| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:16:41 ![]() ![]() |
jeunejedi | Si il s'est fait interner, il devait y avoir de sacrées raisons crois moi...les internements abusifs c'est dans les films. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 06-04-2009 à 15:21:48 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
jeunejedi | Tu peut très bien expliquer que tu ne peut pas te permettre d'être hospitalisé, et que le traitement prescrit suffit pas et que tu voudrais le gérer en ambulatoire...
|
Temperance Dr Evans & Mister House | JJ, dis à Loki qu'il ne faut pas qu'il s'avale la bouteille entière d'Atarax pour dormir parce que ça ne lui fait rien à dose normale |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 06-04-2009 à 15:35:21 |
Bitman STAY APART | brrrr |
KapweT L'exocet. | Mains sales, serviettes partagées, oreiller etc. Message édité par KapweT le 06-04-2009 à 23:10:07 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 23:09:48 ![]() ![]() |
jeunejedi |
castor_masqu |
Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 07-04-2009 à 09:21:36 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
gwengonjin ♫♫ | hemospermie. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
jeunejedi | Le magnésium ne sert à rien dans le traitement des troubles anxieux... |
jeunejedi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oué!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jeunejedi | c'est confirmé? Parceque pour mon père il y a eu une suspicion +++ il y a qq mois avant que la biopsie au final écarte le diagnostic malgré des arguments concordants... |
Kayou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je vois pas ou c'est marrant... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai disons 25 ans pour que la médecine évolue sur le traitement du cancer de la Prostate. Parce qu'il y a pas à chier, ça va me tomber sur la gueule, j'ai pour le moment mon grand-père et mon père qui en ont un, la génétique est contre nous! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kayou |
|
Kayou |
|
jeunejedi |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a pire, je plussoie, faut voir où ça en est.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |