| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:56:04 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
|
Bitman STAY APART | si seulement |
Temperance Dr Evans & Mister House | Me dit pas que t'es mal payé |
|
Bitman STAY APART | fin de mon rempla tout simplement |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 22:15:00 ![]() ![]() |
$temp | Bonjour,
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
$temp |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
syr01 Hystérie connective | C'est en effet le système KELL. Un antigène sur les globules rouges, au même titre que ceux du système ABO ou rhésus. Ils provoquent une immunisation si un patient KELL - est transfusé en KELL +, et donc une hémolyse des globules transfusés si on continue en KELL +. Mais il n'y a pas de choc fulgurant type patient du groupe A et poche de globules rouges B. J'ai du mal à voir l'intérêt, finalement, puisque les patients KELL + peuvent être transfusés en KELL -. Et d'ailleurs, il n'est pas rare de faire l'inverse (personnes âgées notamment, mais JAMAIS de jeunes femmes, dont l'immunisation pourrait se retourner contre un possible futur enfant). Message édité par syr01 le 01-04-2009 à 23:42:52 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Salut. Seul recours apparemment, une opération. Et encore, ça ne serait pas définitif. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 02-04-2009 à 00:11:26 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Raziel Noel sfini |
|
Bitman STAY APART |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
mon taff ca gagne entre 1.7 et 2.3k € mensuels, pour un bac+5 avec la vie de gens potentiellement dans les mains et les emmerdes qui vont avec c'est pas cher payé Alors te plains pas trop, parce que les nuits et week-ends tu dois quand même pas être trop trop débordé ni en faire trop trop souvent Message cité 3 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-04-2009 à 16:14:53 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jeunejedi |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Sage-femme Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-04-2009 à 16:20:32 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
jeunejedi | bien plus, il a la vie des gens entre ses mains |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:16:07 ![]() |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:31:55 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |