| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:28:06 ![]() ![]() |
oinseach | si, des vertiges, et je suis toute flagada. mon medecin a fait une drole de tete, mais il n'a rien dit de spécial. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:21:03 ![]() Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 11:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:24:52 ![]()
|
EOLe' |
|
$temp |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 06:42:42 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 10:17:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 10:18:13 |
Bitman STAY APART |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | mouarf |
syr01 Hystérie connective | OK Kley, c'est très intéressant, mais tu proposes quoi, pour tester de nouvelles molécules? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 12:47:21 ![]() |
kley Miaou ! |
|
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 12-04-2009 à 12:59:58 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
$temp |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et pis merde m'en fout ca fera de la cote de boeuf en plus pour nous |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | mon laurier n'a rien dit quand il a fini dans la daube en tout cas je peux le jurer |
$temp |
Pour moi ventoline = bronchodilatateur = fonctionne immédiatement mais avec une efficacité très faible chez moi En gros, la ventoline, chez moi c'est utile uniquement en cas de gros étouffement pour obtenir un petit soulagement le temps que le sérétide fasse effet.
Et je suis contente de trouver quelqu'un qui a enfin le même problème respiratoire que moi à l'inspiration et non à l'expiration Message édité par $temp le 12-04-2009 à 22:07:17 |
Bitman STAY APART | la definition de l'asthme c'est une dyspnée expiratoire hein
|
$temp |
A part ça, qu'as-tu à proposer concernant les dyspnées inspiratoires ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 12-04-2009 à 23:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |