
Bref, vous avez le droit de me conseiller des gens en MP sur Paris et sa RP, au cazou je me repenche sur le problème, que je gère pour l'instant au sérétide.
Message édité par $temp le 13-04-2009 à 00:30:15 |
yoda34 Chemical Worker |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pisse toi dessus. Comme avec les méduses.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 00:04:43 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Bitman STAY APART | namé les aoutats quand tu t'asseois dans l'herbe c'est classique hein, et ca gratte samair |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Merci --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | en tout cas les bebetes qui grattent dans l'herbe spa ca qui manque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les aoutats ne font pas que gratter : ils piquent cruellement, ces enfoirés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | les morpions aussi |
Tetedeiench Head Of God | Dites, malgré l'efficacité au début du traitement à base d'epitomax, je suis revenu à des crises de migraines hebdomadaires, dés un changement de rythme intense. Si pas de changement de rythme, pas de migraine (en soi, c'est déjà pas mal, et elles ont baissé en intensité). Bref, j'ai un problème : mon médecin m'a renouvelé mon ordonnance de zomig, mais la pharmacienne m'a donné du zomig "oro". Je m'en suis rendu compte chez moi. Bon, c'est la même chose en plus dégueulasse, je me suis dit. J'aime pas trop changer maintenant que j'ai un truc qui marche, mais bon, c'est la même molécule, que j'me suis dit. Ben j'en suis à deux essais, et :
PS : je concois que la différence d'efficacité peut être d'origine psychologique, mais c'est pas le débat... Message édité par Tetedeiench le 15-04-2009 à 16:22:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bitman STAY APART | si elle t'as filé de l'oro pour du normal tu pouvais lui ramener la boite, bon la stun peu tard mais tu peux qd meme y aller pour lui dire renouveler en 15j c'est un peu chaud faut voir comment c'est redigé, si ya juste 1 boite de 12 a renouveller c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 15-04-2009 à 16:52:56 |
Enzan Bougresse sur canapé... | 'Plus efficace" en théorie, parce qu'en pratique c'est tellement dégueulasse qu'on ne garde pas les ~lyoc ot autres oro~ sous la langue assez longtemps. Et j'en ai testé quelques-uns, du Doliprane au Spasfon, à la limite j'arrive à encaisser le générique de ce dernier du coup je peux le laisser sous la langue plus longtemps donc il marche bien. Le Doliprane en orodispersible, c'est tellement abject qu'on l'avale en 3 secondes et ça ne sert à rien au final. Le Vogalyoc, ça te fait regerber. Un petit effort, messieurs les labos ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:03:12 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il faut garder combien de temps sous la langue? J'ai du Kestin Lyoc pour mes allergies, il fond très vite et il n'est pas trop dégueu mais autant le rendre le plus efficace possible, les beaux jours arrivant...
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:23:59 ![]() Suppos >>> all |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:13:02 ![]() |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 15-04-2009 à 23:32:31 |
yoda34 Chemical Worker |
|
helmuth |
jeunejedi | selon l'afssa la sterilisation n'est pas indispensable... |
$temp |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
En maternité on ne recommande plus jamais la stérilisation des bib. Lavage immédiat après le gavage du gamin, à la main ou au lave-vaisselle. Ca suffit. --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |