| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message édité par KapweT le 25-01-2009 à 18:04:48 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:04:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 26-01-2009 à 11:12:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Bitman STAY APART | mon post doit etre invisible |
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi j'ai fait Google images moi... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:20:06 ![]() ![]() |
___alt | Ah ouais, non, fallait pas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chtiteninine | on peut reprendre l'allaitement combien de temps après l'arrêt des antibiotiques?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chtiteninine | pyostacine
|
Mjules Parle dans le vide | AMHA, 48h après la dernière prise, ça devrait être bon. Sous réserve que tu n'ais pas d'insuffisance rénale ou de pathologies particulières. Message édité par Mjules le 26-01-2009 à 19:54:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chtiteninine | merci pour ta réponse |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | C'est possible de développer une intolérance au lait la 20 aine passée ?
Message cité 2 fois Message édité par Infected-Mushroom le 26-01-2009 à 22:33:19 |
Bitman STAY APART |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bitman STAY APART |
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:56:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:57:43 ![]() |
southparty |
|
Bitman STAY APART |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
___alt |
10 ans sans boire de vin ?
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-01-2009 à 11:49:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |