| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 16:39:44 ![]() ![]() |
jeunejedi | oui, c'est tout à fait courant et absolument normal...C'est une marrote chez toi de vouloir faire bouffer des trucs à tes médecins |
oinseach | mais biensur. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:15:56 ![]()
|
jeunejedi |
|
oinseach |
J'en doute pas (quoique l'interne qui a besoin de son petit bouquin pour me répondre... Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 21-01-2009 à 22:26:28 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:27:48 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
oinseach |
|
Bitman STAY APART |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 08:56:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 08:56:59 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, une semaine et demie d'épitomax, j'en suis à 25 le matin / 25 le soir, plus de douleurs oculaires, toujours des fourmis dans les extrémités, mais une seule migrainette (même pas pris de zomig / partie d'elle même en 6 heures) samedi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | impossible tu es bien trop délicat |
jeunejedi |
Bitman STAY APART | de la vanille |
jeunejedi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 08:52:59 ![]() Dis, JeuneJedi, tu sais à quoi on reconnait un horticulteur dépressif ?
|
jeunejedi | Je vais être la star du staff quand je v la sortir tout à l'heure |
Temperance Dr Evans & Mister House | Depuis deux semaines sont apparus des plaques rouges sur l'intérieur de mes cuisses ... Ca gratte bcp, pas tout le temps, mais souvent Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 24-01-2009 à 14:36:38 |
Bitman STAY APART |
sinon perds du poids tes cuisses frotterons moins et mets de l'onctose en attendant si t'es sur que t'es pas bouffé de champis Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 24-01-2009 à 16:17:22 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | tu peux aussi arreter de te laver au savon de marseille a ph 182 |
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |