| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:20:40 ![]() ![]() |
evergrin Faye | Actions cellulaires de l'arginine vasopressine
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Parce que le risque c'est qu'il s'infecte et tu te retrouveras en urgence te le faire enlever et là ça sera pas aussi marrant, si il est bien gros le chir va t'enlever un steak d'un demi kilo... Je te parle pas du temps de cicatrisation et du pied que tu vas prendre à chaque pansement Message édité par $crounz le 09-02-2009 à 18:08:40 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kley Miaou ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je propose que tu exiges un remboursement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gugus2000 Profil : Rien | http://img135.imageshack.us/img135/3696/casson3.jpg --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pimsa | @Evergrin> |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jeunejedi | oui c'est l'inverse... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 08:22:43 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kley Miaou ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Un antihistaminique type Xyzall, c'est censé marcher au bout de 24h ou pas ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci bien |
Leg9 Fire walk with me |
Hummm ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KapweT L'exocet. |
Mais ça le devient sacrément lorsque ce quelqu'un découvre qu'il a deux fois plus de cholestérol que celui dont il se moque. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-02-2009 à 19:14:59 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kley Miaou ! |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a bien un véto qui l'a fait, ce plâtre. Pourquoi tu lui poses pas la question? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | y a des cas où il faut éviter de prendre rennie/maalox, ou ça roule sans soucis? je n'ai plus la notice je pense... |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide |
certains médicaments aiment moyennement le changement de pH mais ils sont assez rare (en fait, j'en connais que 2 et ils sont très récents et quasi pas utilisés). Et puis, en prendre régulièrement plutôt que d'aller voir un médecin pour des douleurs gastriques chroniques, c'est pas terrible. Mais en ponctuel, ya pas de gros danger à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-02-2009 à 18:33:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 20:20:35 ![]() |
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
Raziel Noel sfini |
pimsa |
Message cité 3 fois Message édité par pimsa le 12-02-2009 à 21:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |