| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 00:57:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par lorelei le 25-01-2009 à 01:58:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
dje33 | Donc en gros la creme mixa peau seche que je mets sur mes mains ne sert a rien ? |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 02:27:48 ![]() ![]() |
dje33 | c'est homeopatique ?
|
Bitman STAY APART |
Halfsup |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On m'en avait prescrit quand j'avais eu la varicelle, et ça m'a bien mise dans le coton à l'époque. Je suis très sensible à ce petit effet des antihistaminiques H1, à chaque fois que je prends un médoc de cette famille je me transforme en zombie comateux --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | clair |
Enzan Bougresse sur canapé... | Fin moi perso le dermato il me dit qu'un pilote d'avion est sous Xyzall, je lui demande dans quelle compagnie pour pouvoir l'éviter --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-01-2009 à 13:03:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | et au pire ca peut servir a une bonne sodo si ya rien d'autre sous la main ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le Dexeryl j'y arrive pas, ça me rappelle trop le boulot --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 25-01-2009 à 13:15:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
$temp |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | oui oui |
Bitman STAY APART | et moi perso je prefere les steack haché de chez leclerc, aromatisés au caca, plutot qu'une bonne cote de boeuf du boucher, question de gout |
sweetiiiie | y a eu des suppressions de posts ? ou bitman a un peu trop forcé sur l'aspirine ? --------------- Et si le ciel était vide... |
Bitman STAY APART |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Bitman STAY APART |
$temp |
|
Bitman STAY APART | mais non ya surement des gens qui irons dans ton sens hein, salauds de pharmaciens, produits trop cher toussa |
$temp |
|
Bitman STAY APART | teste lipkar baume |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 25-01-2009 à 18:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |