Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°18061936
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 07-04-2009 à 11:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pire, je plussoie, faut voir où ça en est.

J'ai l'avantage d'avoir un peu bossé dans la région, j'espère qu'il saura m'écouter et pas aller voir un blaireau parce qu'on en dit du bien dans le bocage.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 11:51:57  profilanswer

n°18068174
kiwi forev​er
Posté le 07-04-2009 à 21:00:00  profilanswer

C'est normal d'aller pisser 20 fois dans la journée? j'ai l'impression d'avoir la vessie d'un fille de 11 ans[:cerveau arf]

n°18068216
$crounz
Posté le 07-04-2009 à 21:02:13  profilanswer

Non.

Fais un dépistage du diabète (=glycémie à jeun).

---------------
n°18068550
kiwi forev​er
Posté le 07-04-2009 à 21:20:43  profilanswer

je l'ai déjà fait, je doit avoir une minuscule vessie surement :fou:

n°18068787
Bitman
STAY APART
Posté le 07-04-2009 à 21:32:13  profilanswer

ou des sphincters relachés [:cerveau goatse]

Message édité par Bitman le 07-04-2009 à 21:32:23
n°18068887
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-04-2009 à 21:36:10  profilanswer

[:cytrouille]

n°18070591
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 07-04-2009 à 22:42:32  profilanswer

$crounz a écrit :

Non.

Fais un dépistage du diabète (=glycémie à jeun).

ptètre qu'une BU pour dépistage d'une infection urinaire pour commencer ça pourrait être bien aussi. Ou un scanner corps entier, des fois que ça serait un cancer de la vessie métastasé jusqu'au cerveau. Ou bien un lupus... Demandons au Dr House [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-04-2009 à 22:43:12

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°18070654
$crounz
Posté le 07-04-2009 à 22:44:41  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

ça serait un cancer de la vessie métastasé.

:lol:

Ou un AVC qui a touché la partie du pipi du cerveau... oui oui oui

---------------
n°18070695
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 07-04-2009 à 22:46:48  profilanswer

T'as ptètre pas compris quand on t'a expliqué le principe de l'ironie, nan ? [:dawa] Avant de déclarer que quelqu'un a un diabète pour des envies de pisser répétées durant une journée ya ptètre des trucs à envisager non ? [:implosion du tibia]
Le mec qui s'enfonce seul...

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-04-2009 à 22:48:32

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°18072930
Bitman
STAY APART
Posté le 08-04-2009 à 00:47:57  profilanswer

le 2nd degré est pas donné a tout le monde hein :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 00:47:57  profilanswer

n°18073628
$crounz
Posté le 08-04-2009 à 05:49:06  profilanswer

n°18089404
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 09-04-2009 à 14:00:25  profilanswer

Bonjour :o Depuis deux, trois jours j'ai les amygdales enflé et rouge, des difficultés à ouvrir ma machoire (ça me fait une gene au fond), une gene constante avec l'impression que ma gorge c'est retrecie et une trés legere fievre. Je comptais aller chez le medecin mais il est fermé aujourd'hui, à votre avis je peux attendre demain ou alors je vais mourir dans la nuit et donc me précipité au urgence? :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18090307
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 09-04-2009 à 14:48:49  profilanswer

Des protéines tu en as aussi dans les oeufs par exemple, donc si tu ne deviens pas végétalien et que tu as une alimentation diversifiée ça suffit totalement. Le poisson aussi ça te permet d'apporter ce qui pourrait manquer dans les légumes. Le soja c'est sans doute plein de bonnes choses mais le tofu et autres faut aimer, quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 09-04-2009 à 14:49:40

---------------
n°18090473
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 14:58:22  profilanswer

par quel biais interne quelqu'un peut il subitement decider de devenir vegetarien ?

ca me fera toujours halluciner ca, perso je le classe juste a coté de l'anorexie dans les maladies mentales :o

n°18090519
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-04-2009 à 15:01:26  profilanswer

Tu regardes le documentaire "We feed the world" sur l'industrie mondiale de l'agroalimentaire, tu zappes à l'usine d'abattage de poulets.
Personnellement il m'a fallu au moins jusqu'au repas suivant pour accepter de remanger de la viande :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18090681
EOLe'
Posté le 09-04-2009 à 15:10:26  profilanswer

Spyn a écrit :

:hello:  

Je sais pas si je peux demander ca ici mais je pense que je vais devenir végétarien, j'aimerais savoir quels problèmes ca peux causer pour l'organisme s'il y en a et par quoi je peux remplacer les protéines ? soja ?

enfin tout conseil, expérience etc est le bienvenue.

(j'ai pas trouver de topic végétarien :( )

Si les raisons ne sont pas trop personnelles, j'aimerais également connaitre les motifs (religieux ? idéologique ?) de ce changement programmé de l'alimentation.
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par EOLe' le 09-04-2009 à 15:13:56
n°18090840
kley
Miaou !
Posté le 09-04-2009 à 15:21:10  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Des protéines tu en as aussi dans les oeufs par exemple, donc si tu ne deviens pas végétalien et que tu as une alimentation diversifiée ça suffit totalement. Le poisson aussi ça te permet d'apporter ce qui pourrait manquer dans les légumes. Le soja c'est sans doute plein de bonnes choses mais le tofu et autres faut aimer, quoi :D

Tu oublies le seitan (gluten de blé) qui est une alternative au soja, sans parler d'autres préparations genre quorn qui est à base de champignons. Et puis y a aussi les lentilles, noix, algues, etc.

Mais bon, faut arrêter avec le mythe de la protéine, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 09-04-2009 à 15:24:29
n°18090969
kley
Miaou !
Posté le 09-04-2009 à 15:28:54  profilanswer

Spyn a écrit :

:hello:  

Je sais pas si je peux demander ca ici mais je pense que je vais devenir végétarien, j'aimerais savoir quels problèmes ca peux causer pour l'organisme s'il y en a et par quoi je peux remplacer les protéines ? soja ?

enfin tout conseil, expérience etc est le bienvenue.

(j'ai pas trouver de topic végétarien :( )

Pour les questions que tu te poses, va plutôt sur les sites végétariens et vegan, y en a plein sur le net, qui t'expliqueront en long, en large et en travers le bien qu'il y a à devenir végétarien.

Un lien d'un topic, sur un forum végétarien, qui explique comment manger équilibré : http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=3777

n°18091384
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 09-04-2009 à 15:51:22  profilanswer

kley a écrit :

Tu oublies le seitan (gluten de blé) qui est une alternative au soja, sans parler d'autres préparations genre quorn qui est à base de champignons. Et puis y a aussi les lentilles, noix, algues, etc.

Mais bon, faut arrêter avec le mythe de la protéine, hein :o

Relis bien ce que j'ai écrit, moi je dis simplement qu'une alimentation diversifiée ça suffit, c'est bien pour ça que je n'ai aps développé les légumes secs, les algues et tout le toutim [:dawa]
Je lui ai juste signalé que le soja il peut en manger s'il le veut mais il sera sans doute (un peu...) déçu quand il va goûter :D

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 09-04-2009 à 15:51:45

---------------
n°18092694
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 17:15:25  profilanswer

Spyn a écrit :

Je ne supporte pas la manière dont sont traités les animaux destinés à nourrir les êtres humains, disons que jusqu'a aujourd'hui je fermais les yeux ou ne voulait pas savoir puisque j'aime beaucoup le gout de la viande; Mais en regardant des documentaires sur la facon dont on traite les animaux et leurs conditions d'abattages, continuer a manger de la viande serait en contradiction avec mes convictions quant au respect que l'on doit aux animaux.
Il y a aussi d'autres motifs comme l'écologie, un animal destiné à l'abattoir consomme énormément d'eau et de nourriture ou encore le fait que je serais surement incapable de tuer moi même un animal pour me nourrir alors pourquoi laisser le sale boulot a un autre ?

tu renies donc ton appartenance a l'espece animale terrienne ? :D

tu penses etre au dessus du lot, et te permets de regarder avec condescendance le processus de chaine alimentaire ? :o

regarde une orque bouffer un phoque, un tigre ou un crocodille bouffer une gazelle c'est pas jojo non plus hein :D

c'est la nature

n°18093350
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-04-2009 à 18:04:09  profilanswer

Dites C'est grave faire de la bradycardie ? mon coeur fait du 48Bpm en moyenne, ca me semble vraiment tres (trop?) peu, j'me sens tout mou.

Message édité par Ryan le 09-04-2009 à 18:04:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°18093803
$crounz
Posté le 09-04-2009 à 18:31:00  profilanswer

48 c'est normal chez les sportifs.

Tu te sentiras pas moins tout mou à 100bpm, du moins ça m'étonnerait.

---------------
n°18093826
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 09-04-2009 à 18:32:43  profilanswer

Bonjour les porteurs de blouse.

Je me suis cramé sur la résistance du four ce week-end, comme souvent, un coup d'eau froide et ça roule.
Mais lundi-mardi, ça suintait un peu, du coup j'ai mis un pansement pour protéger la journée.

Mais maintenant, les bords sont très rouge, et la plaie vire au jaune/vert.
http://img209.imageshack.us/img209/8647/photox.jpg

Il y a qqc de particulier à faire, ou y a rien qqc d'inquiétant ?

Merci

n°18093873
$crounz
Posté le 09-04-2009 à 18:35:45  profilanswer

Petite inflammation (le rouge) en réponse à une petite infection (le vert). Mets un pansement quand tu fais une activité "sale". Le reste du temps à l'air.

Lave toi les mains régulièrement avec du savon de marseille.

Sinon, on coupe.

---------------
n°18093998
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-04-2009 à 18:44:43  profilanswer

parce qu'il est trop gros ?  

[:casterman]

n°18094120
kley
Miaou !
Posté le 09-04-2009 à 18:54:10  profilanswer

Bitman a écrit :

tu penses etre au dessus du lot, et te permets de regarder avec condescendance le processus de chaine alimentaire ? :o

regarde une orque bouffer un phoque, un tigre ou un crocodille bouffer une gazelle c'est pas jojo non plus hein :D

c'est la nature

On va pas relancer le troll carnivores/végétariens.
Le problème, ce n'est pas de manger de la viande, puisque comme tu le dis, c'est la nature. Le problème, c'est la façon dont cette viande est traitée, et ça, ce n'est plus du tout la nature. Tu crois qu'un orque ou un crocodile enfermerait sa proie dans une cage minuscule où elle peut à peine bouger, et cela pendant des années, la laissant croupir dans sa merde pour enfin l'abattre ? C'est ce qui se passe dans l'élevage industriel, sans parler d'autres situations encore plus déplorables. Tu as le droit de ne pas vouloir être au courant de ce genre de choses mais tu n'as pas à te moquer de ceux qui veulent boycotter la viande, justement pour ne pas participer malgré eux à ce genre d'infamie.

n°18094143
helmuth
Posté le 09-04-2009 à 18:55:16  profilanswer

Spyn a écrit :

La manière dont on élève et tue des animaux pour nourrir les êtres humains n'a rien a voir avec la nature comme tu dis :o Des usines qui décapitent 500 poulets / minute, poulets qui n'ont pour certains jamais vu la lumière du jour et qui passent leurs vie à 50 dans un mètre carré, ca n'a rien de très naturel, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Si tu te considères comme un animal guidé par son instinct, pourquoi tu vas pas chasser toi même ta bouffe ?  :D

Raisonnement debile si il en est  :o L'interet de vivre en societe est de deleguer, et de payer pour un service. Je vais voir celui qui saura le faire mieux que moi, a savoir un professionel.

C'est un argument qui ressort a tous les coup mais qui est faux...

n°18094661
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 19:34:34  profilanswer

kley a écrit :

On va pas relancer le troll carnivores/végétariens.
Le problème, ce n'est pas de manger de la viande, puisque comme tu le dis, c'est la nature. Le problème, c'est la façon dont cette viande est traitée, et ça, ce n'est plus du tout la nature. Tu crois qu'un orque ou un crocodile enfermerait sa proie dans une cage minuscule où elle peut à peine bouger, et cela pendant des années, la laissant croupir dans sa merde pour enfin l'abattre ? C'est ce qui se passe dans l'élevage industriel, sans parler d'autres situations encore plus déplorables. Tu as le droit de ne pas vouloir être au courant de ce genre de choses mais tu n'as pas à te moquer de ceux qui veulent boycotter la viande, justement pour ne pas participer malgré eux à ce genre d'infamie.

bah faut arreter d'acheter du poulet de batterie degueux hein :o

pour info un crocodile entraine sa proie vivante au fond de l'eau pour la laisser mariner et la manger une fois bien faisandée  [:bitman13]  

et perso je chasserais volontier mon manger mais la société a fait qu'il n'y en a plus ou presque, et qu'au lieu de ca faut aller au taf [:spamafote]

SI IL FAUT PAS LES MANGER, POURQUOI LES ANIMAUX SONT ILS FAIT EN VIANDE !!! [:dawa]

n°18094674
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 19:35:58  profilanswer

je rajouterais que de facon naturelle, les herbivores sont des betes idiotes juste bonnes a brouter et etre bouffées par les carnivores qui eux doivent développer des ruses pour les choper :o

je vous laisse extrapoler ca aux etre superieurs si ca vous chante :D

Message édité par Bitman le 09-04-2009 à 19:36:25
n°18094679
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:36:38  answer

Bitman a écrit :

je rajouterais que de facon naturelle, les herbivores sont des betes idiotes juste bonnes a brouter et etre bouffées par les carnivores qui eux doivent développer des ruses pour les choper :o

je vous laisse extrapoler ca aux etre superieurs si ca vous chante :D

Les végétariens sont idiots alors?

n°18094685
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 19:37:09  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°18094940
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 09-04-2009 à 20:01:39  profilanswer

$crounz a écrit :

Petite inflammation (le rouge) en réponse à une petite infection (le vert). Mets un pansement quand tu fais une activité "sale". Le reste du temps à l'air.

Lave toi les mains régulièrement avec du savon de marseille.

Sinon, on coupe.

Merci car c'est pas beau; donc ça rassure.

Du coup, je vais attendre tranquillement jusqu'à ce que ce soit moignon

n°18094964
gwengonjin
♫♫
Posté le 09-04-2009 à 20:04:11  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonjour les porteurs de blouse.

Je me suis cramé sur la résistance du four ce week-end, comme souvent, un coup d'eau froide et ça roule.
Mais lundi-mardi, ça suintait un peu, du coup j'ai mis un pansement pour protéger la journée.

Mais maintenant, les bords sont très rouge, et la plaie vire au jaune/vert.
http://img209.imageshack.us/img209/8647/photox.jpg

Il y a qqc de particulier à faire, ou y a rien qqc d'inquiétant ?

Merci

Ça ne semble pas inquiétant à vue de nez.
Si tu as du tulle gras chez toi tu peux éventuellement en mettre un petit bout avec un pansement par dessus (évite de garder le pansement trop longtemps, plus c'est à l'air libre mieux c'est).

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°18095047
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 20:12:01  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est pas un argument mais un contre-argument a celui de Bitman

Citation :

S'il prétend etre au meme rang qu'un animal, qu'il aille chasser sa bouffe lui même donc.

tu lis que ce qui t'arrange toi hein :D

Spyn a écrit :

Parce que bien sur les herbivores ne développent pas de ruses pour échapper aux prédateurs, tu dois pas souvent regarder de documentaires animaliers...

Je vois que sur HFR la tolérance, l'ouverture d'esprit n'a toujours pas cours. Je viens pas vous emmerder parce que vous bouffer de la viande, merci d'en faire de même, d'autant plus que ce n'est pas du tout le sujet de départ, si vous voulez débattre de cela créer un topic  :o

les herbivores developpent rien du tout, a part des pattes pour courrir [:mlc]
qui sont d'ailleurs tres bonnes en gigot :o

quelle meconnaissance du monde animal, enfin je n'en attends pas plus de la part de gens qui limitent volontairement leurs apports alimentaires indispensables :o

Message édité par Bitman le 09-04-2009 à 20:12:44
n°18095079
fiston
Posté le 09-04-2009 à 20:15:07  profilanswer

Bitman a écrit :

les herbivores developpent rien du tout, a part des pattes pour courrir [:mlc]
qui sont d'ailleurs tres bonnes en gigot :o

quelle meconnaissance du monde animal, enfin je n'en attends pas plus de la part de gens qui limitent volontairement leurs apports alimentaires indispensables :o

Et les girafes hein  [:meganne lapin]  [:meganne lapin]  
Elles n'ont rien developpées ???

n°18095164
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 20:24:07  profilanswer

fiston a écrit :

Et les girafes hein  [:meganne lapin]  [:meganne lapin]  
Elles n'ont rien developpées ???

des pattes encore plus longues ? :D et un cou pareil pour manger les feuilles d'en haut quand ya plus rien en bas, bel exemple de ruse  [:clooney19]

n°18095288
kley
Miaou !
Posté le 09-04-2009 à 20:35:15  profilanswer

Bitman a écrit :

pour info un crocodile entraine sa proie vivante au fond de l'eau pour la laisser mariner et la manger une fois bien faisandée  [:bitman13]

Je suis déjà au courant, merci pour la leçon de biologie.
Au moins, il la laisse se noyer bien vite, il est sympa, lui.

Puisqu'on est dans les leçons d'école, tu sais que les nazis ont confié la solution "finale" à un pionnier de l'élevage en batterie ? Tout a été pensé pour traiter les juifs et autres déportés comme des animaux, pour les conditionner et les abrutir totalement comme on le fait pour les bêtes qu'on mène à l'abattoir (passer des jours dans un wagon sans eau ni nourriture, c'est très efficace). Ca a tellement bien marché qu'il y a eu 6 millions de morts.
C'est pas pour rien si les premiers écrivains et philosophes pro-végétariens après la guerre sont surtout des rescapés des camps.

n°18095365
helmuth
Posté le 09-04-2009 à 20:44:05  profilanswer

kley a écrit :

Je suis déjà au courant, merci pour la leçon de biologie.
Au moins, il la laisse se noyer bien vite, il est sympa, lui.

Puisqu'on est dans les leçons d'école, tu sais que les nazis ont confié la solution "finale" à un pionnier de l'élevage en batterie ? Tout a été pensé pour traiter les juifs et autres déportés comme des animaux, pour les conditionner et les abrutir totalement comme on le fait pour les bêtes qu'on mène à l'abattoir (passer des jours dans un wagon sans eau ni nourriture, c'est très efficace). Ca a tellement bien marché qu'il y a eu 6 millions de morts.
C'est pas pour rien si les premiers écrivains et philosophes pro-végétariens après la guerre sont surtout des rescapés des camps.

http://www.smsdesign.net/images/Godwin.jpg

Ce qui est marrant en général avec les anti truc ou pro machin, c'est qu'il suffit d'un petit rien pour les voir fondre une durite  [:helmuth]

Message édité par helmuth le 09-04-2009 à 20:45:17
n°18095369
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 20:44:09  profilanswer

un point goldwin pour la 2 !

merci d'etre venu :o

n°18095372
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 20:44:20  profilanswer

n°18095388
helmuth
Posté le 09-04-2009 à 20:45:35  profilanswer

Le mien est plus classe en plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 09-04-2009 à 20:46:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)