| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:51:57 ![]() ![]() |
kiwi forever | C'est normal d'aller pisser 20 fois dans la journée? j'ai l'impression d'avoir la vessie d'un fille de 11 ans |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
kiwi forever | je l'ai déjà fait, je doit avoir une minuscule vessie surement |
Bitman STAY APART | ou des sphincters relachés Message édité par Bitman le 07-04-2009 à 21:32:23 |
yoda34 Chemical Worker |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-04-2009 à 22:43:12 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | T'as ptètre pas compris quand on t'a expliqué le principe de l'ironie, nan ? Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-04-2009 à 22:48:32 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART | le 2nd degré est pas donné a tout le monde hein |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 00:47:57 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Des protéines tu en as aussi dans les oeufs par exemple, donc si tu ne deviens pas végétalien et que tu as une alimentation diversifiée ça suffit totalement. Le poisson aussi ça te permet d'apporter ce qui pourrait manquer dans les légumes. Le soja c'est sans doute plein de bonnes choses mais le tofu et autres faut aimer, quoi Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 09-04-2009 à 14:49:40 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
EOLe' |
Message cité 2 fois Message édité par EOLe' le 09-04-2009 à 15:13:56 |
kley Miaou ! |
Mais bon, faut arrêter avec le mythe de la protéine, hein Message cité 1 fois Message édité par kley le 09-04-2009 à 15:24:29 |
kley Miaou ! |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Relis bien ce que j'ai écrit, moi je dis simplement qu'une alimentation diversifiée ça suffit, c'est bien pour ça que je n'ai aps développé les légumes secs, les algues et tout le toutim Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 09-04-2009 à 15:51:45 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 48 c'est normal chez les sportifs.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Petite inflammation (le rouge) en réponse à une petite infection (le vert). Mets un pansement quand tu fais une activité "sale". Le reste du temps à l'air.
yoda34 Chemical Worker | parce qu'il est trop gros ? |
kley Miaou ! |
|
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:36:38 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bitman STAY APART |
quelle meconnaissance du monde animal, enfin je n'en attends pas plus de la part de gens qui limitent volontairement leurs apports alimentaires indispensables Message édité par Bitman le 09-04-2009 à 20:12:44 |
fiston avatar à n° |
|
Bitman STAY APART |
des pattes encore plus longues ? |
kley Miaou ! |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-04-2009 à 20:45:17 |
Bitman STAY APART | un point goldwin pour la 2 !
|
Bitman STAY APART |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-04-2009 à 20:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |